CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Filtre a huile KN

5 participants
AuteurMessage
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

Filtre a huile KN Empty
MessageSujet: Filtre a huile KN   Filtre a huile KN Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 20:24

Vous en pensez quoi ??

http://www.motobuykers.fr/produit/kn204-honda-kawasaki/

La véritable qualité de nos filtres n'est pas uniquement à l'extérieur. En effet, l'élément interne du filtre capte les particules polluantes jusqu'à 10 - 20 microns. Nous utilisons des coiffes en métal plutôt qu'en papier, pour garantir que l'huile filtrée entre de nouveau dans le système. La construction solide du filtre à huile permet d'obtenir un débit d'huile oscillant entre 12 et 16 gpm (en fonction de la taille du filtre), qui reste stable, même en cas d'utilisation de carburant pour les compétitions. Tous les filtres à huile Performance Gold® de K&N sont fabriqués conformément à des standards de conception exigeants. Ils sont couverts par une garantie contre les défauts concernant les matériaux ou la main-d'œuvre, à condition qu'ils soient installés et remplacés dans les délais recommandés par les fabricants de moteurs et d'équipements.

K&N est le leader des filtres. Les filtres à air haute performance K&N remplaçables par ceux d'origine vous apportent plus de puissance et d'accélération en améliorant le flux d'air du moteur. Ils sont également réutilisables. Vous pouvez parcourir plus de 1 500 000 km avec le même filtre en le nettoyant régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

Filtre a huile KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre a huile KN   Filtre a huile KN Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 21:30

perso c'est celui que j'utilise ;)
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

Filtre a huile KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre a huile KN   Filtre a huile KN Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 6:53

Jamais testé pour moi, mais ca risque d'être le prochain :lol:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Filtre a huile KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre a huile KN   Filtre a huile KN Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 7:02

Pourquoi pas , pour 4 ou 5 € de plus , c'est pas la ruine .
gaetan
Stunter
Stunter
gaetan

Filtre a huile KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre a huile KN   Filtre a huile KN Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 12:18

l'important dans un filtre à huile c'est qu'il filtre le max de particules (en micron). plus l'indice est faible mieux ce sera après faut pas que l'huile soit trop épaisse (du moins à froid).

je pense que KN ou une autre marque, qui a les mêmes caractéristiques de filtration, ne change pas grand chose du point de vue qualité.

je bosse dans l'hydraulique et suivant les fabricants, tu va surtout payer la marque!ça doit être pareil pour les filtres moteur!
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46

Filtre a huile KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre a huile KN   Filtre a huile KN Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:16

idem Filtre a huile KN 1527444379
perso j'ai tjrs monter les olio hf et pas de probleme
peut etre que c'est un bon filtre mais l'huile que tu y met y est aussi pour quelques chose Filtre a huile KN 1527444379
je bosse dans la mecanique et suivant le filtre tu paye la marque Filtre a huile KN 34315
alors que c'est le meme fabriquant Filtre a huile KN 23881
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

Filtre a huile KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre a huile KN   Filtre a huile KN Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:06

Bon c'est parfait cheers un post qui a plu apparemment ,
merci pour vos commentaires, je vais en commander un pour voir ;)
Contenu sponsorisé

Filtre a huile KN Empty
MessageSujet: Re: Filtre a huile KN   Filtre a huile KN Icon_minitime

Filtre a huile KN
Page 1 sur 1