CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 combinaison femme stella anouk alpinestar

Aller en bas 
+7
pedrosa15
Nyk
SEB&R
Yoann_CBRR09
KARLOTTA
wolfsburgman
Giovana BR
11 participants
AuteurMessage
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:27

Bonjour les filles,

J'adoooore faire la route en moto et pour mieux me proteger je viens 'd'acheter une combinaison alpinestar (tres bon affaire 550 Eur), modele stella anouk et je vous donne mon avis, suite la premiere utilisation, cet apres midi:


je fait un 38 / 40 en pantalon et j'ai du acheter un 44, car, ça taille tres petit

J'ai mis mon pull plus epais et la dorsale, alors, je ne vous dis pas comment a ete difficile de la mettre combinaison femme stella anouk alpinestar  154493 , surtout quand il faut mettre les bras, une astuce trouvèe apres quelques goutes de sueur: il faut mettre les deux bras au meme temps  combinaison femme stella anouk alpinestar  526232 

Deuxieme point tres difficilie: monter la fermeture eclair! Avec la dorsale ne m'a pas restè beaucoup de place......

Tout allait bien, j'etais comme le robocop en marchant, mais bon, ma silhouette etait superbe combinaison femme stella anouk alpinestar  766861  combinaison femme stella anouk alpinestar  766861  combinaison femme stella anouk alpinestar  766861 

Je montes sur la moto et au demarrage je n'arrive pas a mettre mes pieds sur les cale-pieds! Suspect je ne pouvais pas plier les jambes, alors la je me suis mise a suer, a m'estresser combinaison femme stella anouk alpinestar  371857  combinaison femme stella anouk alpinestar  371857 et j'ai fait de la ginastique sur la moto, pendant 300 m pour assouplir le cuir..... combinaison femme stella anouk alpinestar  328832 

Pour me deshabiller c'etait super difficile combinaison femme stella anouk alpinestar  371857  combinaison femme stella anouk alpinestar  371857 elle est lourde ma combi combinaison femme stella anouk alpinestar  371857  combinaison femme stella anouk alpinestar  371857 j'avais l'impression d'avoir 20kg sur mon corps...... combinaison femme stella anouk alpinestar  154493  combinaison femme stella anouk alpinestar  154493  combinaison femme stella anouk alpinestar  371857 

Niveau protection du froid c'est super bien!!!!!! combinaison femme stella anouk alpinestar  274186 

Alors, une question pour ceux qu'on l'habitude de la combi: es-ce que le cuir va s'assouplir???? combinaison femme stella anouk alpinestar  413948 Rolling Eyes 

J'espere bien en tout cas.... combinaison femme stella anouk alpinestar  78924  Rolling Eyes 

Voila, moi, tres serrèe dedans combinaison femme stella anouk alpinestar  371857 combinaison femme stella anouk alpinestar  371857 

combinaison femme stella anouk alpinestar  Combi_10
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:57

Oui, tu vas gagner un peu en aisance, avec le temps, mais pas grand chose...  🇳🇴

Sauf si comme moi, tu grossis en même temps que le cuir s'assouplit = donc je suis toujours serré dans ma combi.  combinaison femme stella anouk alpinestar  34315 
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 16:41

quoi tu fais pas de la moto avec la tenue de ton avatar……. combinaison femme stella anouk alpinestar  766861 combinaison femme stella anouk alpinestar  766861 combinaison femme stella anouk alpinestar  766861 

i'm chokinnnggg
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:26

wolfsburgman a écrit:
Oui, tu vas gagner un peu en aisance, avec le temps, mais pas grand chose...  🇳🇴

Sauf si comme moi, tu grossis en même temps que le cuir s'assouplit = donc je suis toujours serré dans ma combi.  combinaison femme stella anouk alpinestar  34315 




 combinaison femme stella anouk alpinestar  154493 combinaison femme stella anouk alpinestar  154493 bon, je ne peut pas grossir alors... combinaison femme stella anouk alpinestar  154493 combinaison femme stella anouk alpinestar  154493 
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:27

KARLOTTA a écrit:
quoi tu fais pas de la moto avec la tenue de ton avatar……. combinaison femme stella anouk alpinestar  766861 combinaison femme stella anouk alpinestar  766861 combinaison femme stella anouk alpinestar  766861 

i'm chokinnnggg




j'ai changè l'avatar carlos, arrete de rever.... combinaison femme stella anouk alpinestar  328832 


















 combinaison femme stella anouk alpinestar  23881 combinaison femme stella anouk alpinestar  23881 combinaison femme stella anouk alpinestar  23881 combinaison femme stella anouk alpinestar  23881 ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:37

Salut

Donc oui ton cuir va se détendre légèrement mais ne croit pas que tu vas pouvoir nager dedans après, sinon il fallait prendre 46...

De même, logiquement sous un cuir tu ne mets pas de sur épaisseur, un t shirt ou un vêtement anti-froid qui colle à la peau doit suffire !!! Car plus tu met de couches plus tu as froid dans un cuir.

Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:03

faut la porter un peu, bcp... faire la grenouille pour gagner en aisance au niveau des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:10

Giovana BR a écrit:
KARLOTTA a écrit:
quoi tu fais pas de la moto avec la tenue de ton avatar……. combinaison femme stella anouk alpinestar  766861 combinaison femme stella anouk alpinestar  766861 combinaison femme stella anouk alpinestar  766861 

i'm chokinnnggg





j'ai changè l'avatar carlos, arrete de rever.... combinaison femme stella anouk alpinestar  328832 

 combinaison femme stella anouk alpinestar  23881 combinaison femme stella anouk alpinestar  23881 combinaison femme stella anouk alpinestar  23881 combinaison femme stella anouk alpinestar  23881 ;) 








NNNNNnoonnnnnnnnn …………………………… Pouuurrrrquuoiiiiiiii……… La vie est trop injuste…… :+pleurs:  :+pleurs:  :+pleurs:  :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk


Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Alpes de haute provence
Date d'inscription : 29/01/2014

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:07

Oui elle va se détendre un peu, la première fois que j'ai eu le cuir j'arrivais pas à passer la jambe par dessus la moto, après une saison j'ai l'impression d'être en jogging tellement je suis bien dedans.
Par contre évite le pull sous la combarde il vaut mieux avoir des vêtements technique type wind stopper.
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 6:26

exact sa va se faire gio  ;) 

dessous tu met un complet style thermolactil
on ne met pas de tricot tu met un sweet coton fin

 combinaison femme stella anouk alpinestar  28038 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre combinaison femme stella anouk alpinestar  Images12combinaison femme stella anouk alpinestar  Images13combinaison femme stella anouk alpinestar  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 7:36

Au moins tu seras équipée si la piste te tente !!! combinaison femme stella anouk alpinestar  526232 
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 9:19

Comme dit plus haut faut faire un peut de gym avec .Du mixa bébé sur le cuir pour l'assouplir , après faut l'user pour l'assouplir , donc roules Gio , roules  ;) ;) 
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:11

si tu veux l'assouplir, roule toit par terre avec, sa va aider  combinaison femme stella anouk alpinestar  183842  c'est ce que j'avais fais avec mon premier cuir, sa aller mieux après  combinaison femme stella anouk alpinestar  183842 
Revenir en haut Aller en bas
momo342
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 16/04/2013

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:03

lemotard58 a écrit:
si tu veux l'assouplir, roule toit par terre avec, sa va aider  combinaison femme stella anouk alpinestar  183842  c'est ce que j'avais fais avec mon premier cuir, sa aller mieux après  combinaison femme stella anouk alpinestar  183842 

doit être marrant à voir mais pourquoi pas !  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 15:17

lemotard58 a écrit:
si tu veux l'assouplir, roule toit par terre avec, sa va aider  combinaison femme stella anouk alpinestar  183842  c'est ce que j'avais fais avec mon premier cuir, sa aller mieux après  combinaison femme stella anouk alpinestar  183842 


Ahhhhh oui, c'est ce que j'avais fait à Carole aussi , et effectivement, la moto s'est bien assouplie !!!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:23

Yoann_CBRR09 a écrit:
Salut

Donc oui ton cuir va se détendre légèrement mais ne croit pas que tu vas pouvoir nager dedans après, sinon il fallait prendre 46...

De même, logiquement sous un cuir tu ne mets pas de sur épaisseur, un t shirt ou un vêtement anti-froid qui colle à la peau doit suffire !!! Car plus tu met de couches plus tu as froid dans un cuir.



Merci pour l'astuce Yoann! ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:27

romucbr a écrit:
Au moins tu seras équipée si la piste te tente !!! combinaison femme stella anouk alpinestar  526232 



c'est claire, Romu! le stage, le 25 mai, c'est un debut bounce  bounce  bounce   ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:33

momo342 a écrit:
lemotard58 a écrit:
si tu veux l'assouplir, roule toit par terre avec, sa va aider  combinaison femme stella anouk alpinestar  183842  c'est ce que j'avais fais avec mon premier cuir, sa aller mieux après  combinaison femme stella anouk alpinestar  183842 

doit être marrant à voir mais pourquoi pas !  :lol: 


 combinaison femme stella anouk alpinestar  371857 combinaison femme stella anouk alpinestar  371857 combinaison femme stella anouk alpinestar  371857 combinaison femme stella anouk alpinestar  371857 

la grenouille
rouler par terre
mixa bebe


je vous remercie par vos astuces, le gars!!!

Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:34

romucbr a écrit:
lemotard58 a écrit:
si tu veux l'assouplir, roule toit par terre avec, sa va aider  combinaison femme stella anouk alpinestar  183842  c'est ce que j'avais fais avec mon premier cuir, sa aller mieux après  combinaison femme stella anouk alpinestar  183842 


Ahhhhh oui, c'est ce que j'avais fait à Carole aussi , et effectivement, la moto s'est bien assouplie !!!  lol! 



 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combinaison femme stella anouk alpinestar  Empty
MessageSujet: Re: combinaison femme stella anouk alpinestar    combinaison femme stella anouk alpinestar  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combinaison femme stella anouk alpinestar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site alpinestar
» question blouson alpinestar.
» Vêtements Alpinestar sur PrivateOutlet
» Gants ALPINESTAR OCTANE contrefaçon ??
» alpinestar fight vrai/copie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: