Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
Sujet: Re: Ligne échappement Mar 18 Fév 2014 - 17:05
jaco a écrit:
Tony Biff a écrit:
Bon finalement pour moi ça sera une complète Arrow en titane
Réussi à négocier ça avec des écopes d'air et j'espère recevoir tout ça en fin de semaine.
VIVMENT CE WEEK END !!
c'est une TROPHY alors ??
Heeuuu je sais pas j'ai demandé au gas j'attends sa réponse.
Parce qu'il y a que les trophy en titane?
Tony Biff Legende
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2013
Sujet: Re: Ligne échappement Mar 18 Fév 2014 - 17:07
Nyk a écrit:
Vivement les photos les écopes d'air c'est quoi ?
Les conduits d'air si tu préfère qui vont de la tête de fourche jusqu'à la boite à air.
En général les 3/4 du temps quand tu achètes un poly pour la piste ils ne sont pas compris (si je ne raconte pas trop de bétises.... )
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Ligne échappement Mer 19 Fév 2014 - 19:34
Tony Biff a écrit:
jaco a écrit:
Tony Biff a écrit:
Réussi à négocier ça avec des écopes d'air et j'espère recevoir tout ça en fin de semaine.
VIVMENT CE WEEK END !!
oui que le trophy en titane ............attention au bruit ..
Nyk Pilote
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Re: Ligne échappement Mer 19 Fév 2014 - 21:11
Tony Biff a écrit:
Nyk a écrit:
Les conduits d'air si tu préfère qui vont de la tête de fourche jusqu'à la boite à air.
En général les 3/4 du temps quand tu achètes un poly pour la piste ils ne sont pas compris (si je ne raconte pas trop de bétises.... )
Merci pour l'explication car j'avais imaginer que sa servais à refroidir l'échappement et je ne comprenais pas trop lol Et change pas ta photo d'avatar sans prévenir j'ai failli pas te reconnaître
Tony Biff Legende
Sujet: Re: Ligne échappement Mer 19 Fév 2014 - 21:33
Nyk a écrit:
Tony Biff a écrit:
Nyk a écrit:
Merci pour l'explication car j'avais imaginer que sa servais à refroidir l'échappement et je ne comprenais pas trop lol Et change pas ta photo d'avatar sans prévenir j'ai failli pas te reconnaître
Ok la prochaine fois je préviens!!
Tony Biff Legende
Sujet: Re: Ligne échappement Mer 19 Fév 2014 - 21:46
jaco a écrit:
Tony Biff a écrit:
jaco a écrit:
Tony Biff a écrit:
VIVMENT CE WEEK END !!
oui que le trophy en titane ............attention au bruit ..
Ok merci une nouvelle fois. L'encyclopédie JACO
Bon j'ai eu des news sur la ligne............Alors c'est une ligne Akra et le mec à monté un silencieux Arrow car pour le prix d'un silencieux Akra il avait 2 Arrow.......
Rèf de la ligne: SH10RFT6TLTT/1
Rèf silencieux: 71727AK (Alu, embout carbone)
D'ailleurs pendant que j'y suis vous savez pas où je peux trouver un embout carbone pour le remplacer car sur les photos je vois qu'il a un peu frotté J'en ai vu que sur un seul site et c'est 140€ le bout
Nyk Pilote
Nombre de messages : 434 Age : 33 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Re: Ligne échappement Mer 26 Fév 2014 - 13:16
Pour l'embout essai de voir avec une concession qui travail avec arrow mais je pense que l'embout carbone doit être dans les 100€
Tony Biff Legende
Sujet: Re: Ligne échappement Mer 26 Fév 2014 - 18:45
Nyk a écrit:
Pour l'embout essai de voir avec une concession qui travail avec arrow mais je pense que l'embout carbone doit être dans les 100€
Ok merci je verrais ça en effet avec une concession ou sinon je verrais quand j'aurai 140€ à claquer pour me prendre ça sur le site. Il doit bien y avoir les rivets le collier et tout pour 140€ j'espère
Sinon la ligne et les écopes arrivent demain normalement
cbr fanta Newbie
Nombre de messages : 59 Localisation : 11 Date d'inscription : 03/07/2013
Sujet: Re: Ligne échappement Sam 19 Avr 2014 - 10:45
des références sur les silencieux changent de 2008-2011 au modèle de 2012-2014 des 1000 cbr chez certains contructeurs a cause du bloc de l'abs qui a été modifié, cas connu chez léovince qui a fabriqué la dernière référence pour les cbr 1000 de 2012 avec abs, mais les nouvelle réréfences se montent sur les modèle de 2008-2011, juste une mise a jour de la modélisation 3d
Tony Biff Legende
Sujet: Re: Ligne échappement Sam 19 Avr 2014 - 11:54