Invité Invité
| Sujet: Bardahl Decrassant moteur Mar 18 Mar 2014 - 18:33 | |
| j'ai aujourd’hui même acheter ce produit de chez Bardahl http://www.norauto.fr/produit/decrassant-moteur-bardahl-250ml_319749.htmlBardahl DECRASSANT MOTEUR 250ml DECRASSANT MOTEUR NETTOIE ET DECALAMINE. POUR MOTEUR 2 ET 4 TEMPS .MARQUE BARDAHL. Mode d'emploi Very Happyévisser le bouchon et presser le flacon pour remplir la partie supérieure graduée (10 ml pour 10 litres de carburant). Verser le produit dans le réservoir. Propriétés :Pour carburateurs et injecteurs. Nettoie, protège et lubrifie l'ensemble du système d'alimentation d'essence. Supprime sans démontage, trous à l'accélération et ralenti instable. Baisse la consommation de carburant. Facilite le démarrage à froid et réduit les fumées à l'échappement. Favorise le rendement moteur : reprises plus franches. Flacon : 250 ml J'aurais voulu avoir votre avis ? Placebo ou réel résultat ou tout simplement à eviter ? Bon après Bardahl ca reste une marque réputé. |
|
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: Bardahl Decrassant moteur Mar 18 Mar 2014 - 18:48 | |
| Salut
Etant dans le monde de l'automobile. Bardahl est très bien réputé et fait de bons produits comme de mauvais...
Apres ce genre de produit dans le monde de l'automobile est bon pour les vieilles "charrettes" ensuite je sais que certains mettent ce genre de produit lorsqu'ils ont des soucis d'injecteurs ou trous lors des accélérations (tout comme l'explique ta notice). Personnellement sur les voitures d'aujourd'hui, c'est un remede pour repousser la grosse facture !! Sinon je n'ai jamais eu de mauvais retour de mes anciens fournisseurs ... donc à mon avis : tu dois pouvoir essayer sans en mettre tout les jours !!! Perso je dirais 1 fois par ans pas plus !!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bardahl Decrassant moteur Mar 18 Mar 2014 - 19:16 | |
| Apres jme suis dit qu'avec ma moto de 2007 et les motos en général vu comment on monte dans les tours ca doit se decrasser bien plus qu'une voiture mais bon je voulais un avis :) |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bardahl Decrassant moteur Lun 24 Mar 2014 - 15:44 | |
| - fabien a écrit:
je pense aussi que la crasse n'a pas trop le temps de s'installer confortablement dans le moulin d'une brele , sauf si elle a pas tourné depuis 3 ans ... tu veux que je t'envoie une photo de mes pistons (culasse,soupapes ect.)quand je les ai démontées? tu verra que la crasse a largement de quoi s'installer et encore plus si tu lui tire dessus, les produits de ce type j'y croit pas trop enfin c'est un avis perso, j'ai testé sur ma BAR un produit dit "remetalisant" de chez metal5 ,y'a un léger mieux dans les chiffres de conso mais c'est tout ce que j'ai remarqué enfin ca peut pas faire de mal toujours donc si t'a 15 balles a depenser dans un truc inutile tu peux tester mais si tu veux vraiment nettoyer ton moteur y faudras l'ouvrir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bardahl Decrassant moteur Lun 24 Mar 2014 - 17:12 | |
| - triskell56 a écrit:
- fabien a écrit:
je pense aussi que la crasse n'a pas trop le temps de s'installer confortablement dans le moulin d'une brele , sauf si elle a pas tourné depuis 3 ans ... tu veux que je t'envoie une photo de mes pistons (culasse,soupapes ect.)quand je les ai démontées? tu verra que la crasse a largement de quoi s'installer et encore plus si tu lui tire dessus, les produits de ce type j'y croit pas trop enfin c'est un avis perso, j'ai testé sur ma BAR un produit dit "remetalisant" de chez metal5 ,y'a un léger mieux dans les chiffres de conso mais c'est tout ce que j'ai remarqué enfin ca peut pas faire de mal toujours donc si t'a 15 balles a depenser dans un truc inutile tu peux tester mais si tu veux vraiment nettoyer ton moteur y faudras l'ouvrir ah, bah d'un côté, c'est normal et plutot bon signe d'avoir de la calamine.. Sinon, un moteur qui est sollicité, est normalement, moins encrassé qu'un autre. |
|
Sebsurf2000 Arsouilleur
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Bardahl Decrassant moteur Mar 1 Avr 2014 - 2:49 | |
| Moi, je lui en met des qu'elle a un peu plus de mal à démarrer ( à froid) en gros une fois par an, bizarrement depuis que je lui met du sp98 ( merci de nous avoir mis du e10 dans nos pompes) j'ai plus besoin de lui en mettre. | |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardahl Decrassant moteur | |
| |
|