Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Sportmax a l'avant et sportsmart a l'arrière? Sam 10 Mai 2014 - 16:02 | |
| Salut,
Je voulais savoir si c'était grave d'avoir 2 types de pneu, comme Sportmax a l'avant et sportsmart a l'arrière?
Merci | |
|
steph84 Stunter
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : Grillon (84) Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Sportmax a l'avant et sportsmart a l'arrière? Sam 10 Mai 2014 - 18:39 | |
| Ben en générale, c'est pas trop conseillé. Dans ton cas, c'est peut être moins problématique dans la mesure ou tu reste chez le même fabricant et des gommards qui ont des conceptions similaire!!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sportmax a l'avant et sportsmart a l'arrière? Dim 11 Mai 2014 - 6:45 | |
| Sachant que les deux pneus sont de la même marque cela ne pose pas trop de soucis maintenant ceux sont pas de pneus haute performance donc faut pas s'attendre a avoir un super grip... Du moins si tu commence à rouler fort |
|
Sebcrocro cbr addict
Nombre de messages : 1655 Age : 42 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Sportmax a l'avant et sportsmart a l'arrière? Dim 11 Mai 2014 - 20:36 | |
| | |
|
romain Stunter
Nombre de messages : 116 Age : 38 Localisation : 79 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Sportmax a l'avant et sportsmart a l'arrière? Lun 12 Mai 2014 - 8:29 | |
| Cela va surtout dépendre de ta conduite ; si tu roule "cool" voir très "cool" (c'est à dire que tu as des pneus carrés :P ) cela ne va sans doute pas trop de déranger. En revanche, si tu "attaque" un peu plus, méfie-toi du retour d'information de tes pneus. En effet, il vaut mieux avoir les mêmes profils de pneus à l'AV et à l'AR pour avoir un bon feeling (surtout pour l'AV, sinon tu risque de te faire peur, voir même de croiser les skis ...) Encore une fois cela va surtout être lié à ta conduite et ton expérience mais je te conseille tout de même d'avoir les mêmes profils de pneus à l'AV et à l'AR et de ne jouer que sur la dureté, qui elle, peut être différente à l'AV et à l'AR. Sur ce, bonne route | |
|
sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: http://www.cbr-world.com/t24393-sportmax-a-l-avant-et-sports Lun 12 Mai 2014 - 17:30 | |
| perso je lai fait une fois franchement dans les virages y avait comme un decalage et sur rond point j avais l impression que la moto allez tomber a vitesse reduite je pense que c est pas trop conseiller apres c est l ilmpression que j ai eu ou peut etre que j etais pas serein avec cette config apres si ta pas confiance au gommards c est mort. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sportmax a l'avant et sportsmart a l'arrière? | |
| |
|