CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit clin d'oeil de la Bretagne

Aller en bas 
+6
fabien
tiger
pedrosa15
Dayton
crashteam69
pedro_22
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pedro_22
Pilote
Pilote
pedro_22


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/05/2013

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:30

Rien de tel qu'une bonne crêpe au Nutella et la chantilly CBR World...

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Img_0314

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 


Un petit clin d'oeil de la Bretagne  755885 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Pedro_22100#video=xs9etu
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 22:01

oula, elle a pas l'air mauvaise celle la!!!!!Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 6:25

crashteam69 a écrit:
oula, elle a pas l'air mauvaise celle la!!!!!Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 
+1

Ca y est j'ai la dalle c'est malin!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 7:24

chantilly en bombe :+ashamed: 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Images12Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Images13Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 13:20

Ah ben voilà... C'est malin maintenant j'ai envie de crêpe chantilly nutella Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 

Pedro, c'est peut-etre au siphon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:31

et mon regime alors ???Un petit clin d'oeil de la Bretagne  154493 
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:02

siphon

tu rigole Un petit clin d'oeil de la Bretagne  751875 

on va pas me la faire a moi Un petit clin d'oeil de la Bretagne  299913 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Images12Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Images13Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
pedro_22
Pilote
Pilote
pedro_22


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/05/2013

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:18

Je vous assure elle était bien bonne!!!Un petit clin d'oeil de la Bretagne  274186 

Effectivement, chantilly en bombe...:) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Pedro_22100#video=xs9etu
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:51

merci pédro Un petit clin d'oeil de la Bretagne  28038 

;)  Un petit clin d'oeil de la Bretagne  299913 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Images12Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Images13Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:30

pedrosa15 a écrit:
merci pédro Un petit clin d'oeil de la Bretagne  28038 

;)  Un petit clin d'oeil de la Bretagne  299913 

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  328832 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  328832 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  328832 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  328832 


Tiens justement je pensais à toi, ;)
Dans le Que Choisir du mois de novembre, il y a un article sur les boulangerie et le pain :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:34

ecoute pas tout tigrou

85 pour cent des boulangers font du congelé

une honte

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Images12Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Images13Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 6:23

pedrosa15 a écrit:
ecoute pas tout tigrou

85 pour cent des boulangers font du congelé

une honte
J'ai pas encore lu l'article, dès que je l'ai lu, je te tiens au courant ;)

Après, c'est vrai que les boulangers, c'est le genre de commerçant où perso, je suis difficile... Par exemple, juste à coté de chez moi, il y a un boulanger, mais je n'y vais plus parce qu'ils sont aimables comme des portes de prisons !!! Ca ne me dérange pas de marcher un peu pour avoir de la qualité et un vrai accueil :D 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:49

pedrosa15 a écrit:
ecoute pas tout tigrou

85 pour cent des boulangers font du congelé

une honte
il parait meme que les croissants et pains au chocolats sont tous fabriqués dans la meme usine et juste deconglés a la demande ...Suspect 

je me demandais pourquoi d'une boulang' a l'autre c'est toujours le meme gout , comme chez mc do , le meme fabriquant ....

j'ai essayé de lire la recette pour faire des pains au chocolat , c'est mega long et fastidieux , donc je comprend pourquoi ils font ça ....

mais bon , artisan boulanger de mes deux oui ....Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:39

pas mal! le crepier que je suis te dirais qu'une bonne crepe avec du nutella industriel et de chantilly en bombe c'est une heresie!
mais si a l'occasion vous organisez une soirée crepes/galettes faites moi signe, je suis en vacances en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:15

fabien a écrit:
pedrosa15 a écrit:
ecoute pas tout tigrou
85 pour cent des boulangers font du congelé
une honte
il parait meme que les croissants et pains au chocolats sont tous fabriqués dans la meme usine et juste deconglés a la demande ...Suspect 
je me demandais pourquoi d'une boulang' a l'autre c'est toujours le meme gout , comme chez mc do , le meme fabriquant ....
j'ai essayé de lire la recette pour faire des pains au chocolat , c'est mega long et fastidieux , donc je comprend pourquoi ils font ça ....
mais bon , artisan boulanger de mes deux oui ....Suspect
J'ai pas encore fini de lire l'article, mais d'après eux, le problème viendrait de la farine et des meuniers...
Il parait qu'il y aurait 4 meuniers qui se partageraient une bonne partie des boulangeries (ils payeraient même les travaux d’aménagement des boulangeries)

Et ces farines seraient dénuées de goût.

Bref, ce matin j'ai traversé la ville pour acheter ma baguette... Un petit clin d'oeil de la Bretagne  766861 
... mais le temps de revenir, j'en ai bouffé la moitié Un petit clin d'oeil de la Bretagne  34315 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:18

voila


moi je dit



faite votre pain bordel

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Images12Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Images13Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:27

bon , pour revenir au titre du sujet , je passe aussi un petit clin d'oeil aux bretons qui eux ont les couilles de defoncer ces portiques de l'ecotaxe a venir , personne n'en veut mais personne ne se bouge , donc soyons moutons jusqu'au bout et payons ....Suspect Suspect Suspect 

http://www.leparisien.fr/economie/en-images-ecotaxe-affrontements-pendant-les-manifestations-dans-le-finistere-26-10-2013-3261705.php
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 17:27

fabien a écrit:
personne n'en veut mais personne ne se bouge , donc soyons moutons jusqu'au bout et payons
C'est à dire que ça nous concerne pas directement... 90% de la population ne sait même pas de qui il s'agit !!!

A la limite, ça aurait été plus judicieux de se bouger pour les radars automatiques en 2003, ça concernait tout le monde, mais là, personne n'a bougé :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 18:00

tiger a écrit:
fabien a écrit:
personne n'en veut mais personne ne se bouge , donc soyons moutons jusqu'au bout et payons
C'est à dire que ça nous concerne pas directement... 90% de la population ne sait même pas de qui il s'agit !!!

A la limite, ça aurait été plus judicieux de se bouger pour les radars automatiques en 2003, ça concernait tout le monde, mais là, personne n'a bougé :evil: 
pour faire cours , un boitier GPS sera installé dans tous les poids lourds , les parcours seront enregistrés et transferer par internet au centre de paiement agréé par l'etat ,(ecomouv),qui va se servir au passage , et qui va etablire une facture en fonction de la categorie de la route utilisée , du nombre de kms , de la categorie de polution du camion , du nombre d'essieux ....
le tarif ira de 0.12 a 0.17 euros du kms ...
des portiques gavés de cameras vont surveiller les routes et faire le rapport entre les camions enregistrés et ceux qui ne le sont pas , et pourront donc plomber les plus malins qui croient passer outre la taxe ...
donc c'est merveilleux pour ecomouv qui va encaisser environ 1.6 milliards d'euros par ans et garder environ 250 million pour leur fonctionnement ...la mine d'or ...

et comme c'est une taxe glissante , donc je vais la faire payer a mon client qui va la facturer a ses clients , donc le consommateur final c'est qui ??? comme d'hab ....

donc merci au gouvernement et bravo aux transporteurs ( dont je fais partis ) de ne pas avoir eu assez de courage pour demonter les portiques y a 6 mois ...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pedro_22
Pilote
Pilote
pedro_22


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/05/2013

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:22

Ouai c'est clair on ne lâchera rien ral... de leur raquet!!!:+mad: 

On ce les fait secouer aussi avec cette tempête (tempête pour aller et t'en chie pour revenir...lol!), j'ai l'impression que la maison va s'envoler...

J'ai été faire du surf cet après midi, il y avait des grosses vagues, et énormément de monde à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Pedro_22100#video=xs9etu
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:51

fabien a écrit:
donc merci au gouvernement et bravo aux transporteurs ( dont je fais partis ) de ne pas avoir eu assez de courage pour demonter les portiques y a 6 mois ...Suspect
D'après ce que j'ai compris, c'est une mesure qui a été décidé lors du grenelle de l'environnement sous Sarkozy Un petit clin d'oeil de la Bretagne  413948 

Aussi, je comprends que "tu n'aies pas eu le courage de démonter les portiques"... d'un autre coté tu n'es pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:57

exact , c'est un projet qui date de 2009 je crois , mais qui parraissait tellement debile et irrealiste que personne n'y a crut , et quand on a vu les portiques se monter sur les routes , là ....

mais bon , de toutes manieres tout seul je ne peu pas les demonter , il faut au moins etre deux ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:06

fabien a écrit:
exact , c'est un projet qui date de 2009 je crois , mais qui parraissait tellement debile et irrealiste que personne n'y a crut , et quand on a vu les portiques se monter sur les routes , là ....

mais bon , de toutes manieres tout seul je ne peu pas les demonter , il faut au moins etre deux ...lol!
En plus, ça a l'air d'être du bon matos... Je suis sur que les caméras pourraient avoir d'autres utilités personnelles plus louables Un petit clin d'oeil de la Bretagne  526232 
Sans parler de la structure en fer, au prix de la tonne, ça doit bien rapporter  Un petit clin d'oeil de la Bretagne  561911 
Si on met un groupe de rom sur le coup, peut-être qu'ils pourraient y trouver un intérêt lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:23

tiger a écrit:
fabien a écrit:
exact , c'est un projet qui date de 2009 je crois , mais qui parraissait tellement debile et irrealiste que personne n'y a crut , et quand on a vu les portiques se monter sur les routes , là ....

mais bon , de toutes manieres tout seul je ne peu pas les demonter , il faut au moins etre deux ...lol!
En plus, ça a l'air d'être du bon matos... Je suis sur que les caméras pourraient avoir d'autres utilités personnelles plus louables Un petit clin d'oeil de la Bretagne  526232 
Sans parler de la structure en fer, au prix de la tonne, ça doit bien rapporter  Un petit clin d'oeil de la Bretagne  561911 
Si on met un groupe de rom sur le coup, peut-être qu'ils pourraient y trouver un intérêt lol! 
Un petit clin d'oeil de la Bretagne  308656 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  308656 Un petit clin d'oeil de la Bretagne  308656
Revenir en haut Aller en bas
pedro_22
Pilote
Pilote
pedro_22


Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/05/2013

Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 19:28

Pas besoin de rom, un bon groupe de breton fait l'affaire...Un petit clin d'oeil de la Bretagne  274186 




Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Pedro_22100#video=xs9etu
Contenu sponsorisé





Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Un petit clin d'oeil de la Bretagne    Un petit clin d'oeil de la Bretagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit clin d'oeil de la Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: