| que pensez vous des pots Yoshimura sur cbr ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que pensez vous des pots Yoshimura sur cbr ? Mer 21 Avr 2010 - 21:27 | |
| salut a vous ,on ma filé un pot yoshimura R-D nikel ! avec filtre a air kn mais j aimerai avoir votre avis dessus , avant je me tapé un ixil old school ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: que pensez vous des pots Yoshimura sur cbr ? Jeu 22 Avr 2010 - 6:26 | |
| que dire ??? moi j'ai un RS3 inox depuis 10 ans sur mon 600 , il fait du boucan , ma couté une prune , tiens bien le temps , meme si je pense a refaire la laine interieure bientot ... pour ton 900 , je pense que ça fera l ' affaire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des pots Yoshimura sur cbr ? Jeu 22 Avr 2010 - 6:28 | |
| 10 ans déja que tu tire ton brelon, comme quoi elle est pas rancunière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des pots Yoshimura sur cbr ? Jeu 22 Avr 2010 - 7:51 | |
| Moi j'ai eu sur mon CBR un Yoshi, la musique est transandante!! superbe...
Je ne l'utilise plus car sa passait pas pour la piste, et j'ai passé la journée a regarder mon compte tour tellement sa m'a déstabilisé de remettre celui d'origine (avec lequel je n'avais jamais rouler) donc je roule en origine.
Aucune amélioration ou déterrioration lors du changement, j'en conclus que la moto n'avais pas été régler ou que le filtre a aire bride plus que la cartouche du silencieux. |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: que pensez vous des pots Yoshimura sur cbr ? Jeu 22 Avr 2010 - 9:02 | |
| moi c'est pareil , un jour je suis tombé sur un flic cintré qui c'est enervé sur ma poigné de gaz pour me demontrer qu'elle etait trop bruyante , il m'a plombé , et menacé de destruction du pot si il me recroisait en ville avec , j'ai donc roulé homologué pendant presque un an et demi , ensuite , j'ai appris que ce fumier avait pris sa retraite , alors zac !! re yosh !!!! et ba je n'ai jamais touché aux reglages des carbus , ni modifié le filtre a air , et elle envoit normale , comme une 600 ... et pis oui , je l'ai achetée neuve le 28.03 2000 , et elle a fetée ses dix ans sur le circuit du vigeant le 28.03 2010 , environ 70 000 kms , de petites bricoles en pannes , mais rien a redire de cette machine ... le top qui me fait toujours dresser les poils ... | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: que pensez vous des pots Yoshimura sur cbr ? Jeu 22 Avr 2010 - 11:15 | |
| sont con les flics chez vous yosh na plus rien a prouver c est une tres bonne marque ta pas a t inkiete et leur carbone et pas mal par contre dans le temp je sais pas comment il vieilli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: yosh sur SC33 cbr !!! Jeu 22 Avr 2010 - 20:45 | |
| je comprends pourquoi il coute chere le pot ! y a plus de 20 rivets a mettre pour le bruit rien a dire ,mais je fais pas plus de bruit que mon ixil modifié ,ou j ai coupé la moitié des chicanes!mais en fin de conte ,sa etai une vrai connerie de le faire. rien que en pv !sa ma saigné ! et point de vue respiration des sortie de gaz , c t une vrai misere! la avec le yosh ,je sens que sa respire,et le bruit manifique ! a bas regime silencieux , et dans les tours !sinon perf avec filtre K'N je sais pas si on gagne quelque chose ???? aucune idee |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: que pensez vous des pots Yoshimura sur cbr ? Ven 23 Avr 2010 - 9:02 | |
| J'ai eu un Yosh R&D Titane sur ma 954 RR, et j'en étais très content. Belle sonorité, et esthétique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous des pots Yoshimura sur cbr ? Ven 23 Avr 2010 - 11:42 | |
| moi j en cherche un de yosh aussi je te dirai ce que ca donne,mais sur ebay y en a des pas chere,avec 400€ frais de ports inclus tu te choppe un carbonne ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous des pots Yoshimura sur cbr ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous des pots Yoshimura sur cbr ? | |
|