CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

filtre a huile K&N

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

filtre a huile K&N Empty
MessageSujet: filtre a huile K&N   filtre a huile K&N Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 22:18

salut a tous .

je vais faire l'entretiens comm chaque année sur mon 954 et je me posais la question sur le filtres a huile K&N ainsi que les filtres a air

quels sont les différences avec l'origine ou l'adaptable ?

pour les filtres a huile : est ce que certain d'entre vous en utilise

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dayton
Legende
Legende
Dayton

filtre a huile K&N Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile K&N   filtre a huile K&N Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 7:22

Salut,

Les filtres à air K&N permettent une meilleur filtration de l'air, et surtout, on les nettoie et réutilise à vie.
Quand tu vois que, par exemple, sur un SC59, le filtre à air d'origine vaut plus de 50€ chez Honda, et qu'un K&N vaut moins de 70€...ya pas trop à hésiter.
Par contre, ne t'attends pas à voir les performances changer...c'est tellement infime qu'on ne voit pas réellement de différence.
C'est pas parce que ça s'appelle filtre performance qu'il y a +10cv à la clé  filtre a huile K&N 397159 

Concernant les filtres à huile K&N, aucun retour...!
Je préfère un filtre basique à quelques euros!

filtre a huile K&N 755885 
Invité
Invité

filtre a huile K&N Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile K&N   filtre a huile K&N Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 9:14

bien sur que ca ne vas pas gagner en ch  filtre a huile K&N 274186 

donc l'interet est bien financier
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

filtre a huile K&N Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile K&N   filtre a huile K&N Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:04

Dayton a écrit:
Salut,

Les filtres à air K&N permettent une meilleur filtration de l'air, et surtout, on les nettoie et réutilise à vie.
Quand tu vois que, par exemple, sur un SC59, le filtre à air d'origine vaut plus de 50€ chez Honda, et qu'un K&N vaut moins de 70€...ya pas trop à hésiter.
Par contre, ne t'attends pas à voir les performances changer...c'est tellement infime qu'on ne voit pas réellement de différence.
C'est pas parce que ça s'appelle filtre performance qu'il y a +10cv à la clé  filtre a huile K&N 397159 

Concernant les filtres à huile K&N, aucun retour...!
Je préfère un filtre basique à quelques euros!

filtre a huile K&N 755885 

Ouais... attention quand même, si le flux d'air est plus important, le réglage moteur ne sera peut être pas adapté... Au lieu de gagner des ch, tu vas en perdre.  🐷 
http://vgasia.free.fr
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira

filtre a huile K&N Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile K&N   filtre a huile K&N Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:38

les filtres a air KN filtrent sûrement mieux, mais le revers de la medaille c'est que ça se bouche super vite :/
perso pour être bien je tourne avec 2...comme ça j'en ai toujours un de propre dispo ( je change au bout de 2 ou 3 sorties)
Contenu sponsorisé

filtre a huile K&N Empty
MessageSujet: Re: filtre a huile K&N   filtre a huile K&N Icon_minitime

filtre a huile K&N
Page 1 sur 1