CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?

+2
crashteam69
Manulepit
6 participants
AuteurMessage
Manulepit
Pieton
Pieton
Manulepit

Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Empty
MessageSujet: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:12

Bonjour le CBR World,

Je me presente, je suis une CBR 600, prénom F et pas RR.
Je sais, certains diront que je suis pas une vrai CBR, mais je compte bien manger de la soupe et devenir une R.

En attendant de grandir je suis une F, alors c'est quoi une F :
C'est une CBR, qui coute moins cher en assurance qu'une R, surtout quand sur la date d'obtention du permis, il y a ecrit : Décembre 2013.
Je fais moins mal au dos à mon "vieux proprietaire" qu'une R, car mes demi guidons sont placés sur le Té de fourche et pas en dessous, comme sur les R.

Mais à force de modifications, (et d'argent), je finirais peut etre à ressembler à une R (de loin, avec le soleil dans les yeux)....

Bref, arretons les plaisanteries, dés que j'ai vu cette CBR F, je me suis dis, elle est pour moi !!!
Et hors de question d'attendre le nouveau modele (la 650) pour avoir moins de chevaux, plus de poids ... Bref elle est ou l'évolution ????

Et maintenant, lady's and gentleman me voilà :

Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Cbr60011

Bon je sais............
C'est pas moi qui ai pris la photo, t'as pompé sur le site....

Moi je dis, que si tu peux pas faire mieux que ce que quelqu'un à déja fais, tu peux te servir de son travail....

Et puis, c'est surtourt que quand je suis allé la chercher, il pleuvait, j'arrive à la maison, elle était pourrie, et depuis il pleut et elle est toujours un peu pourrie.

Mais je vous promet des vraies photos officielles de "Manulepit Engenering Coorporation".

Depuis elle à déja changée :

J'ai changé les leviers de freins et d'embrayage par des reglables et repliables noir.
J'ai rajouté un garde boue arriere Noir.

En commande un SDP JMV Concept et un sabot moteur du même JMV Concept.
En commande aussi, un capot de selle Honda.

Donc dés que reçu, dés que monté, et dés qu'il pleut plus  :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: je vous envoi les photos.

++
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:16

ta pas une belle photo du sabot moteur que tu veux mettre , je suis curieux de voir ca!!!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:22

Manulepit a écrit:
Bonjour le CBR World,

Je me presente, je suis une CBR 600, prénom F et pas RR.
Je sais, certains diront que je suis pas une vrai CBR, mais je compte bien manger de la soupe et devenir une R.

En attendant de grandir je suis une F, alors c'est quoi une F :
C'est une CBR, qui coute moins cher en assurance qu'une R, surtout quand sur la date d'obtention du permis, il y a ecrit : Décembre 2013.
Je fais moins mal au dos à mon "vieux proprietaire" qu'une R, car mes demi guidons sont placés sur le Té de fourche et pas en dessous, comme sur les R.

Mais à force de modifications, (et d'argent), je finirais peut etre à ressembler à une R (de loin, avec le soleil dans les yeux)....

Bref, arretons les plaisanteries, dés que j'ai vu cette CBR F, je me suis dis, elle est pour moi !!!

Cherche pas à te justifier, les VRAIS CBR sont les CBR F  Rolling Eyes 

Et elle est superbe  Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? 821128 
http://vgasia.free.fr
Manulepit
Pieton
Pieton
Manulepit

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:26

Pas de probleme...

Et voilà :

Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Sabotc10
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:27

Manulepit a écrit:
Pas de probleme...

Et voilà :

Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Sabotc10

Je maintiens qu'elle est superbe  Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? 821128 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:34

ah ok c'est donc celui la!!!
Manulepit
Pieton
Pieton
Manulepit

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:34

Mais la tienne aussi en blanc & rouge

En fait j'ai hésité entre les 2, mais vu que mon ancienne était au couleur de la tienne, j'ai pris noir...
Mais alors, quelle merde quand il pleut : elle est desuite pourrie, j'ai pas dis sale, j'ai bien dis pourrie  :+mad: :+mad: :+mad: 
Manulepit
Pieton
Pieton
Manulepit

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:37

C'est un sabot, à l'origine, pour la Hornet.
Il faut juste enlever, une partie interne du carenage avant (mais qui ne se voit pas du tout) pour pouvoir glisser le sabot sans faire aucune modifications sur ce dernier.
Et puis cela lui donne un look plus "R" non ?
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:52

oui et non, j'y avais réfléchis longtemps pour finalement peindre en noir ceux d'origine mais celui la vient effleurer les carénages. par contre tu vois la dif de niveau entre le sabot et les carénage me choque un peu!!!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:07

Manulepit a écrit:
Mais la tienne aussi en blanc & rouge

En fait j'ai hésité entre les 2, mais vu que mon ancienne était au couleur de la tienne, j'ai pris noir...
Mais alors, quelle merde quand il pleut : elle est desuite pourrie, j'ai pas dis sale, j'ai bien dis pourrie  :+mad: :+mad: :+mad: 

Quand il pleut, ce qui se pourri le plus vite, c'est pas vraiment le rouge ou le blanc... c'est surtout le passage de roue. Pour l'instant j'ai que le plastoc noir Honda, il faudra que j'investisse dans un vrai passage de roue.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:25

euh , il neige aujourd'hui a Montpellier ??? scratch  scratch 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:31

tiger a écrit:

Portnawac...... les vraies CBR ont comme initales VFR  Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? 23881 
Manulepit
Pieton
Pieton
Manulepit

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:35

fabien a écrit:
euh , il neige aujourd'hui a Montpellier ??? scratch  scratch 

Euh en fait non !

La photo n'est pas t'a moi !!!

J'ai commandé le sabot chez JMV Concept. Ce sont eux qui m'ont filé cette photo pour me montrer le sabot en question.

Et comme "crashteam69" voulais voir ce sabot, j'ai posté la phot de JMV.

Mais ceci dit, pas plus tard qu'en Novembre dernier, alors que je passais mon GC, je me suis tapé de la neige !!!
J'en revennais pas ! La technique du handicap Maximum !
Manulepit
Pieton
Pieton
Manulepit

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:39

Lolo67 a écrit:
tiger a écrit:

Portnawac...... les vraies CBR ont comme initales VFR  Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? 23881 

Allons, allons, ne nous fachons pas ....

Nous savons tous que toutes les motos (z'avez vu j'ai pas dis que Honda Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? 751875 ) sont des vrais motos.

Mais perso je pense que plus y a de "R" dans le nom, plus c'est .......

Mais jamais bien aussi la VFR de l'époque (genre rouge avec les jantes blanches)

++
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:13

mais non , les VFR sont specialement faites pour la geriatrie ... Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? 561911 Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? 561911 
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 21:24

Sympathique presentation hate de decouvrir ta "FR" Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? 766861 
Manulepit
Pieton
Pieton
Manulepit

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:19

Heydi59270 a écrit:
Sympathique presentation hate de decouvrir ta "FR" Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? 766861 

Merci ami !

Dés que je reçois les pieces, je me lance...
Manulepit
Pieton
Pieton
Manulepit

MessageSujet: Me voila ..... Enfin !!!!   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 9:27

Bonjour les amis,

Je déterre moi même mon propre message, car entre un déménagement, l'achat d'une nouvelle voiture (qu'il a fallu customiser aussi....), sortir les poubelles, aller au TAF..................

Bref j'avais pas eu le temps de monter les pièces.

Donc voila c'est fait !

Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Image210

Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Image310

Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Image410
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 16:34

Moi perso cette CBR F me plait bien.... Je la trouve super belle, et ne la considère pas du tout comme une fausse CBR ....
Puis l'essentiel c'est quoi... De se faire plaisir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?   Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Icon_minitime

Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ?
Page 1 sur 1