| aide commandes reculées | |
|
+4Yoann_CBRR09 ANGELO42 gentlemen riders ssx 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide commandes reculées Sam 25 Jan 2014 - 8:21 | |
| autant pour moi c'est pour modèle abs je cherche ,je cherche.... |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: aide commandes reculées Sam 25 Jan 2014 - 14:55 | |
| alors ?????
trouvé quelque chose de valabe ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide commandes reculées Sam 25 Jan 2014 - 15:39 | |
| bon ben aprés avoir digéré ma désillusion (c'est clair qu'a 290€ les lightech fallait sauter dessus) j'ai pas trouvé mieux que 371€ livré chez un ecommerçant français !!! et donc a 10€ près les r&g racing reviennent dans la bagarre le match est lancé !!! |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: aide commandes reculées Sam 25 Jan 2014 - 16:01 | |
| de mémoire .........c'est le prix que j'avais payé les mienne l'an dernier à la même époque cherche sur des fofos de pistard ............ils font souvent des commandes groupées et les tarifs sont vachement intéressent ;) ;) ;) | |
|
| |
Nyk Pilote
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: aide commandes reculées Mer 29 Jan 2014 - 14:37 | |
| Salut ou en est tu dans ta recherche ? j'ai des commandes reculés R&G sur mon cbr si tu veux des photos ou si tu as des questions n'hésite pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide commandes reculées Mer 29 Jan 2014 - 16:31 | |
| salut Nyk alors j'suis décidé a cliquer d'ici la fin de la semaine lightech et rg sont en pôle alors oui, des photos j'suis preneur! :D |
|
| |
Nyk Pilote
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: aide commandes reculées Mer 29 Jan 2014 - 20:20 | |
| J'essaie de comprendre comment on met les photos et d'ici 1h je met sa | |
|
| |
Nyk Pilote
| Sujet: Re: aide commandes reculées Mer 29 Jan 2014 - 21:16 | |
| aye sa me marque sa Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide commandes reculées Mer 29 Jan 2014 - 21:36 | |
| ba t'inquiète y a angelo qui m'a fait des tofs des r&g en 1er page du post ;) pour insérer une image normalement y a pas de restriction tu cliques l'icone héberger une image,choisissez un fichier,ta bibliotèque s'ouvre, tu séléctionnes,puis ouvrir là le lien apparrait,tu choisis miniature,ou image ou le lien ci celle ci est ailleur tu copies tu colle et pi ça donne ça |
|
| |
Nyk Pilote
| Sujet: Re: aide commandes reculées Mer 29 Jan 2014 - 21:52 | |
| Nickel merçi pour le conseil d'ici 7 jours si tu n'a pas encore décider je posterai les photos,au cas ou si sa peut te décider. En tous sur les R&G il y a 11 postions possibles au niveau des cales pieds, tu peux modifer le selecteur de vitesse sur 4 postions et le levier de frein sur trois positions et elles sont vraiment magnifique !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide commandes reculées Dim 6 Avr 2014 - 11:50 | |
| Boubou si tu n'as toujours pas acheté tes commandes reculées va voir sur PK RACING j'ai commandé les miennes hier, prix TOP et pièces détachées possible!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide commandes reculées | |
| |
|
| |
| aide commandes reculées | |
|