CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ou s'entrainer plateau moto ?

+4
romu
Quinziste13
petit-jean
VINZZZYEAZHHH
8 participants
AuteurMessage
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

Ou s'entrainer plateau moto ? Empty
MessageSujet: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:03

Bonjour,

Ma femme est en train de passer son permis, mais en plus de ses cours, nous avons acheté une petite CBF pour que je l'entraine le weekend (plateau).
Le truc c'est que hier nous étions sur la parking de la gare d'Evry Val de Seine, car les endroits des plots sont déjà peint, mais nous avons eu la visite de la BAC qui nous ont mis dehors.

Du coup j'aimerais trouver un endroit tranquille avant les marques des plots sur le 91 / 77.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:39

Z 'ont vraiment que ça à foutre que d'emmerder les gens honnêtes  :twisted:  !!!
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:00

Quels branleurs , y avait pas de délinquant à arrêter plutôt que vous faire chier ! Ou s'entrainer plateau moto ? 488125
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:41

Nan mais c'est clair, surtout qu'il y avait ma fille de 20 mois, les mecs de la bac en mode cowboys, ni bonjour ni rien, ils te parlent comme un chien bref, c'est clair putain mais aller casser les c*** aux branleurs qui roulent avec des cross sans casque ni assurance !!
Sinon vous avez des idées pour tourner ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:49

Bein moi je serais tenté de dire que tu devrais y aller au culot et demander a une moto école qui a sa propre piste si tu peux l'emprunter de temps en temps ( bien évidemment sans gêner leur cours !!!)

Mais oui dans l'Essonne y en a !!!
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:53

Je sais qu'il y a une piste fermée à vert le grand. Mais maintenant avoir l'autorisation c'est une autre chose...
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:46

les impasse en zone indus le dimanche c'est royal, une petite bombe de peinture et le tour est joué!!!
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:08

VINZZZYEAZHHH a écrit:
Nan mais c'est clair, surtout qu'il y avait ma fille de 20 mois, les mecs de la bac en mode cowboys, ni bonjour ni rien, ils te parlent comme un chien bref, c'est clair putain mais aller casser les c*** aux branleurs qui roulent avec des cross sans casque ni assurance !!
Quels tocards , c est scandaleux !
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:13

Quinziste13 a écrit:
VINZZZYEAZHHH a écrit:
Quels tocards , c est scandaleux !

Du zele ! Après je suis d'accord pour qu'on me dise gentiment de partir, mais pas de "bonjour" et surtout l'attitude des mecs... Franchement abusé !
Donc je suis à la recherche d'un parking fermé dans le 91 / 77 pour entrainer ma femme, qui soit dit en passant se débrouille plutôt bien, pour le Dimanche. A bon entendeur !
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:24

Désolé je suis pas du coin , sinon je t aurais bien rencardé moi je suis du sud ! Mais bon on l avait déjà fait par le passé prendre un petit bou de chemin désaffecté et peindre le plateau au sol , on avais pas eu de souci , on nous laissait tranquil ! 

Et pour la moto qu on  t as piqué t en es ou ?
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:28

Quinziste13 a écrit:
Désolé je suis pas du coin , sinon je t aurais bien rencardé moi je suis du sud ! Mais bon on l avait déjà fait par le passé prendre un petit bou de chemin désaffecté et peindre le plateau au sol , on avais pas eu de souci , on nous laissait tranquil ! 

Et pour la moto qu on  t as piqué t en es ou ?

C'est gentil merci quand même.
Pour la moto, c'est simple, AMV attend toujours le rapport de l'Expert... En parrallele j'ai envoyé le dossier "judiciaire" complet entre plainte contre les voleurs, mon avis à victime,... Bref maintenant j'attends qu'AMV me fasse un retour d'indemnisation ou non.
J'ai bien sur contacté un avocat au cas ou ils ne veulent pas me remboursé, la mise en demeure est deja prete à partir. Franchement s'il y a un refus de leur part, ils sont pas au bout de leur peine mais bon... A suivre
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 14:50

Ok c est cool ! Tiens nous au courant !!!
David78
Pilote
Pilote
David78

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:16

[quote="VINZZZYEAZHHH"]
Quinziste13 a écrit:
J'ai bien sur contacté un avocat au cas ou ils ne veulent pas me remboursé

Pourquoi ils ne te rembourseraient pas? T'étais en règle no?
VINZZZYEAZHHH
Arsouilleur
Arsouilleur
VINZZZYEAZHHH

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:18

David78 a écrit:
VINZZZYEAZHHH a écrit:
Quinziste13 a écrit:

Oui bien sur !!! Mais il joue sur les mots et cherchent la moindre faille pour ne pas indemniser. AMV est un courtier et non une assurance à part entière.
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:41

Réson de plus le courtier et du côté de son client ! Moi quand je me suis planté un samedi soir vers 20 h , un mec bourré non assuré à grillé un stop et m a accroché mon courtier c est déplacé sur les lieux de l accident , il ne m a pas lâché jusqu a ce que ma moto soit réparé et moi indemnisé !
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:52

Merde quoi..... si on a plus le droit de s entrainer sur des parking prive avec une moto et sans permis....ou va le monde..... trop dur.....

Quel scandale...... vite faisons une revolution.....
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:21

VINZZZYEAZHHH a écrit:
David78 a écrit:
VINZZZYEAZHHH a écrit:
Quinziste13 a écrit:

Oui bien sur !!! Mais il joue sur les mots et cherchent la moindre faille pour ne pas indemniser. AMV est un courtier et non une assurance à part entière.

je suis chez AMV et jamais de soucis de remboursement.....2,3 mois apres mon accident j'ai eu le remboursement de la valeur vénale du CBR f ensuite 4 ans sans être chez eux et de nouveau sur un cbr , revenu chez eux.....pas tarif augmenté, pas de questions, comme si de rien n'était quoi  :lol:  :lol: 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:40

KARLOTTA a écrit:
Merde quoi..... si on a plus le droit de s entrainer sur des parking prive avec une moto et sans permis....ou va le monde..... trop dur.....

Ou s'entrainer plateau moto ? 397159 Ou s'entrainer plateau moto ? 397159 Ou s'entrainer plateau moto ? 397159 Ou s'entrainer plateau moto ? 397159 

y a une question que je me suis toujours posé ..... scratch  scratch  scratch 

si un jour y a une vrai revolte bien énervée , et que je suis du coté des forces de l'ordre , que ferais je ???? scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch 
demissionner pour lutter avec mes freres ou obéir aux ordres du chef et tirer sur les revoltés .... scratch  scratch  scratch 

vindiou , sacré dilemme  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:52

Tiré sur le chef c'est plus simple !!!

Pour en revenir au sujet , l'idée de crash est je pense la meilleure !!!!
T'es dans quelle ville ???
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:57

fabien a écrit:
KARLOTTA a écrit:

Ou s'entrainer plateau moto ? 397159 Ou s'entrainer plateau moto ? 397159 Ou s'entrainer plateau moto ? 397159 Ou s'entrainer plateau moto ? 397159 

si un jour y a une vrai revolte bien énervée , et que je suis du coté des forces de l'ordre , que ferais  je ???? scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch 
demissionner pour lutter avec mes freres ou obéir aux ordres du chef et tirer sur les revoltés .... scratch  scratch  scratch 

Moi je ferais selon mon âme et conscience...... ce qui me paraitra juste....si c est pas possible je demissionne
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 18:07

KARLOTTA a écrit:
fabien a écrit:
KARLOTTA a écrit:

si un jour y a une vrai revolte bien énervée , et que je suis du coté des forces de l'ordre , que ferais  je ???? scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch 

Moi je ferais selon mon âme et conscience...... ce qui me paraitra juste....si c est pas possible je demissionne

le soucis , c'est que dans chaques revoltes , comme dernierement les bretons avec l'ecotaxe , ceux qui ont raison , ce sont les bretons , ok , ils cassent les portics super cher , mais dans le fond ils ont raison car se sentent submergés de taxes et autres ....

et le crs en face , il doit obeïr a son chef et charger de temps en temps , pas possible de rester sur la reserve quand t'es dans les rangs en premiere ligne ...

vraiment , c'est pas facile comme situation ... scratch scratch scratch 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou s'entrainer plateau moto ?   Ou s'entrainer plateau moto ? Icon_minitime

Ou s'entrainer plateau moto ?
Page 1 sur 1