CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bon plan blouson hrc ?

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

bon plan blouson hrc ? Empty
MessageSujet: bon plan blouson hrc ?   bon plan blouson hrc ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 5:15

salut les amis !

j'aurais aimé acheter un blouson honda hrc ( pas blouson moto, mais de ville si je puis dire ). j'ai trouvé un site qui fait apparement de belles pièces : f1-tuning.com.
avez-vous déjà eu affaire à ce site ? certain avis me laissent douter de leur sérieux....alors sinon, auriez-vous de bonnes adresses à me donner ? avec un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nyk
Pilote
Pilote
Nyk

MessageSujet: Re: bon plan blouson hrc ?   bon plan blouson hrc ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:20

Normalement les concessionnaire Honda en vende direct en magazin ou sur catalogue, j'avais voulu acheter le tee shirt de marquez champion du monde au salon de la moto mais le prix m'avait refroidis 50€...
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

MessageSujet: Re: bon plan blouson hrc ?   bon plan blouson hrc ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:16

Nyk a écrit:
Normalement les concessionnaire Honda en vende direct en magazin ou sur catalogue, j'avais voulu acheter le tee shirt de marquez champion du monde au salon de la moto mais le prix m'avait refroidis 50€...

50 €.......sont fadas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: bon plan blouson hrc ?   bon plan blouson hrc ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 11:46

Ahhh bah les gars, il est champion du monde, fallait demander celui de de puniet , ils doivent les donner !!!! lol! 
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: bon plan blouson hrc ?   bon plan blouson hrc ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 12:56

J'ai regarder ton site, moi les blousons me paraisse étrange, on dirait des bombers avec des logos cousu dessus!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon plan blouson hrc ?   bon plan blouson hrc ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:28

oui justement, non seulement les logos paraissent étrange, mais les prix aussi..... en concession, on frôle les 190 euros pour un blouson de ce genre, mais pas les même. par exemple, chez mon concessionnaire à vesoul, je ne trouve pas le modèle noir/ rouge sérigraphié hrc et honda. ce qui est bizarre, c'est de ne pas trouver de retours clients sur ce site, pourtant, il est référencé dans les moteurs de recherche.....on va chercher....
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: bon plan blouson hrc ?   bon plan blouson hrc ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 15:56

Ouais bah va pas mettre un copec dans ce site, tu n'es pas sur de te faire livré ta commande au vu des avis que j'ai pu lire;
Apres etre bien référencé sur google c'est pas compliqué, donc passe ton chemin a mon avis!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: bon plan blouson hrc ?   bon plan blouson hrc ? Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 17:05

+1000 Suspect 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon plan blouson hrc ?   bon plan blouson hrc ? Icon_minitime

bon plan blouson hrc ?
Page 1 sur 1