CBRWORLD
|
|
| démonter réservoir cbr600rr 07 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: démonter réservoir cbr600rr 07 Mer 4 Déc 2013 - 15:24 | |
| Bonjour,
Je vais recevoir mon nouveau joujou par la poste dans les jours qui viennent :) (un shifter cordona pour mes sorties circuits :D )
Enfin, je vais devoir certainement démonter le réservoir et d'autres choses...
Je me pose quelques questions à ce sujet :
- est ce que le réservoir est "basculable" sur cette moto ? Ou il faut complètement le retirer du cadre ?
-j'avais fait le plein complet pour stocker la moto l'hiver, est-ce que l'essence coule lorsque l'on débranche les durites où il y a un robinet de prévu ou un autre système permettant de l'isoler le réservoir ?
-est ce que l'on sait sortir la boîte à air du cadre ?
...le but de tout cela est d'atteindre les bobines crayons pour y connecter les fiches du shifter.
Si vous pouvez m'aider, ou même m'expliquer la procédure de démontage, cela m'aiderait bien :)
Je n'ai pas trouvé de tuto à ce sujet, mais si vous en connaissez un, je suis preneur :)
Merci, Bertrand
|
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07 Mer 4 Déc 2013 - 19:39 | |
| Pour le réservoir de ce modèle je sais pas, mais si tu regarde les micro fiches bike part , ça peux t'aiguiller .
Pour ôter le réservoir sans le vider, faut le clamper ( pincer la Durit , sans l'abîmer bien sur !!!) La boîte à air s'enlève bien sur , y a des vis tout le tour puis au niveau des cornets | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07 Mer 4 Déc 2013 - 22:34 | |
| Salut,
Oui le réservoir se bascule.
mais pour ne pas te faire chier, enlève ton radiateur d'eau, tu as accès direct à tes bobines crayon |
| | | little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07 Jeu 5 Déc 2013 - 8:24 | |
| - romucbr a écrit:
- Pour le réservoir de ce modèle je sais pas, mais si tu regarde les micro fiches bike part , ça peux t'aiguiller .
Pour ôter le réservoir sans le vider, faut le clamper ( pincer la Durit , sans l'abîmer bien sur !!!) La boîte à air s'enlève bien sur , y a des vis tout le tour puis au niveau des cornets Pincer la durite ? il me semble pas Normalement au bout de ta durite, lorsque tu la débranche elle se ferme toute seul automatiquement ;) | |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07 Jeu 5 Déc 2013 - 12:23 | |
| - little a écrit:
- romucbr a écrit:
- Pour le réservoir de ce modèle je sais pas, mais si tu regarde les micro fiches bike part , ça peux t'aiguiller .
Pour ôter le réservoir sans le vider, faut le clamper ( pincer la Durit , sans l'abîmer bien sur !!!) La boîte à air s'enlève bien sur , y a des vis tout le tour puis au niveau des cornets Pincer la durite ? il me semble pas Normalement au bout de ta durite, lorsque tu la débranche elle se ferme toute seul automatiquement ;) A bon, vous avez un système genre clapet anti retour ??? Si c'est le cas, c'est bien !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07 Jeu 5 Déc 2013 - 14:47 | |
| pour ne pas te faire chier, enlève ton radiateur d'eau, tu as accès direct à tes bobines crayon
J'y ai pensé, mais je pense que je devrai quand même enlever le réservoir et la boite à air pour passer les câbles et installer le boitier du shifter à un endroit adapté, comme sous la coque arrière par exemple.
Merci pour vos réponses :)
Si vous avez d'autres idées...
|
| | | little Pilote
Nombre de messages : 708 Age : 34 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07 Jeu 5 Déc 2013 - 15:26 | |
| Aide toi de la RMT du cbr pour le démontage/remontage !
Dispo en telechargement sur le forum ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démonter réservoir cbr600rr 07 | |
| |
| | | | démonter réservoir cbr600rr 07 | |
|