Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : chambery Date d'inscription : 06/02/2016
Sujet: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Ven 19 Fév 2016 - 21:06
J hesite a acheter cette bricole a 30€ Ca reste sensible ??? L embayage le support sans probleme ??? Votre avis les stunter
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Ven 19 Fév 2016 - 21:34
Euuuuh pour les non stunter comme moi , c'est quoi et ça sert a quoi ???
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
Sujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Ven 19 Fév 2016 - 22:36
romucbr a écrit:
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Sam 20 Fév 2016 - 6:17
Moi j' en est monté un sur mon rr et je l apprécie ca reste vraiment mieux quand tu as une poignée d embrayage qui est molle a utiliser car a la longue a utiliser l embrayage quand tu fait des enchainement de figure tu est content de pas avoir a forcer comme un con avec le doigt et c'est vachement moins fatiguant pour embrayer
voila mon ressentie aprés tu a quoi comme meule car sur certaine tu peut rallonger la patte du carter pour gagner en souplesse
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Sam 20 Fév 2016 - 6:23
romucbr a écrit:
Romu c'est un petit boitier que tu vient placer entre ta poigner d'embrayage et ton cable a l interieur tu as une patte qui est monter sur un axe et tu vient mettre ton cable dessus ce qui a pour effet de demultiplier la force pour embrayer et te donne de la souplesse a ta poignée l avantage en stunt comme souvent tu as un poignée d embrayage plus courte et que tu l actionne a un doigt c est plus agreable
Nombre de messages : 78 Age : 47 Localisation : chambery Date d'inscription : 06/02/2016
Sujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Sam 20 Fév 2016 - 9:32
Merci pour l avis Je vais regarder cette patte, ca m interesse !!! J ai un fs
lure Pilote
Sujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Sam 20 Fév 2016 - 10:24
Sur un fs tu peut le faire contrairement au rr
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Sam 20 Fév 2016 - 13:36
lure a écrit:
romucbr a écrit:
Romu c'est un petit boitier que tu vient placer entre ta poigner d'embrayage et ton cable a l interieur tu as une patte qui est monter sur un axe et tu vient mettre ton cable dessus ce qui a pour effet de demultiplier la force pour embrayer et te donne de la souplesse a ta poignée l avantage en stunt comme souvent tu as un poignée d embrayage plus courte et que tu l actionne a un doigt c est plus agreable
Sujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Mer 6 Avr 2016 - 21:20
je suis au remontage de la moto... je vais deja essayer le coup de relonger la patte
Freerico Newbie
Sujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Lun 29 Aoû 2016 - 8:27
salut tous
j en ai acheter 20€ chez les chinois ca marche bien , c est bien plus souple parcontre y a moins de course "logique" ducoup ca dois etre bien regler sinon tu passe pas la vitesse ( c est chiant )
sinon y a des levier demultiplier, a voir...
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: demultiplicateur d embrayage utile en stunt ??? Lun 29 Aoû 2016 - 18:18
ouais , donc si c'est mal réglé ça fait cirer l'embrayage quoi ...