Invité Invité
| Sujet: filtre a huile K&N Dim 12 Jan 2014 - 22:18 | |
| salut a tous .
je vais faire l'entretiens comm chaque année sur mon 954 et je me posais la question sur le filtres a huile K&N ainsi que les filtres a air
quels sont les différences avec l'origine ou l'adaptable ?
pour les filtres a huile : est ce que certain d'entre vous en utilise
merci |
|
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: filtre a huile K&N Lun 13 Jan 2014 - 7:22 | |
| Salut, Les filtres à air K&N permettent une meilleur filtration de l'air, et surtout, on les nettoie et réutilise à vie. Quand tu vois que, par exemple, sur un SC59, le filtre à air d'origine vaut plus de 50€ chez Honda, et qu'un K&N vaut moins de 70€...ya pas trop à hésiter. Par contre, ne t'attends pas à voir les performances changer...c'est tellement infime qu'on ne voit pas réellement de différence. C'est pas parce que ça s'appelle filtre performance qu'il y a +10cv à la clé Concernant les filtres à huile K&N, aucun retour...! Je préfère un filtre basique à quelques euros! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre a huile K&N Lun 13 Jan 2014 - 9:14 | |
| bien sur que ca ne vas pas gagner en ch donc l'interet est bien financier |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: filtre a huile K&N Lun 13 Jan 2014 - 11:04 | |
| - Dayton a écrit:
- Salut,
Les filtres à air K&N permettent une meilleur filtration de l'air, et surtout, on les nettoie et réutilise à vie. Quand tu vois que, par exemple, sur un SC59, le filtre à air d'origine vaut plus de 50€ chez Honda, et qu'un K&N vaut moins de 70€...ya pas trop à hésiter. Par contre, ne t'attends pas à voir les performances changer...c'est tellement infime qu'on ne voit pas réellement de différence. C'est pas parce que ça s'appelle filtre performance qu'il y a +10cv à la clé
Concernant les filtres à huile K&N, aucun retour...! Je préfère un filtre basique à quelques euros!
Ouais... attention quand même, si le flux d'air est plus important, le réglage moteur ne sera peut être pas adapté... Au lieu de gagner des ch, tu vas en perdre. | |
|
Gajira Stunter
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: filtre a huile K&N Lun 13 Jan 2014 - 11:38 | |
| les filtres a air KN filtrent sûrement mieux, mais le revers de la medaille c'est que ça se bouche super vite :/ perso pour être bien je tourne avec 2...comme ça j'en ai toujours un de propre dispo ( je change au bout de 2 ou 3 sorties)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre a huile K&N | |
| |
|