Étant parti le mercredi, je me suis arrêté a un hôtel pour la nuit et départ jeudi matin. Ayant quitté l'hôtel 1h trop tôt (je pensais qu'il était déjà 11h00 :oops: ) et que je commençais a avoir la dalle, je me suis pris un truc a grignoter au KFC
Miss 50ieme anniversaire commençais a s'impatienter d'être sur la béquille à attendre les boulets
Coup de fil de trufon pour prévenir de son arrivée a Clermont Ferrand et qu’il est sur la terrasse du campanile quelques mètres plus loin de la station service du auchan.
On papotes un peu, gio préviens qu’elle est arrivée mais de peur de pas trouver, je vais la chercher alors qu’il suffisait juste de faire qqes mètres (le restaurant étant juste en face du KFC
)
On papotes et manges qqe chose avant de reprendre la route.
On s’arrêtes faire le plein et reboire un truc a Massiac
Merde, les croisades ne sont pas fini et on voit un templier
Ce dernier enlèves son casque et nous racontes qu’un spectacle étais donné
On se remets en route car c’est pas tout mais l’heure tournes :+siffle:il faudrait tout de même penser qu’on as encore un peu de bornes a faire.
On finis tout de meme par arriver au gite où nous attendras déjà tout le monde : Phillipe alias francis alias cedric, Claire, Fred, Cedric, Bruno, Nadine.
On poses les affaires et l’apéro commences.
Il sera l’heure de prendre le 1er repas
Après commenceras la soirée durant laquelle se raconteras des anecdotes diverses, blagues et autres joyeusetés du genre.
On suspendra le jambon pour les casses-croutes du lendemain
Les motos seront toutes plus ou moins alignées
Petit à petit, le gîte se réveilles
Bruno
Trufon
Fred
Philippe et Nad'
Cedric
Claire
Gio et sa question super importante de où brancher le seche-cheveux. j'avais bien une idée mais ca t'aurais guère plu
Direction la station service ravitailler en carburant et la pharmacie. Ils paraient que certains souffraient de maux de têtes
1er accident de la journée, glissade de trufon. Bilan des dégâts : un rétro gauche cassé.
On fais une pause en terrasse qui empêcheras pas la bonne humeur générale
On repart, Cedric ouvriras la route et décideras de prouver la polyvalence et les aptitudes tout terrain du VFR.
On ressort le VFR du fossé. Contrôle visuel et essai routier. Les dégâts ne sont pas énormes.
Cedric ayant qqes douleurs au niveau des cotes, on l’emmènes aux urgences et monteras sur le vara de fred.
Le VFR seras d’abord rangé dans le garage du résident qui auras proposé de rendre service et noteras ses coordonnées pour une récupération ultérieure. Très sympa de sa part car en plus, ce ne sera pas la première fois qu’un accident se produit à cet endroit.
Quant a moi, je confierais mon VFR a Phillippe, nad’ rouleras avec la bandit et je m’occuperais de rapatrier le VTEC dans un 1er temps jusqu'à l’hôpital de Rodez.
Une bonne partie de l’aprème se passeras sur le parking de l’hôpital a cause de "petits" problèmes d’organisation……Les heures passent.
Je suis fred avec le VTEC jusqu'à son domicile et n’auras pas besoin de partir avec la remorque.
C’etais convenu que pedro rammenes le reste du groupe au gite et me recuperes chez Fred. M’enfin on passeras aussi les details.
2ime repas du week end. Bruno se leves previendras qu’il ramenes avec l’aide de Philippe les plateaux repas a Fred et Cedric qui seront revenus de l’hôpital entre-temps.
ca
entre filles et nous reprocheras d'etre partis sans les prevenir
Il seras quand même 22h passés.
Notre Jean Paul belmondo tiendras quand meme a nous remercier tous les uns que les autres et c’est un Bruno qui s’en veux de l’accident.
C’est des choses qui arrivent et auraient pu arriver a n’importe qui
La preuve que malgré les mésaventures de la journée, la bonne humeur resteras tout le long de la soirée.
On est samedi, Fred nous feras signe de la fenetre,
Avoueras s’être trompé dans le sens d’enfilage du suppositoire et nous rejoindras plus tard après avoir reconduit le cascadeur du rasso.
Repas du samedi soir: chou farci suivi d'une sequence video classée
Que Gio essayeras d'ailleurs d'effacer de mon telephone mais sans avoir reussi :twisted: je veux pas fouttre la merde mais faut assumer ensuite
et j'ai pas zoomer
mais ca fais parti des dossiers
Notre modo préféré du week end tenteras aussi d’exploiter de nouvelles trajectoires et nous feras un petit tout droit.
On auras droit à la visite d’un membre du culte d’Haré Krishna
Dimanche matin, notre modo partiras chercher du pain pour les sandwichs du retour et reviendras avec le dernier trail Suzuki
Puis ce seras l’heure du depart de tout le monde.
Arrêt pause déjeuner sur une aire de repos avec trufon et gio qui nous quitteras a hauteur de clemont ferrand.
Averse courte mais intense a hauteur de Le Donjon, pause café avant Dijon, qqes petits soucis de direction avec l’itinerais bis.
Trufon et moi deciderons de se dire au revoir sur une aire de repos et continurons chacun de notre coté en terminant via l’autoprout.
Fin du rasso