CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 on va devoir se mettre a la pétanque ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

on va devoir se mettre a la pétanque  ... Empty
MessageSujet: on va devoir se mettre a la pétanque ...   on va devoir se mettre a la pétanque  ... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 9:29

Revenir en haut Aller en bas
cousin
Legende
Legende



Nombre de messages : 1159
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/01/2013

on va devoir se mettre a la pétanque  ... Empty
MessageSujet: Re: on va devoir se mettre a la pétanque ...   on va devoir se mettre a la pétanque  ... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 15:57

notre cher président :+mad:  nous avait annoncé au début de son mandat , qu'il ne ferait rein pour le sport mécanique

voila c'est en bon voie

cherchez pas !!! j'ai encore dis une connerie ... on va devoir se mettre a la pétanque  ... 34315  n'empèche que y'a 10 ans ... c'était moins pire lol!  lol!  hein !!!

j'ai bon ou pas ??? on va devoir se mettre a la pétanque  ... 34315  on va devoir se mettre a la pétanque  ... 34315  lol!  lol! 


Dernière édition par cousin le Jeu 14 Nov 2013 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

on va devoir se mettre a la pétanque  ... Empty
MessageSujet: Re: on va devoir se mettre a la pétanque ...   on va devoir se mettre a la pétanque  ... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:25

en même temps tu t'imagine hollande en cbr on va devoir se mettre a la pétanque  ... 751875 on va devoir se mettre a la pétanque  ... 751875 on va devoir se mettre a la pétanque  ... 751875 on va devoir se mettre a la pétanque  ... 751875 on va devoir se mettre a la pétanque  ... 751875 on va devoir se mettre a la pétanque  ... 751875 on va devoir se mettre a la pétanque  ... 751875 on va devoir se mettre a la pétanque  ... 397159 on va devoir se mettre a la pétanque  ... 397159 on va devoir se mettre a la pétanque  ... 397159 on va devoir se mettre a la pétanque  ... 397159 on va devoir se mettre a la pétanque  ... 397159 on va devoir se mettre a la pétanque  ... 397159


un président normal note on peux pas vous en vouloir vu le deuxième tour,je crois que c'est encore le moins pire des 2...
quoique...affraid 


chez nous aussi on a le choix entre de la merde,des vendus et même parfois des assassins on a le choix...
je vais plus voter depuis des années.

on va pas leur demander de faire pour nous faut y arriver par nous mêmes en espérant qu'ils nous sabotent pas. :+mad: 
j'arrête la je vais encore m'énerver on va devoir se mettre a la pétanque  ... 394648 

_________________
on va devoir se mettre a la pétanque  ... Admin10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

on va devoir se mettre a la pétanque  ... Empty
MessageSujet: Re: on va devoir se mettre a la pétanque ...   on va devoir se mettre a la pétanque  ... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:53

moi je vais m'installer en belgique , là bas au moins y a de la biere et des frites ...on va devoir se mettre a la pétanque  ... 274186 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

on va devoir se mettre a la pétanque  ... Empty
MessageSujet: Re: on va devoir se mettre a la pétanque ...   on va devoir se mettre a la pétanque  ... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:18

Ouais... enfin pour le coup, je ne vois pas le rapport entre les primes d'assurance et le président de la république ou le gouvernement !!!

D'autant plus que la FFM est loin d'être blanche colombe dans ses décisions et dans ses instances dirigeantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Contenu sponsorisé





on va devoir se mettre a la pétanque  ... Empty
MessageSujet: Re: on va devoir se mettre a la pétanque ...   on va devoir se mettre a la pétanque  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on va devoir se mettre a la pétanque ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: