CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Plaque STARPLAQ

+5
Sebcrocro
ssx
fabien
Dayton
speed 2
9 participants
AuteurMessage
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 18:29

Quelqu'un a t-il déjà des déboires avec cette société?
Je viens de leur commander une plaque personnalisée et finalement je reçois une plaque qui ne correspond pas à ma demande.
La société, contacté par mail, me répond qu'ils n'y sont pour rien, que je n'avais qu'à mettre une mention dans la case observation.
je me retrouve avec un F en haut à gauche que je n'avais demandé, un logo corse sur fond bleu alors que je l'avais demandé sur fond blanc.
Si je souhaite faire rectifier ces erreurs, je dois payer 24€ au de 26 grâce à leur geste commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 19:18

moi j'les fait faire chez worldplaque .
rien a dire :plaque fidèle aux requétes, livraison rapide et ti cadeau en sus  ;) 
cf:
http://www.cbr-world.com/t22858p15-boubou-s-hrc
toi ça t'aide pas beaucoup tout ça mais si ça peu en aider d'autres... 8) 
Dayton
Legende
Legende
Dayton

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 7:12

Moi la plaque personnalisé m'a coûté 90€ et une représentation alors vous plaignez pas trop hein  Plaque STARPLAQ 397159 Plaque STARPLAQ 397159 Plaque STARPLAQ 561911 Plaque STARPLAQ 561911 

Sinon pas cool pour ton soucis...malheureusement il y a de plus en plus de société eCommerce foireuse... :+mad: 
Invité
Invité

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 1:54

Salut ! Désolé pour toi moi perso jamais eu de soucie avec eux !

je sais qu il faut souvent les contacter par mail avant de commander pour bien expliquer se que tu veux apres il te donne un n° de dossier a mettre dans observation.
speed 2
Pilote
Pilote
speed 2

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 6:03

En tout cas, vu la mauvaise foi dont ils font preuve et leur comportement, c'est la dernière fois que je commande chez eux.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:26

pareil que ckooz1 , qd je commande un truc , je telephone toujours pour savoir si ça va le faire et preciser ma commande ....

là je viens de commander des pieces pour le 1000 , j'ai telephoné avant de payer , et là au moins je sais a quoi m'en tenir ... Plaque STARPLAQ 526232 
ssx
Legende
Legende
ssx

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:21

fabien a écrit:
pareil que ckooz1 , qd je commande un truc , je telephone toujours pour savoir si ça va le faire et preciser ma commande ....

là je viens de commander des pieces pour le 1000 , j'ai telephoné avant de payer , et là au moins je sais a quoi m'en tenir ... Plaque STARPLAQ 526232 

Et alors ??? Ca pique à l'arrière train ???  lol!  lol!  lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:35

ssx a écrit:
fabien a écrit:

Et alors ??? Ca pique à l'arrière train ???  lol!  lol!  lol!

t'inquietes , j'ai l'habitude  Plaque STARPLAQ 561911 Plaque STARPLAQ 526232 
Invité
Invité

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:19

Salut speed alors tu as des nouvelles de.ton affaire ?
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:31

boubou 66 a écrit:
rien a dire :plaque fidèle aux requétes, livraison rapide et ti cadeau en sus  ;) 
cf:

Bonne info! J'adore ta plaque avec le logo HRC! Des que je déménage en haute Garonne je commande une comme ça!
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:32

Moi je pense qu on devrait cree sur ce forum un POSTE indiquant les sites a problemes...... si ca peut eviter a d autres des problemes....
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:47

KARLOTTA a écrit:
Moi je pense qu on devrait cree sur ce forum un POSTE  indiquant les sites a problemes...... si ca peut eviter a d autres des problemes....

Bonne idée ça évitera des problèmes à pas mal d entre nous !
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:56

Aie... effectivement beaucoup de sites ne sont pas aussi bon que d'autres...

Je fais comme certains, que ce soit des pro ou particulier, j'appel en premier, je mail en même temps et selon les modes de paiements j'ajoute un petit mot avec toute la commande prévue puis mes coordonnées (tel, mail, adresse)
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:05

Yoann_CBRR09 a écrit:
Aie... effectivement beaucoup de sites ne sont pas aussi bon que d'autres...

Je fais comme certains, que ce soit des pro ou particulier, j'appel en premier, je mail en même temps et selon les modes de paiements j'ajoute un petit mot avec toute la commande prévue puis mes coordonnées (tel, mail, adresse)

J ai encore du mal a commander sur internet on y voit pas bien les produits si on les connais pas déjà!
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:16

J'achète que sur Internet que ce soit LBC pour particulier ou par site pro

Satisfait à 98% (il y a toujours une couille sur une commande de temps en temps)
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:37

Yoann_CBRR09 a écrit:
J'achète que sur Internet que ce soit LBC pour particulier ou par site pro

Satisfait à 98% (il y a toujours une couille sur une commande de temps en temps)

Faut que je m y mette alors ! En plus c est vrai qu y a du choix on y trouve tout !
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 23:53

Effectivement : grande marge de choix, des délais bien plus court que les magasins, et souvent de très bonnes affaires sur les grosses marques donc qualité a prix réduit ... !!
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 7:14

boubou 66 a écrit:
cf:

Il propose pas le logo hrc, tu l'as pris ou boubou?
cousin
Legende
Legende

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 10:15

moi je commande très peu sur nénet , j'ai un poto qui est chef d'atelier dans une concession de piano  lol!  les tarirfs sont corrects
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 17:02

pareil que yohan , je choisis un produit et ensuite je telephone , si y a pas de numero ou personne , je commande pas ...

deja de parler a quelqu'un ça donne un peu une idée du type de personnage que t'a en face ....

quand je cherchais des jantes pour le 1000 , je trouve une annonce d'un pro a issy les moulineaux

j'appel , le gars me repond : " des jantes de 1000 honda de 2010 ?? ouais , faut que je regarde si j'en ai , quelle couleure il te faut ?? rappel a 5 heure ch'te dirais ...
je rappel a 17 h et lui : ouais , ok pour les jantes , il les faut pour quand ?? par contre , j'envois pas , il faut les prendre ici au magasin , et en liquide siouplait ...."

bon , j'en touche deux mots a mon pote flic qui vit aussi a issy et il me dit de lacher l'affaire ...

j'ai pas envis de plonger pour recèle .... Suspect Suspect 

sinon , ça se passe bien  Plaque STARPLAQ 274186 Plaque STARPLAQ 274186 
Contenu sponsorisé

Plaque STARPLAQ Empty
MessageSujet: Re: Plaque STARPLAQ   Plaque STARPLAQ Icon_minitime

Plaque STARPLAQ
Page 1 sur 1