CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:02

Salut,

Certes je parle d'une autre moto qu'un cbr , mais voilà petit souci qu'il m'est arrive à 16h cet aprem .

Pour faire court j'ai été récupere le gex 1000 2011 de mon pote qui était en réparation suite à un accident ( il s'est fait rentré dedans par derriere dans un rond point , le mec ne l'a pas vu freiné ...petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 328832 ) , en gros son gex à eu droit , grâce à l'accident et l'assurance , à une petite ligne racing titane arrow avec silencieux GP2 (c'est beau mais ça fait un boucan juste insupportable ) .

En gros je vais la récupérer chez suzuki à nîmes  et je file lui amener à son boulot histoire de lui faire la surprise ( il n'a pas le temps d'aller la récuperer avec son taf ) , démarche super sympa de ma part , donc je pars de là avec le smile ( faut dire que ça avance son engin mine de rien ) et me voilà sur l'autoroute en direction de montpellier . Tranquille 140 compteur , limite le cafe posé sur le réservoir , et là arrivé à 1 km du péage de montpellier nord , grosse fumé blanche affraid 

Du coup je coupe un peu les gazs et je file tout doucement en direction du peage m'arrêté sur l'air de celle ci . Là je mate mon pantalon coté droit , rempli d'huile , le pneu arriere rempli d'huile aussi , en gros de l'huile partout sur les carenages bas . En y regardant de plus prêt je me suis dit soit le joint filtre à huile à dégager ou joint de bouchon de vidange , vu la quantité d'huile qui est parti !!!
Et en fait en démarrant j'ai vu d'où ça provenait , le radiateur d'huile qui est tout en bas sur un gex 1000 ( au niveau du sabot moteur juste derrière la roue ) , il y a 2 grosses durites noir pour faire entrer et sortir l'huile et bien une des 2 touche le collecteur arrow et la durite a cramé avec la chaleur lol! , j'ai eu suz au telephone juste après et le mecano était degouté.
Le collecteur arrow doit avoir un diamètre plus gros et donc pas bon pour les durites c'était trop juste :P .

Enfin ils viennent la récuperer mardi et changement de cette durite et ils vont la décaler . Je me suis payer un bon 30 min de poussage de bécane jusqu'à chez moi et ben j'avais pas froid petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 299913 

Voilà une petite peripetie , ma première depuis que je suis motard , et ce n'est pas avec une honda lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: Re: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:38

Bordel quelle histoire toi qui voulait faire plaiz à ton pote en lui ramenant sa meule au taff, tu te retrouve avec la bécan en rade plain d'huie de partout et devoir te taper la poussette sur X kilomètre de quoi anéantir la joie de faire une surprise à ton pote et limite sentir mal dans ton slip, le principal c'est que toi tu va bien et que tu sois pas taper une belle glissade si le gommard était rempli d'huile:+ashamed: 

Maintenant courage au mécane de chez suz pour retirer tout l'huile grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: Re: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:24

et pis de pas avoir coulé le bloc aussi petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 154493 petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 154493 petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 154493 

cool que ça finisse bien petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: Re: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:48

ou que les mécanos ne reconnaissent pas leur erreurs.

et le pote il a dit quoi? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: Re: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:32

takeoff a écrit:
Voilà une petite peripetie , ma première depuis que je suis motard , et ce n'est pas avec une honda lol! 

lol!  Tout est dit !!! petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 526232 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Dayton
Legende
Legende
Dayton


Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/09/2013

petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: Re: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 17:10

Pas de chance...mais ça se termine pas très mal non plus, heureusement :D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: Re: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:44

oui c'est la version happy-end celle la , cella aurais pu etre    " le moteur  a sérré ,  donc la roue ar a bloquer + l'huile dessus je me suis gauffrer ""   donc bon tous vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: Re: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:46

et de toutes façon cela ne pouvait etre qu'un probleme de montage car une suzuki ne tombe jamais en panne lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: Re: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 21:57

Bon tout va s'arranger cette semaine , il viennent recuperer la becane demain chez moi et ensuite ils s'en occupe . Le moteur a encore un peu d'huile donc ça ira lol! , je vous tiendrais au jus . Le principal c'est que mon pote récupère sa moto en bon état et qu'il soit content de rouler 1 mois qu'il ne l'a plus .

Par contre quel connerie il a fait de mettre une ligne arrow racing titane avec silencieux GP2 , d'une part il aurait jamais eu ce prob de durite qui touche le collecteur arrow , et d'autres part il va galérer niveau sonore , pot homologué ça m'étonnerait petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 413948 . Sérieux lui qui venait sur piste avec moi ben là c'est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: Re: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:28

meme sur la route il va etre un peu gené par le boucan , mais bon ....petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 526232 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: Re: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:41

Meme sur route tu as raison !!! Serieux y a des silencieux ca devrait pas etre permis ... il va en prendre plein les oreilles , on fait un test au sonometre semaine prochaine , on va voir les resultats pour ma becane et la sienne
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: Re: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 18:41

sa me rappelle ma mésaventure sur l'autoroute avec mon FZ6 et mon block cassé et l'huile aussi sur la roue arrière.
le principal est que tu n'es pas chuté cheers  tant mieux et aussi que l'entreprise reconnaisse leurs tors ( ce qui malgré tout, peut arrivé même si sa aurait pu être grave )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Empty
MessageSujet: Re: petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000   petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci aujourd'hui , mais avec un gsxr 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci CBR PC 25
» petit souci après changement TDB
» debridage CBR 1000 RR 2004
» encore un souci avec mon pc35.
» Souci avec le pignon (Boite) 600 CBR 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: