CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Trombinoscope

+9
Gas
Beubeu83
wolfsburgman
nils
ibizared
nikoxx
flechebleu
ALBATOR
Mailman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombinoscope - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:19

attention les chevilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:26

Merci pour votre sollicitude :D et pour ton information MONsieur Dggf je l'emmène au restaurent (enfin restaurant... Flunch ça compte ?!) au moins une fois tout les 6 mois je rapporte pas si mal ! Trombinoscope - Page 21 78924

Et Petitebouille ta pas tout saisi c'est MOI qui suis irrésistible !
5min avec moi et paf irrésistible envi de me mettre une grande tarte dans ma gueule lol!

Sinon je te proposerais bien qu'on fasse un un concours mais vu que y'a presque que des mec je suis pas sur de gagner... ou de vouloir gagner en faite Trombinoscope - Page 21 526232
(oai je préfère quand y'a que ma copine qui à mal au fesses Trombinoscope - Page 21 154493 )
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:42

tu gagnerais tout les concours....tu es le meilleur........... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:49

oui Gas le flunch ça compte ! c'est un resto, certes un resto de grande surface mais quand meme, c'est le geste qui compte, en plus 1 fois pour sa fêtes et une autre pour son annif.
respect envers toi ! tu es un king
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:20

Je suis pas sur mais merci merci Trombinoscope - Page 21 78924

Excellent Dggf Trombinoscope - Page 21 274186 mais je sais pas pourquoi les femme elles le voyent pas comme ça lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:18

ha les femmes, j'ai 34 ans et je ne les comprend toujours pas ! alors pour leurs façon de voir .... j'ai bien une petite idée mais connaissant les femmes, tu vas voir comme j'ai raison, elles vont me taper dessus !
alors voila ma theorie :
On dit qu'un cheval voit les choses 7 fois plus grosses que nous ne les voyons, un chat voit dans la nuit.
Donc pour moi, les femmes voient tout en "déformé" ce qui explique becoup de chose :
- c'est pour cela qu' elles ne te ou ne nous voient pas comme des king
- c'est pour cela qu' elles ne comprennent rien à tout engin à moteur (c'est la qu'elle vont me taper)
- c'est pour cela aussi qu' elles ne savent pas conduire (la elles vont m'achever)
pour ce qui est leur absence de logique, il faudra chercher ailleurs je pense.

mais bon malgrés ça on a du mal à s'en passer (quoique !)
Trombinoscope - Page 21 183842
haaaaa affraid elles vont arriver, je me sauve Trombinoscope - Page 21 299913

Dernière édition par Dggf le Lun 4 Aoû 2008 - 22:37, édité 1 fois
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:19

Trombinoscope - Page 21 308656

Excellent et puis.. c'est pas faux en même temps Trombinoscope - Page 21 526232

Attend moi faut que je me sauve aussi je pense Trombinoscope - Page 21 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:06

Pfff oui sauvez vous très très vite car amenez vos petites fesses ici, on va voir qui ne sait pas piloter de nous trois et celui qui n'y connait rien en engin à moteur !!!! lol!
En tout cas, nous on peut se passer de vous Trombinoscope - Page 21 23881

Ps: comme les belges, surtout toi Dggf, vous êtes longs à la détente, 34 ans ce n'est pas assez pour nous comprendre ! Trombinoscope - Page 21 371857
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 23:17

hey Gas qu'est ce que je te disais !

Trombinoscope - Page 21 183842

bon cascapuce on va dire qu'il y a des exceptions à la règle Trombinoscope - Page 21 78924
pour info, suis pas belge, suis français. Ma mere est belge et mon pere italien.

en revanche, j'espere qu'un jour, on pourra ce faire un circuit avec des membres du fofo.
pour moi 1er circuit est à plus de 250km

donc vais essayer de voir pour changer le vehicule de la societe, j'aimerai me preparer un transporter combi car la j'ai un caddy de vw mais il manque 15 cm de longueur pour entrer la becane dedans Trombinoscope - Page 21 34315
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 6:56

Oai t'avais raison !! :D

Par contre pour le circuit on le fait dans le sud hein dite ?? Trombinoscope - Page 21 526232

Et puis nous Cascapuce contrairement à vous, on vous aime trop pour ce passez de vous Trombinoscope - Page 21 906616

... beh qui c'est qui va nettoyer nos moto en petite tenue sinon lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:30

On vous aime aussi un peu !!! Trombinoscope - Page 21 906616 lol!
Pour le circuit, on en prend un au milieu de la France comme ça c'est au milieu ! :D
Désolée Gas, petitebouille et moi on doit déjà nettoyer ma moto ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:54

cascapuce a écrit:
On attend toujours les photos Trombinoscope - Page 21 561911 ... Trombinoscope - Page 21 274186
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:36

geshtou a écrit:
cascapuce a écrit:
On attend toujours les photos Trombinoscope - Page 21 561911 ... Trombinoscope - Page 21 274186

+1 alors on veut des photos Trombinoscope - Page 21 526232

Ok pour le circuit :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:12

faut savoir être patient dans la vie!!!

bisous lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:37

cascapuce a écrit:
On vous aime aussi un peu !!! Trombinoscope - Page 21 906616 lol!
Pour le circuit, on en prend un au milieu de la France comme ça c'est au milieu ! :D

ouais beh quand vous voulez hein !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:39

Oui patience les copains !!!! lol!
Pilou, tu ne devais pas venir en juillet, je t'attends tjs !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:42

rhooo la vilaine ! j etais partant moi pour le week du 14 juillet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:05

j'ai attendu lol!
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 9:30

Forcément je tombe sur la photo de Dggf et il es allongé !!! Sa c'est bien les patron tous des feignasse !!! Moi je te le dit la France elle cours à la catastrophe avec des gens comme ça !!!

Une bonne guère ça vous remettrez tout ça d'aplomb !!! Trombinoscope - Page 21 526232

Sinon il à une bonne bouille le petit Sandro !

Et ta boîte elle es sympa... alors je veut 2 barrettes de ram, une carte mère qui gère le SLI,une alim qui tue et quoi ? Y'a bien écrit un mot un geste et Dggf fait le reste nan ?? Trombinoscope - Page 21 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:03

lol! Trombinoscope - Page 21 755885 tu peux passer commande sur le site, y a meme des codes reduc sur le net.
j'avais dit au modo que s'ils voulaient, je pouvais mettre en place une reduc permanente pour les participants de cbrworld genre 20%
Mais pas eu de reponse affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:08

Dggf a écrit:
lol! Trombinoscope - Page 21 755885 tu peux passer commande sur le site, y a meme des codes reduc sur le net.
j'avais dit au modo que s'ils voulaient, je pouvais mettre en place une reduc permanente pour les participants de cbrworld genre 20%

Tu m'intéresse là... Trombinoscope - Page 21 274186
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:52

oai moi aussi parce qu'en plus d'être motard je suis un put**n de geek Trombinoscope - Page 21 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:36

Gas a écrit:

Sinon il à une bonne bouille le petit Sandro !
oui il a une bonne bouille mais cette nuit il etait malade avec 40 de fievre donc j'ai pas trop su dormir !

et j'ai 2 autres enfants, donc Sandro 2 ans demain, Mateo 4 ans et Lorenzo 8 ans et ils adorent la moto Trombinoscope - Page 21 299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 13:37

Slenn a écrit:
Dggf a écrit:

Tu m'intéresse là... Trombinoscope - Page 21 274186

demande et je te fais un devis avec la reduc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:33

t'as un site ou une liste des choses que tu proposes ? Si oui MP stp ! :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 21 Icon_minitime

Trombinoscope
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant