Invité Invité
| Sujet: Compteur cbr 900 SC33 Dim 27 Oct 2013 - 11:36 | |
| salut
Mon compteur de vitesse ne fonctionne plus, par moment il monte an vitesse puis redescend aussitôt.
Sur la revue technique il écrive que le signal de sortie entre les bornes noir/rouge et vert/noir est de de 0 a 5 volt
Moi j'ais 4,70 volt en permanence!
Donc est ce normal ou faut il de 0 roue arrêter et monte jusqu'à 5 volts quand la roue tourne!!
merci d'avance |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Compteur cbr 900 SC33 Dim 27 Oct 2013 - 11:58 | |
| - AIR-JOKER a écrit:
- salut
Mon compteur de vitesse ne fonctionne plus, par moment il monte an vitesse puis redescend aussitôt.
Sur la revue technique il écrive que le signal de sortie entre les bornes noir/rouge et vert/noir est de de 0 a 5 volt
Moi j'ais 4,70 volt en permanence!
Donc est ce normal ou faut il de 0 roue arrêter et monte jusqu'à 5 volts quand la roue tourne!!
merci d'avance Je ne sais pas comment il fonctionne, mais en mon avis le signal doit être numérique (codée ou PWM ou autre) Je pense avant tout que tu devrais regarder les connexions si elles ne sont pas oxydées. Et si c'est le cas, bien nettoyer au wd40 (ou autre) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compteur cbr 900 SC33 Mar 29 Oct 2013 - 7:21 | |
| Les cosses sont ok la continuité ok.
Je seche, rien n'y fait.
Je crois que je vais changer de compteur.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur cbr 900 SC33 | |
| |
|