CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dunlop Sportsmart

+5
fabien
Seb1400
freejuga
romu
rufton
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:14

Salut,

Je vais devoir bientôt changer mes pneus et je serais bien tenté par les Sportsmart.
Est-ce que quelqu'un à déjà testé ces gommards et qu'en pense-t-il ?

Merci. ;)
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:47

on me les avaient aussi proposé , mais comme mon concess n'avait pas eue de retour a l'époque je suis repartis sur du power pure ( meilleur compromis pour moi étant donné que je roule toute l'année et que sous la pluie il est encore et toujours bien supérieur a ses concurrents ) .A ce jour il n'a reçu que des éloges sur ce pneu , mais on ne connait pas , a l'heure actuelle , la durée de vie .

Pour ma part 4500 bornes ( power pure ) avec l'ar en ayant fait 6 séances de piste , ce qui est exceptionnelle pour moi ( toujours entre 2000 et 3000 max )

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 10:48

Les essais des journaleux sont bons ( et ils n'avaient pas été tendre avec le qualifier de dunlop également !!!)
mon collègue les a achetés et en ai satisfait ( bon ceci étant , il est jeune permis ( en gex 750 full de 96) et n'a donc pas de point de comparaison a part les vieux compares tout cuit qu' il y avait dessus !!!)

en revanche lorsque j'ai tourné aux écuyer , un gars en avait et même s'il tournait moins fort, ces gommes étaient plus "collante" que mes 2ct quand j'ai mis la main dessus.
Moi j'en ai bon appriori et Ca sera surement ma prochaine monte. Dunlop Sportsmart 299913
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 9:14

romucbr a écrit:
Les essais des journaleux sont bons ( et ils n'avaient pas été tendre avec le qualifier de dunlop également !!!)
mon collègue les a achetés et en ai satisfait ( bon ceci étant , il est jeune permis ( en gex 750 full de 96) et n'a donc pas de point de comparaison a part les vieux compares tout cuit qu' il y avait dessus !!!)

en revanche lorsque j'ai tourné aux écuyer , un gars en avait et même s'il tournait moins fort, ces gommes étaient plus "collante" que mes 2ct quand j'ai mis la main dessus.
Moi j'en ai bon appriori et Ca sera surement ma prochaine monte. Dunlop Sportsmart 299913
Mon sportsmart à l'arrière arrivant en fin de vie:
Dunlop Sportsmart Imag0010

Je vais donc le remplacer à nouveau par un sportsmart! je confirme que c'est que du bon! avant j'ai toujours eu que du michelin (power ou pr2) mais je préfère déjà la forme plus arrondi du dunlop (mise sur l'angle plus progressive et facile) et l'accroche ne m'a jamais fait défaut et pour ma part j'ai mis un bt016 devant et le duo et magique cheers

ps: j'ai acheté la moto avec 4800km et le pneu était déjà dessus et fais un petit burn :evil: et la le cbr à 9000km donc durée de vie environ 4000-5000km je dirais
Invité
Invité

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:44

2000 km avec les miens, pour le moment j'en suis super content :D

mais j’espère qu'ils me feront pas défaut, parceque j'attaque plus avec eux que j'ai jamais attaqué avec mes precedents pneus, plus dure serais la chute :D
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:50

Mais non, au plus tu mets de l'angle, au moins tu tombes de haut geek
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:38

moi sur mon 1000 y avait des sportmax d'origine , ba je te les ais virés rapidos , des vrais savonnettes ces trucs .... Suspect Suspect
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:50

fabien a écrit:
moi sur mon 1000 y avait des sportmax d'origine , ba je te les ais virés rapidos , des vrais savonnettes ces trucs .... Suspect Suspect
sportmax ça veut rien dire, c'est comme si tu dis que renault c'est de la merde, on c'est pas de quel modèle tu parles 👅
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 19:56

freejuga a écrit:
fabien a écrit:
sportmax ça veut rien dire, c'est comme si tu dis que renault c'est de la merde, on c'est pas de quel modèle tu parles 👅

a ba c'est possible , alors lequel serait monté d'origine sur les sc59 de 2010 ?? Dunlop Sportsmart 154493
Invité
Invité

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:15

C'est se que je monte sur mon CBR 1000 la semaine prochaine en remplacement des BT15 d'origine.Les BT15 glissaient beaucoup trop et pire c'est dernières semaines.Jamais déçu avec des Dunlop alors on verra bien.
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:34

fabien a écrit:
freejuga a écrit:
fabien a écrit:

a ba c'est possible , alors lequel serait monté d'origine sur les sc59 de 2010 ?? Dunlop Sportsmart 154493
ce sont des qualifier d'origine sur certains modèles avec une réputation de pneu pas terrible en effet Dunlop Sportsmart 23881
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:36

freejuga a écrit:
fabien a écrit:
freejuga a écrit:
fabien a écrit:

ce sont des qualifier d'origine sur certains modèles avec une réputation de pneu pas terrible en effet Dunlop Sportsmart 23881

a ba c'est ça , des qualifer .... j'men rappel maintenant , j'avais ralé chez honda , et il pouvait rien faire ... geek

d'ailleur , ils sont a vendre , 1300 kms .... Dunlop Sportsmart 561911 le rodage quoi ... Dunlop Sportsmart 561911
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:38

fabien a écrit:
freejuga a écrit:
fabien a écrit:
freejuga a écrit:
fabien a écrit:

a ba c'est ça , des qualifer .... j'men rappel maintenant , j'avais ralé chez honda , et il pouvait rien faire ... geek

d'ailleur , ils sont a vendre , 1300 kms .... Dunlop Sportsmart 561911 le rodage quoi ... Dunlop Sportsmart 561911
Entraine toi à faire des burns avec lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 20:41

c'est quoi un burn ?? Dunlop Sportsmart 561911 Dunlop Sportsmart 561911

c'est ça ???

Dunlop Sportsmart Images23

bon appetit ... lol!
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:02

fabien a écrit:
c'est quoi un burn ?? Dunlop Sportsmart 561911 Dunlop Sportsmart 561911

c'est ça ???

Dunlop Sportsmart Images23

bon appetit ... lol!
Non en faite ça ressemble plus à ça:
Dunlop Sportsmart 1011e10 Dunlop Sportsmart 751875
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:05

Dunlop Sportsmart 397159 Dunlop Sportsmart 397159 Dunlop Sportsmart 397159 Dunlop Sportsmart 397159
Invité
Invité

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:05

Dunlop Sportsmart 751875 Dunlop Sportsmart 751875
Invité
Invité

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 21:11

L'un ne va pas sans l 'autre...
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:57

205€ mo comprise pour un sportsmart par chez moi chez honda (même prix qu'à dafy 169€) juste la mo plus cher mais bon je préfère payer un peu plus de mo... :lol:
Invité
Invité

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 8:04

freejuga a écrit:
205€ mo comprise pour un sportsmart par chez moi chez honda (même prix qu'à dafy 169€) juste la mo plus cher mais bon je préfère payer un peu plus de mo... :lol:

La vache !! c'est le pneu a ce prix la ? parceque j'en ai eu pour 350€ monté chez dafy le train complet avec valves coudées
Invité
Invité

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:08

297 euros MO comprise à Puissance 3 moto à Troyes pour le train complet scratch
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:09

YoBi a écrit:
freejuga a écrit:

La vache !! c'est le pneu a ce prix la ? parceque j'en ai eu pour 350€ monté chez dafy le train complet avec valves coudées
oui 169€ juste le pneu arrière en 190 seul, ça commence à faire chéros lol!
Invité
Invité

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:50

freejuga a écrit:
YoBi a écrit:
freejuga a écrit:

oui 169€ juste le pneu arrière en 190 seul, ça commence à faire chéros lol!

ouf j'ai eu peur de m'etre fais arnaquer :D
Invité
Invité

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:51

T'inquiètes c'est pas toi, c'est juste nous tous qui nous faisons plumer lol!
Même si la qualité à un prix je te l'accorde
Invité
Invité

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 11:05

arreter tous les gars, pour mon pc 35 j'ai acheter un pneu AR dunlop sportmax qualifier II pour 130 euro montage compris sur www.allopneu.com, je l'ai payer 110 euro et ils te proposent de le livrer chez un mecano pour le montage et j'ai payer 20euros, quand je vois sur la dernere facture il ma pris 230 euro rien que le meme pneu, eh bein je me dit que je me suis fais entuber, donc aller sur allopneu.com sa vaut vachement le coup
Contenu sponsorisé

Dunlop Sportsmart Empty
MessageSujet: Re: Dunlop Sportsmart   Dunlop Sportsmart Icon_minitime

Dunlop Sportsmart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant