Invité Invité
| Sujet: utile!! Ven 28 Mar 2014 - 17:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: utile!! Ven 28 Mar 2014 - 18:21 | |
| Il me sembles que vof avais un truc similaire sur sa cbr |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: utile!! Dim 30 Mar 2014 - 9:14 | |
| Je connais pas ça mais j'avais vu il y a quelques temps des poignées qui se fixent sur la veste du pilote (un peu comme une ceinture)... Je trouvais le principe plutôt astucieux ;) | |
|
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: utile!! Dim 30 Mar 2014 - 17:33 | |
| - davbrive a écrit:
- salut, en cherchant une poignet passager digne de se nom pour mon fils qui a du mal a bien se tenir sur la cbr
du cou je suis tombé sur un guidon qui se fixe sur le réservoir voici le lien donnez moi vos avis si vous connaissez ou tester même!!
http://www.xtremotoracing.fr/3496-vinxxgrip-poign%C3%A9e-passager-honda-.html
en duo c est super surtout au freinage en descente ca evite de prendre tout le poid du passager sur tes bras bon apres pour l hestetique c est horrible | |
|
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: utile!! Dim 30 Mar 2014 - 17:55 | |
| - tiger a écrit:
- Je connais pas ça mais j'avais vu il y a quelques temps des poignées qui se fixent sur la veste du pilote (un peu comme une ceinture)... Je trouvais le principe plutôt astucieux ;)
Oui, j'ai acheté çà (poignées fixées autour de la taille). Ça fonctionne bien sachant que je pratique très rarement le duo (autrement j'aurais repris un vfr 1200). C'est à mon sens suffisant sur courtes distances (c'est OK pour les longues également). Elles peuvent être placées devant au niveau du ventre du pilote ou derrière au niveau des reins, c'est au choix. Autres cotés positifs : - Pas de truc horrible sur le réservoir - Tu le mets dans le sac à dos quand tu t'arrêtes. | |
|
Yoann_CBRR09 Legende
| Sujet: Re: utile!! Dim 30 Mar 2014 - 18:09 | |
| | |
|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: utile!! Lun 31 Mar 2014 - 12:49 | |
| - ssx a écrit:
- tiger a écrit:
- Je connais pas ça mais j'avais vu il y a quelques temps des poignées qui se fixent sur la veste du pilote (un peu comme une ceinture)... Je trouvais le principe plutôt astucieux ;)
Oui, j'ai acheté çà (poignées fixées autour de la taille). Ça fonctionne bien sachant que je pratique très rarement le duo (autrement j'aurais repris un vfr 1200). C'est à mon sens suffisant sur courtes distances (c'est OK pour les longues également). Elles peuvent être placées devant au niveau du ventre du pilote ou derrière au niveau des reins, c'est au choix.
Autres cotés positifs : - Pas de truc horrible sur le réservoir - Tu le mets dans le sac à dos quand tu t'arrêtes.
Merci, c'était exactement à ça que je pensais :D Tu les as trouvé où ? Tu as l'air plutôt satisfait de ton retour d'expérience :) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: utile!! Lun 31 Mar 2014 - 20:08 | |
| |
|
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: utile!! Lun 31 Mar 2014 - 20:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: utile!! Sam 5 Avr 2014 - 16:36 | |
| |
|