CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Plus d'étincelle bougie après changement moteur

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:35

J'ai pas de jus qui arrive au CDI du capteur :(

Ça viendrais dou ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 19:41

bon après avoir mis l'autre capteur je trouve un signale ...  bounce 

1) mon testeur en 2v C.A met .000 et au démarrage du moulin trouve .001 , c'est bon ca??????????

or j'ai toujours le signale entre les deux fils sur la machine
2) ca veut dire capteur débranché + fiche CDI + la diode et toutes les fiches que j'ai trouver devant moi  Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 561911  il y a continuité (le testeur bip koi) entre les deux fiches de chaque coté de la machine "capteur d'allumage" du faisceau

ca va finir chez suk ca  :+pleurs: 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 20:30

Y a des chances oui !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:34

Elle y va plus le temps  Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 22320 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:44

Y a des fois oú l'on est quand même obligé ( heureusement pour eux , déjà que le métier n'est pas facile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:49

meme eux trouve pas Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 413948 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:30

Serval95 a écrit:
meme eux trouve pas Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 413948 

Aie  Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 154493 
Y a plus qu'une solution , elle est envoûtée !!!!  affraid 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:40

Alors.......... Ça en est oú ?????
T'y a mis le feu ??? Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 154493 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:26

romucbr a écrit:
Alors.......... Ça en est oú ?????
T'y a mis le feu ??? Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 154493 

C'est la prochaine étape oui lol

oups ... j’avais pas vue ton message Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 34315 S O R R Y !!!

le concessionnaire n'a pas trouvé :+mad: cela est plus de la mauvaise volonté !!! si tu ne roule pas avec une machine de moins 10 ans, tu es un pestiféré ...

je suis tombé sur un petit garage du coté de Tours ou le gars rien qu'au téléphone était prêt a trouvé la solution ... mais depuis qu'il la, bah c'est pas mieux lol (il ne la regarde cas temps perdu (on va dire))
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 3:44

Aie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 22:50

oui truc de ouf ....

Je me demande si finalement la moto c'est pour moi ^^
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:14

Salut, bon récapitulons, tu as changé le moteur pour un autre mais qui n'as pas la même référence, as tu essayer de comparer la référence des moteurs sur les microfiches ?

Pour démarrer plusieurs choses sont nécessaires: tension batterie, position moteur (passe par capteur vilo et capteur arbre à cames), bobine et bougies en bon état.

Ensuite niveau mécanique il faut que ta distri soit bien calé bien sur.

Là il faudrait contrôler tes 2 capteurs de position moteur (PMH et AAC), bobines et bougies.

Apparemment tes bobines et bougies sont ok.

Il te faudrait le schéma pour contrôler tes alimentation et masse sortant du boitier CDI.

La procédure de contrôle des capteurs doivent être dans la revue technique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:12

tini05 a écrit:
Salut, bon récapitulons, tu as changé le moteur pour un autre mais qui n'as pas la même référence, as tu essayer de comparer la référence des moteurs sur les microfiches ?

Pour démarrer plusieurs choses sont nécessaires: tension batterie, position moteur (passe par capteur vilo et capteur arbre à cames), bobine et bougies en bon état.

Ensuite niveau mécanique il faut que ta distri soit bien calé bien sur.

Là il faudrait contrôler tes 2 capteurs de position moteur (PMH et AAC), bobines et bougies.

Apparemment tes bobines et bougies sont ok.

Il te faudrait le schéma pour contrôler tes alimentation et masse sortant du boitier CDI.

La procédure de contrôle des capteurs doivent être dans la revue technique.

Salut tini05

Moteur changé même ref or peut être pas la même année
Batterie testé et chargé ok
Capteur vilo testé ok
capteur arbre à cames il n'y en a pas
Bougie neuf
Bobines testé ok
Le nouveau moteur tournait encore la veille du jour de la démonte donc calage de la distri ok
Mes trois boitiers CDI ont été testé sur d'autre machine ok

Mouais je suis chiant hein :+pleurs:
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 6:14

Bien, faut maintenant se pencher sur les interdictions. Donc coupe-circuit ok, faudrait se renseigner si il y a un système d'anti-démarrage et de capteur de chute qui viendrait couper l'allumage vu qu'il y a pas d'injection!!! Je connais pas ce modèle pour savoir ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 23:56

Bon bah j'ai une bonne nouvelle ... mon mécano a passé 2jrs dessus donc un avec un électricien et ils ont trouvé ...

je n'ose le dire geek lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 12:05

Bah vas y , qu'on rigolent !!!! Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 34315
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:06

Alors ??? Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 11:50

Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 561911 Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 561911 Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 561911

Comment dire ....

un petit souci dans les cosses Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 34315

Plus d'info quand j'aurai vue mon sauveur ... qui a passé 3 jours dessus avec un pote électricien (a ma décharge ^^) mais je suis très reconnaissant vis a vis de cette personne et lui ferait de la pub Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 755885 or ... le mr, lui qui en voit tout les jours, lui qui a été formé, lui qui nage dedans, bah lui en 5 mois na su que perdre tes pièces de ma meule LUI!!!! :+mad:

Ps: Désolé du temps de réponse j'ai pas le net
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:32

Ahhhh , bah le principal, c'est que ça a l'air de s'arranger !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:26

yep vivement que je la chevauche !!!

En pleine recherche de bobine ht 1200 bandit .... j'dis ça au cas ou Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 1:45

La 2 est HS !!! :+mad:

Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 22320 Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 22320 Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 22320
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:01

En même temps c'est une Suz Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 183842
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus d'étincelle bougie après changement moteur   Plus d'étincelle bougie après changement moteur - Page 2 Icon_minitime

Plus d'étincelle bougie après changement moteur
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2