CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 aide commandes reculées

Aller en bas 
+4
Yoann_CBRR09
ANGELO42
gentlemen riders
ssx
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:23

je cherche ,vous vous en doutez a investir dans ces fameuses pièces que sont les commandes reculées. cheers 
oué bon ok, mais là, commence la galère  aide commandes reculées  154493 
d'abord je m'adresse en particulier au possesseur de cbr 1000 rr a partir de 2008 mais a tous ceux qui ont leur expérience a partager.
important
le prix 350€ maxi.
le recul dans l'idéal et aprés avoir simulé la position sur la machine il me faudrait 35mm.
le support du silencieux il doit être fourni (indispensable pour nos millésime )
secondaire
le contacteur de feu stop pour ce que je freine de l'arrière sa présence n'est pas indispensable.
la commande inversé ça m'est égal.
la couleur noir de préférence;pas d'anodisation complète bleu,rouge,or quoique pour l'or...
la provenance il dois bien y avoir aussi de la bonne chinoiserie mais bon, a voir ...

a partir de la j'ai trouvé quelques modèles:  aide commandes reculées  488125 

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/592425364.htm?ca=13_s

http://www.ebay.fr/itm/HONDA-CBR-1000-RR-TRW-RESTSETS-FOOTSETS-2008-BLACK-EDITION-REAR-SET-/261007588884?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item3cc543be14

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140896820231&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321130409708&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648

http://www.ebay.fr/itm/Vortex-V2-Racing-Motorcycle-Rearsets-Footpegs-Black-08-2008-Honda-CBR-1000RR-/291017907187?pt=Apparel_Merchandise&hash=item43c204dbf3

je ne vous parle pas de ceux que j'ai repéré chez les fabricants eux mêmes
pp tuning
rizoma
j4race
ect.... chère et ou look discutable
les trw me plaisent bien ainsi que les lightech (ancien modèle)
voilà j'attends de vous des conseilles, des photos (celles des fournisseurs sont pas toujours utiles)des combines, des gratos  lol! des idées....et tout et tout
   
merci les amis... je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:43

Ouh la, ça, c'est bien plus complexe qu'on ne le pense.

Le montage de commandes reculées c'est bien, mais tu vas modifier le triangle guidon/repose-pied/selle. Donc, si le but est de reculer ou remonter les repose-pied, la distance repose-pied selle doit évoluer (durcir la selle ou l'épaissir) et les bracelets devront descendre et s'écarter si mes souvenirs sont bons.

Passé ce coté technique, 3.5 cm ça me semble énorme. Mais je n'ai pas de recul à ce sujet.


Ils ne sont pas très connus mais, il me semble que les produits ab-m.de sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 13:53

je suppose que pour un usage exclusif piste les considérations de bracelets et de selles ne sont pas a négliger.
mais dans mon, cas je me suis rendu compte que la moto droite, en appui sur les bracelets et les pieds passés juste derrière les cales pieds d'origine
j'ouvrai ainsi l'angle buste/cuisse .confort et genou plus bas c'est ce que je cherche.
35mm j'avoue, c'est au pif tu me diras surement que 20mm en arrière transformera déjà bien la position.
en tout cas merci de ta réponse  aide commandes reculées  28038  les abm sont belles c'est vrai; a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:19

salut

tu dis ne pas vouloir de chinoiserie mais le premier et le troisième lien en sont...
a tu regarder chez Valter Moto ou PP Tuning qui sont pour deux excellent rapport qualité prix et qui sont dans ton budget?

tu a par exemple ceci: http://www.gentlemen-riders.com/commandes-reculees-pp-tuning-pour-honda-cbr1000rr/1357-commandes-recules-pp-tuning-honda-cbr-1000-rr-08-13.html

un produit de bonne facture avec la pièces détachées facilement trouvable et a un tarif tres abordable

ou sinon: http://www.gentlemen-riders.com/commandes-reculees-valter-moto-type-15-pour-honda-cbr1000rr/1270-commandes-recules-valter-moto-type-15-honda-cbr-1000-rr-08-13.html

un produit de fabrication européenne et qui rentre dans ton impératif d'avoir un contacteur de frein puisqu'il est livré avec.

et bien sur toujours -5% sur l'ensemble du site avec le code cbrworld

jonathan
www.gentlemen-ridders.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité




aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:43

gentlemen riders a écrit:
tu dis ne pas vouloir de chinoiserie
nan ,pas du tout, je dis au contraire que tous ce qu'il font n'est pas nécessairement de la mauvaise cam  ;) 
gentlemen riders a écrit:
qui rentre dans ton impératif d'avoir un contacteur de frein puisqu'il est livré avec.
là encore,mauvaise lecture  aide commandes reculées  101295 je freine pas du tout  aide commandes reculées  183842 
pour les  exemples que tu me proposes
les "valter 1.5" n'offrent pas de réglages je crois.
les" pp tuning" confirment ce que je disais
Citation :
des photos (celles des fournisseurs sont pas toujours utiles)
ne te m'éprend pas sur ma réponse, ce n'est que de l'humour  aide commandes reculées  308656 
j'apprécies sincèrement que tu est pris le temps de m'aider  aide commandes reculées  28038
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 15:46

si les valter 1.5 offre 9 positions de reglage different!
tout ce qui ets en .5 offre du reglage et les 1,2 et 3 sont fixe.

et pour les photos des PP Tuning le site du fabriquant est fait pour ca: http://www.pptuning.eu/en/products/model/honda/cbr-1000rr-08-14

desolé pour mais autres erreurs de lecture le lundi matin c'est dur... ;)

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
Invité
Invité




aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:09

a oué les pp vont bien; c'est du beau matos on dirai :D 
ok pour la précision sur les valter.
si il faut je reviendrais vers toi mais j'attends quelques retour d'utilisateur pour faire mon choix.
merci encore  :D 
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 06/05/2010

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 16:16

j'utilisais sur mon 2012 la saison dernière des 1.5 et vraiment très content ca ce monte bien et ca resiste tout aussi bien a l'asphalt lol

jonathan
www.gentlemen-riders.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gentlemen-riders.com
ANGELO42
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2014

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:19

aide commandes reculées  Platin11
aide commandes reculées  Platin10


Comme promis, les photos de mes commandes reculées  8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:46

ANGELO42 a écrit:
Comme promis, les photos de mes commandes reculées 8) 
 cheers merci poto pour les photos .là,on se rend bien compte .
RG racing c'est top .un peu chère et dans l'occase y que dalle . 
allez les gars des tofs de vos commandes !!! bounce   bounce   bounce 
pour l'heure j'hésite entre lightec (ancien modèle) et pptuning. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:55

Plop l'ami,

J'aimerais bien pouvoir te poster mes 2 systèmes de commandes de mes 2 pistardes mais impossible d'héberger de l'image...

Cela ne vient pas de chez moi (j'ai essayé via chrome, mozilla et explorer...)
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 21:02

Bon je suis passé par l'extérieur,

Voici les j4race :

http://www.heberger-image.fr/images/61197_photo12.jpg.html

http://www.heberger-image.fr/images/36104_photo.jpg.html

Voici les PP (moins top la vue des photos):

http://www.heberger-image.fr/images/27996_20131116_140541.jpg.html

http://www.heberger-image.fr/images/51246_20131116_142238.jpg.html

Voila voilou ;)

Personnellement j’apprécie les deux !!! Mais un + sur les j4race (attention : pièces de remplacements très chiantes à trouver car l'entreprise a bougée en Thaïlande mais les contacts peuvent se faire en français sans soucis)
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 5:58

pour moi........lightec !!!! au top !!!!!

je fait une photo des que j'ai un moment  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
Arsouilleur
Arsouilleur
Thoms


Nombre de messages : 373
Age : 33
Localisation : ELSASSER
Date d'inscription : 18/01/2014

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 8:56

walter 1.5  aide commandes reculées  308656  elle sont pas mal et tu trouve facilement les pièces  :P 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 17:09

Yoann_CBRR09 a écrit:
Voila voilou  ;) 

Personnellement j’apprécie les deux !!!
merci pour les tofs  cheers 
et une question :il me semble que et même si l'angle de prise de vue n'est pas de face,les "pp" offrent un recul moindre que les j4r.  aide commandes reculées  413948 
me trompe-je??? lol! 
jaco a écrit:
pour moi........lightec !!!! au top !!!!!

je fait une photo des que j'ai un moment   lol! 
oué, si tu peux me faire des tofs des "lightec" alors la j'suis impatient  bounce 
merci d'avance  aide commandes reculées  274186 
Thoms a écrit:
walter 1.5   aide commandes reculées  308656   elle sont pas mal et tu trouve facilement les pièces  :P 
les "walter" restent une option intéressantes
merci pour pour ton avis l'ami  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:46

Effectivement, les j4race proposent un recul' plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60


Nombre de messages : 558
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 30/10/2011

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 17:23

merci poypoy60  cheers 
et un choix supplémentaire, histoire que je me décide encore plus difficilement  lol! lol! 
nan c'est cool: c'est le but du post et que ça profite a tout le monde  aide commandes reculées  274186 
continuez...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 23:41

boubou : tu as deja pas mal de models la  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 5:59

tiens voila pour toi  ;) ;) ;) 

aide commandes reculées  Remont10

aide commandes reculées  Remont11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 6:15

merci jaco, cheers et tu as raison, elles sont top  aide commandes reculées  274186 
Yoann_CBRR09 a écrit:
boubou : tu as deja pas mal de models la  :lol: 
et encore je vous parle pas de tout ce que j'ai vu sur la toile et qui ont retenu mon attention  a un moment ou un autre  aide commandes reculées  688997 
YANA SHIKI c'est US
SCM italien
ROBY
GILLES TOOLING
et j'en passe
mais avec les pics de jaco j'y vois plus clair  :shock:  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 6:40

pu..ain de me..de  :evil: 
vous me croyez si vous voulez ,mais j'etais chaud comme la braise ce matin aprés avoir vu les tofs de jaco ,
alors je vais pour cliquer sur le lien que je vous avez mis au début du post et.......
voyez par vous même  aide commandes reculées  488125  aide commandes reculées  488125 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140896820231&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648  :+mad: :+mad: 
j'suis dég. j'vais vomir mon p'tit dèj  :pale: 
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 7:29

la ............c'est clair ...............tu peux te la prendre et la tapper sur la table  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 7:46

jaco a écrit:
la ............c'est clair ...............tu peux te la prendre et la tapper sur la table  lol!  lol!  lol! 
tu m'étonnes . y manquerait plus qu'un gars du fofo se pointe sur le post en me disant:
<< merci boubou pour le lien des lightec; cheers super prix,super produit,livraison super rapide, de la balle quoi!!!!!  aide commandes reculées  414749 <<
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 7:53

ah oui ...............je t'es pas dit .............. j'men suis commander une paires de rechange  aide commandes reculées  561911 aide commandes reculées  561911 aide commandes reculées  561911  lol!  lol! 


merci pour le lien  aide commandes reculées  561911  aide commandes reculées  561911  aide commandes reculées  561911 




















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide commandes reculées  Empty
MessageSujet: Re: aide commandes reculées    aide commandes reculées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide commandes reculées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: