| Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manulepit Pieton
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 14:12 | |
| Bonjour le CBR World, Je me presente, je suis une CBR 600, prénom F et pas RR. Je sais, certains diront que je suis pas une vrai CBR, mais je compte bien manger de la soupe et devenir une R. En attendant de grandir je suis une F, alors c'est quoi une F : C'est une CBR, qui coute moins cher en assurance qu'une R, surtout quand sur la date d'obtention du permis, il y a ecrit : Décembre 2013. Je fais moins mal au dos à mon "vieux proprietaire" qu'une R, car mes demi guidons sont placés sur le Té de fourche et pas en dessous, comme sur les R. Mais à force de modifications, (et d'argent), je finirais peut etre à ressembler à une R (de loin, avec le soleil dans les yeux).... Bref, arretons les plaisanteries, dés que j'ai vu cette CBR F, je me suis dis, elle est pour moi !!! Et hors de question d'attendre le nouveau modele (la 650) pour avoir moins de chevaux, plus de poids ... Bref elle est ou l'évolution ???? Et maintenant, lady's and gentleman me voilà : Bon je sais............ C'est pas moi qui ai pris la photo, t'as pompé sur le site.... Moi je dis, que si tu peux pas faire mieux que ce que quelqu'un à déja fais, tu peux te servir de son travail.... Et puis, c'est surtourt que quand je suis allé la chercher, il pleuvait, j'arrive à la maison, elle était pourrie, et depuis il pleut et elle est toujours un peu pourrie. Mais je vous promet des vraies photos officielles de "Manulepit Engenering Coorporation". Depuis elle à déja changée : J'ai changé les leviers de freins et d'embrayage par des reglables et repliables noir. J'ai rajouté un garde boue arriere Noir. En commande un SDP JMV Concept et un sabot moteur du même JMV Concept. En commande aussi, un capot de selle Honda. Donc dés que reçu, dés que monté, et dés qu'il pleut plus :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: je vous envoi les photos. ++ | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 15:16 | |
| ta pas une belle photo du sabot moteur que tu veux mettre , je suis curieux de voir ca!!! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 15:22 | |
| - Manulepit a écrit:
- Bonjour le CBR World,
Je me presente, je suis une CBR 600, prénom F et pas RR. Je sais, certains diront que je suis pas une vrai CBR, mais je compte bien manger de la soupe et devenir une R.
En attendant de grandir je suis une F, alors c'est quoi une F : C'est une CBR, qui coute moins cher en assurance qu'une R, surtout quand sur la date d'obtention du permis, il y a ecrit : Décembre 2013. Je fais moins mal au dos à mon "vieux proprietaire" qu'une R, car mes demi guidons sont placés sur le Té de fourche et pas en dessous, comme sur les R.
Mais à force de modifications, (et d'argent), je finirais peut etre à ressembler à une R (de loin, avec le soleil dans les yeux)....
Bref, arretons les plaisanteries, dés que j'ai vu cette CBR F, je me suis dis, elle est pour moi !!! Cherche pas à te justifier, les VRAIS CBR sont les CBR F Et elle est superbe | |
|
| |
Manulepit Pieton
Nombre de messages : 19 Age : 53 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 15:26 | |
| Pas de probleme... Et voilà : | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| |
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 15:34 | |
| ah ok c'est donc celui la!!! | |
|
| |
Manulepit Pieton
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 15:34 | |
| Mais la tienne aussi en blanc & rouge
En fait j'ai hésité entre les 2, mais vu que mon ancienne était au couleur de la tienne, j'ai pris noir... Mais alors, quelle merde quand il pleut : elle est desuite pourrie, j'ai pas dis sale, j'ai bien dis pourrie :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
Manulepit Pieton
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 15:37 | |
| C'est un sabot, à l'origine, pour la Hornet. Il faut juste enlever, une partie interne du carenage avant (mais qui ne se voit pas du tout) pour pouvoir glisser le sabot sans faire aucune modifications sur ce dernier. Et puis cela lui donne un look plus "R" non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 15:52 | |
| oui et non, j'y avais réfléchis longtemps pour finalement peindre en noir ceux d'origine mais celui la vient effleurer les carénages. par contre tu vois la dif de niveau entre le sabot et les carénage me choque un peu!!! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 16:07 | |
| - Manulepit a écrit:
- Mais la tienne aussi en blanc & rouge
En fait j'ai hésité entre les 2, mais vu que mon ancienne était au couleur de la tienne, j'ai pris noir... Mais alors, quelle merde quand il pleut : elle est desuite pourrie, j'ai pas dis sale, j'ai bien dis pourrie :+mad: :+mad: :+mad: Quand il pleut, ce qui se pourri le plus vite, c'est pas vraiment le rouge ou le blanc... c'est surtout le passage de roue. Pour l'instant j'ai que le plastoc noir Honda, il faudra que j'investisse dans un vrai passage de roue. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 20:31 | |
| |
|
| |
Manulepit Pieton
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 20:35 | |
| - fabien a écrit:
- euh , il neige aujourd'hui a Montpellier ???
Euh en fait non ! La photo n'est pas t'a moi !!! J'ai commandé le sabot chez JMV Concept. Ce sont eux qui m'ont filé cette photo pour me montrer le sabot en question. Et comme "crashteam69" voulais voir ce sabot, j'ai posté la phot de JMV. Mais ceci dit, pas plus tard qu'en Novembre dernier, alors que je passais mon GC, je me suis tapé de la neige !!! J'en revennais pas ! La technique du handicap Maximum ! | |
|
| |
Manulepit Pieton
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 20:39 | |
| - Lolo67 a écrit:
- tiger a écrit:
Cherche pas à te justifier, les VRAIS CBR sont les CBR F
Et elle est superbe Portnawac...... les vraies CBR ont comme initales VFR Allons, allons, ne nous fachons pas .... Nous savons tous que toutes les motos (z'avez vu j'ai pas dis que Honda ) sont des vrais motos. Mais perso je pense que plus y a de "R" dans le nom, plus c'est ....... Mais jamais bien aussi la VFR de l'époque (genre rouge avec les jantes blanches) ++ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
Heydi59270 Modo
Nombre de messages : 1471 Age : 34 Localisation : Boeschèpe 59299 Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Ven 7 Mar 2014 - 21:24 | |
| Sympathique presentation hate de decouvrir ta "FR" | |
|
| |
Manulepit Pieton
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Lun 10 Mar 2014 - 9:19 | |
| - Heydi59270 a écrit:
- Sympathique presentation hate de decouvrir ta "FR"
Merci ami ! Dés que je reçois les pieces, je me lance... | |
|
| |
Manulepit Pieton
| Sujet: Me voila ..... Enfin !!!! Jeu 26 Mar 2015 - 9:27 | |
| Bonjour les amis, Je déterre moi même mon propre message, car entre un déménagement, l'achat d'une nouvelle voiture (qu'il a fallu customiser aussi....), sortir les poubelles, aller au TAF.................. Bref j'avais pas eu le temps de monter les pièces. Donc voila c'est fait ! | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? Dim 29 Mar 2015 - 16:34 | |
| Moi perso cette CBR F me plait bien.... Je la trouve super belle, et ne la considère pas du tout comme une fausse CBR .... Puis l'essentiel c'est quoi... De se faire plaisir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? | |
| |
|
| |
| Ma petite CBR 600 F qui deviendra R ? | |
|