Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Mon projet!!! Mer 21 Mai 2014 - 12:28 | |
| Le cadre noir sur la Repsol c'est juste sublime !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet!!! Mer 21 Mai 2014 - 19:18 | |
| - steph84 a écrit:
- Je reviens juste sur la partie des virages d'Arbonne et des lignes droites de la forêt de Fontainebleau, routes sur lesquels j'ai usé mes roues entre 2000 et 2006, un pur bonheur quand tes dans le sud de la région parisienne !!!
Pour ce qui est des virages, cela fait 8 ans que j'en suis partis et que je me régale sur les routes du Vaucluse et de la Drome, forcément ça tourne plus ici et le paysages sont un vrai régale!! Pour ceux qui viennent dans le coin n'hésitez pas à faire un coucou et venir faire une balade, il y a le choix !!
Slt Stéph84 merci pour la proposition c est super sympa 👍 je pense que tu doit bien t amuser surtout que tu a l Ardèche pas loin !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon projet!!! Mer 21 Mai 2014 - 19:27 | |
| - Fuollig a écrit:
- Le cadre noir sur la Repsol c'est juste sublime !!
Je te remerci pour le compliment, même si j aurait préférée avoir le cadre Alu ! Car on se rend compte tout de suite que c est pas une vrai repsol. Après je m y suis fait et plus sa va et plus j'adhère en faite 👍😘 |
|
Fuollig Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Mon projet!!! Jeu 22 Mai 2014 - 6:47 | |
| - Spartiate77 a écrit:
- Fuollig a écrit:
- Le cadre noir sur la Repsol c'est juste sublime !!
Je te remerci pour le compliment, même si j aurait préférée avoir le cadre Alu ! Car on se rend compte tout de suite que c est pas une vrai repsol. Après je m y suis fait et plus sa va et plus j'adhère en faite 👍😘 C'est le détail qui fait qu'elle est unique aussi ! Bref, moi j'adhère complètement ! | |
|