CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel type de véhicule pour les sorties

Aller en bas 
+2
romu
djared
6 participants
AuteurMessage
djared
Newbie
Newbie
djared


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2013

quel type de véhicule pour les sorties Empty
MessageSujet: quel type de véhicule pour les sorties   quel type de véhicule pour les sorties Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 9:09

Salut,
Je voulais savoir de quelle manière vous vous déplaciez sur les différents circuits et comment sont vos installations.
En effet je réfléchis sur l'achat d'un fourgon pour l'aménager.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaisonsb2e.fr/
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quel type de véhicule pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: quel type de véhicule pour les sorties   quel type de véhicule pour les sorties Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:24

Le fourgon de beau papa !!!
Revenir en haut Aller en bas
djared
Newbie
Newbie
djared


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2013

quel type de véhicule pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: quel type de véhicule pour les sorties   quel type de véhicule pour les sorties Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 7:07

fourgon de boulot j'imagine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaisonsb2e.fr/
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quel type de véhicule pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: quel type de véhicule pour les sorties   quel type de véhicule pour les sorties Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 7:28

Oui !!!
Sinon , si j'avais pas cette possibilité , je pense que j'aurais opté pour une remorque .
Le fourgon, c'est une assurance en plus .
Revenir en haut Aller en bas
koko
Pilote
Pilote
koko


Nombre de messages : 427
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2013

quel type de véhicule pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: quel type de véhicule pour les sorties   quel type de véhicule pour les sorties Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:45

Fourgon d'un pote mais je viens d'acheter un plateau pour être autonome. Un camion c'est bien si tu t'en sers pour autre chose, sinon c'est cher et encombrant!
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

quel type de véhicule pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: quel type de véhicule pour les sorties   quel type de véhicule pour les sorties Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 20:55

bin pour moi...........remorque quand je part roulé seul ...........et camion de 15 m3 quand on part à 3 voir plus

pour l'intérieur .......un matelas, un frigo, un micro onde............2,3 clé pour bricolé lol! lol! lol! 

une tonnelle pour prendre l'apéro à l'abris...........si si c'est vachement bien quand il pleut  lol!  lol!  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

quel type de véhicule pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: quel type de véhicule pour les sorties   quel type de véhicule pour les sorties Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 5:04

jaco a écrit:
bin pour moi...........remorque quand je part roulé seul ...........et camion de 15 m3 quand on part à 3 voir plus

pour l'intérieur .......un matelas, un frigo, un micro onde............2,3 clé pour bricolé lol! lol! lol! 

une tonnelle pour prendre l'apéro à l'abris...........si si c'est vachement bien quand il pleut  lol!  lol!  lol! 



C'est un train le tien, pas un fourgon !!!! quel type de véhicule pour les sorties 561911 
Revenir en haut Aller en bas
djared
Newbie
Newbie
djared


Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2013

quel type de véhicule pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: quel type de véhicule pour les sorties   quel type de véhicule pour les sorties Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 5:41

Ok, pas forcément de fourgon ou remorque aménagés.
Le stand c'est bien dans le coup? c'est vrai que je suis assez fan de l'apéro aussi  quel type de véhicule pour les sorties 591156 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaisonsb2e.fr/
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

quel type de véhicule pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: quel type de véhicule pour les sorties   quel type de véhicule pour les sorties Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 6:13

pour moi une remorque aussi, traînée par ma vieille Fiesta  :lol: 

pour la tonnelle l'utilité est fonction de là où tu roules....pour moi, après une saison à cramer sous le soleil d'Alès et Lédenon j'ai vite investit pour la saison à venir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel type de véhicule pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: quel type de véhicule pour les sorties   quel type de véhicule pour les sorties Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 7:17

Salut !  ;) 
Pour moi c'était remorque, car plus facile à stocker, et budget raisonnable...
Et sur place, comme on était toujours une grosse équipe, c'était location de box...en divisant le prix par le nombre de gaziers, ça reste un bon plan...
Pour la tonnelle, gaffe à la qualité.... j'en ai vu plusieurs se déchirer, s'arracher, s'envoler...  quel type de véhicule pour les sorties 154493  sur les coins à zef, genre Lédenon, les tonnelles genre abri de jardin, les machins pas chers sont à proscrire absolument....
Sur l'O3Z 2011 à Carole, une tempête imprévue a fait des ravages....

quel type de véhicule pour les sorties Luqf

Bonne saison de roulages à toi !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

quel type de véhicule pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: quel type de véhicule pour les sorties   quel type de véhicule pour les sorties Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:35

pareil que nono , la tonnelle c'est top , mais en cas de vents ça degage vite et bonjour les degats .... affraid affraid affraid 

moi c'est fourgon caravane , auvent , et zou ..... quel type de véhicule pour les sorties 561911 quel type de véhicule pour les sorties 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel type de véhicule pour les sorties Empty
MessageSujet: Re: quel type de véhicule pour les sorties   quel type de véhicule pour les sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel type de véhicule pour les sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un véhicule de gendarmes fauche un groupe d'enfants: une fil
» Sorties sur Montpellier ?
» Sorties circuit de votre Animals
» Sorties circuit avec .....JUST 2 RACE
» sorties circuit d'atilix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: