| Trombinoscope | |
|
+9Gas Beubeu83 wolfsburgman nils ibizared nikoxx flechebleu ALBATOR Mailman 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 31 Juil 2008 - 22:57 | |
| j'ai pas vu ta photo dudu ..je vais chercher je vous avais prévenus en meme temps (petite bouille ne t'en fait pas ca va passer au bout d'un moment on s'habitue et on ne fait plus attention ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû 2008 - 6:46 | |
| - DuDu a écrit:
- j'ai donc un autre frere???????????? mdr
c'est ma cousine qui m'a dit qu'on se ressemblai.... c'est vrai qu'on se ressemble un peut |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû 2008 - 7:01 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû 2008 - 11:17 | |
| Ouh là là moi aussi, tu vas devoir en remettre une dans le masque !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû 2008 - 15:00 | |
| C'est mieux comme ça ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû 2008 - 16:32 | |
| heuuu quoi que!!!! nan je t'embête!!! bizzzzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû 2008 - 17:06 | |
| RRRRRrrrrrr petitebouille vraiment vilaine :+pleurs: |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 1 Aoû 2008 - 22:57 | |
| A moi a moi Donc une petite de moi qui fait le Poseur au Custom Car Show avec mes Oakley qu'on ma volé dans ma voiture :+ashamed: Et pour le plaisir une voiture trop classe que vous reconnaitrez surement ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 5:21 | |
| Laisse tomber petitebouille il habite trop loin Et puis tu as déjà plein de prétendants sur le forum Bisous ma copine |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 11:15 | |
| non je viendrais pour la livraison!!!! ne tkt pas je suis amoureuse de toi alors je viendrais!!! hihihihihihihihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 14:09 | |
| .... c pas possible ça!!!! je n'arrive pas à me connecter sur CBR WORLD.... Je dois etre redirigé vers meetic je pense... Non non, je ne suis pas jaloux.... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 14:26 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 2 Aoû 2008 - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 3 Aoû 2008 - 0:09 | |
| c'est moi qui suis pas jalouse!!!! :oops: |
|
| |
Gas cbr addict
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 7:48 | |
| Déjà mon collier Hawaien il es trèèèèèèèèès bien (puis toi je t'aime pas d'abord ) !! Et si j'ai une copine mais elle m'autorise à me vendre ou à me louer sur ebay et jusqu'a présent elle ont pris livraison de la bête tu vois alors si d'un coup quelqu'un en voulait pas beh ça me traumatiserais à vie :+pleurs: Et en fait pour tout vous dire c'est elle qui m'oblige à me vendre comme ça avec les sous je l'invite au resto et je lui fait des cadeaux :+ashamed: Heeeeelppp je suis martyrisé !!!! Si elle voit ça je vais prendre un truc moi encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 8:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 10:04 | |
| Je pourrai presque pleurer quand je lis ça ! Pauvre Gas ! Vas y petitebouille, sa copine n'est pas jalouse !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Aoû 2008 - 11:15 | |
| ben moi je suis ok mais fait attention quand on me voit on peut plus ce passé de moi je suis trop attachante comme fille!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|