CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

démonter réservoir cbr600rr 07

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

démonter réservoir cbr600rr 07 Empty
MessageSujet: démonter réservoir cbr600rr 07   démonter réservoir cbr600rr 07 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:24

Bonjour,

Je vais recevoir mon nouveau joujou par la poste dans les jours qui viennent :) (un shifter cordona pour mes sorties circuits :D )

Enfin, je vais devoir certainement démonter le réservoir et d'autres choses...

Je me pose quelques questions à ce sujet :

- est ce que le réservoir est "basculable" sur cette moto ? Ou il faut complètement le retirer du cadre ?

-j'avais fait le plein complet pour stocker la moto l'hiver, est-ce que l'essence coule lorsque l'on débranche les durites où il y a un robinet de prévu ou un autre système permettant de l'isoler le réservoir ?

-est ce que l'on sait sortir la boîte à air du cadre ?

...le but de tout cela est d'atteindre les bobines crayons pour y connecter les fiches du shifter.

Si vous pouvez m'aider, ou même m'expliquer la procédure de démontage, cela m'aiderait bien :)

Je n'ai pas trouvé de tuto à ce sujet, mais si vous en connaissez un, je suis preneur :)

Merci, Bertrand

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07   démonter réservoir cbr600rr 07 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:39

Pour le réservoir de ce modèle je sais pas, mais si tu regarde les micro fiches bike part , ça peux t'aiguiller .

Pour ôter le réservoir sans le vider, faut le clamper ( pincer la Durit , sans l'abîmer bien sur !!!)
La boîte à air s'enlève bien sur , y a des vis tout le tour puis au niveau des cornets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07   démonter réservoir cbr600rr 07 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:34

Salut,

Oui le réservoir se bascule.

mais pour ne pas te faire chier, enlève ton radiateur d'eau, tu as accès direct à tes bobines crayon
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07   démonter réservoir cbr600rr 07 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 8:24

romucbr a écrit:
Pour le réservoir de ce modèle je sais pas, mais si tu regarde les micro fiches bike part , ça peux t'aiguiller .

Pour ôter le réservoir sans le vider, faut le clamper ( pincer la Durit , sans l'abîmer bien sur !!!)
La boîte à air s'enlève bien sur , y a des vis tout le tour puis au niveau des cornets
Pincer la durite ? il me semble pas
Normalement au bout de ta durite, lorsque tu la débranche elle se ferme toute seul automatiquement ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07   démonter réservoir cbr600rr 07 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:23

little a écrit:
romucbr a écrit:

Pincer la durite ? il me semble pas
Normalement au bout de ta durite, lorsque tu la débranche elle se ferme toute seul automatiquement ;)

A bon, vous avez un système genre clapet anti retour ???
Si c'est le cas, c'est bien !!!démonter réservoir cbr600rr 07 526232 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07   démonter réservoir cbr600rr 07 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:47

pour ne pas te faire chier, enlève ton radiateur d'eau, tu as accès direct à tes bobines crayon

J'y ai pensé, mais je pense que je devrai quand même enlever le réservoir et la boite à air pour passer les câbles et installer le boitier du shifter à un endroit adapté, comme sous la coque arrière par exemple.

Merci pour vos réponses :)

Si vous avez d'autres idées...
little
Pilote
Pilote
little

MessageSujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07   démonter réservoir cbr600rr 07 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 15:26

Aide toi de la RMT du cbr pour le démontage/remontage !

Dispo en telechargement sur le forum ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07   démonter réservoir cbr600rr 07 Icon_minitime

démonter réservoir cbr600rr 07
Page 1 sur 1