CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dunlop SportSmart 2

5 participants
AuteurMessage
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur

Dunlop SportSmart 2 Empty
MessageSujet: Dunlop SportSmart 2   Dunlop SportSmart 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 17:44

Bonjour

Mes boudins arrivant en fin de vie, je cherche leur remplaçant.

Quelqu'un aurait-il déjà essayé les nouveaux Dunlop ? Les différents essais des journalistes sont plutôt élogieux mais rien ne vaut un retour d'amateur.

D'autant plus qu'il y a une offre Dunlop de 30 euros sur un train complet et de 15 sur un pneu jusqu'en mai.

PS : pensez à vérifier la pression de vos pneux à la sortie de l'hiver, me manquait 600g sur chaque pneu cette semaine, mauvais feeling sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: Dunlop SportSmart 2   Dunlop SportSmart 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 7:53

Bonjour: Mes deux CBR sont équiper de sport smart 2 , pour l’instant pas de soucis , bon grip, usure régulière dans le temps. Le seul blême c'est avec mon 1000 cbrf qui est lourd sur l'avant le pneu à tendance à se dégrader bien plus vite que sur le 600, mais vu le poids de la bécane ça doit être normal.  lol! 
http://normangraphik.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dunlop SportSmart 2   Dunlop SportSmart 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:29

Perso je suis en Road Smart sur mon 600. Les prochains seront des sort smart. J'en sus super content. Bon grip, et profil bien rond qui est bien progressif
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046

MessageSujet: Re: Dunlop SportSmart 2   Dunlop SportSmart 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:45

salut ! perso j ai ceux la , j ai fait une journée piste avec en basse pression comme conseillé , et 1000 kms sur la route , je les trouve nickel , mais bon je suis pas rossi hein  lol! 
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Dunlop SportSmart 2   Dunlop SportSmart 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:04

Bon voilà ma prochaine monte alors  bounce 

En longévité ? Personne n'a fumé en train ?
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: Dunlop SportSmart 2   Dunlop SportSmart 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:25

Salut , pour la longévité tout dépend du style de conduite , des routes que tu emprunte , si tu roule seul ou en duo .si je me souvient bien je dois faire avec 8000 à 9000 klm avec , pneu vraiment hs. ;) 
http://normangraphik.over-blog.com/
nelkee
Newbie
Newbie
nelkee

MessageSujet: Re: Dunlop SportSmart 2   Dunlop SportSmart 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:18

pas de retour de mon côté : j'hésite également pour changer mes pneus car mes pilot power 2ct arrivent au bout sur mon cbr 954.
Cependant j'aurai aimé prendre les sportsmart 1 qui ont des dessins bcp plus jolis je trouve!!

petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

MessageSujet: Re: Dunlop SportSmart 2   Dunlop SportSmart 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:07

altern67 a écrit:
Bonjour

Mes boudins arrivant en fin de vie, je cherche leur remplaçant.

Quelqu'un aurait-il déjà essayé les nouveaux Dunlop ? Les différents essais des journalistes sont plutôt élogieux mais rien ne vaut un retour d'amateur.

D'autant plus qu'il y a une offre Dunlop de 30 euros sur un train complet et de 15 sur un pneu jusqu'en mai.

PS : pensez à vérifier la pression de vos pneux à la sortie de l'hiver, me manquait 600g sur chaque pneu cette semaine, mauvais feeling sur la route.

Hummmm.......pour ceux qui roulent pas l'hiver  ;) Dunlop SportSmart 2 101295 
altern67
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: Re: Dunlop SportSmart 2   Dunlop SportSmart 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:33

Et pourtant je suis sorti quelques 2 ou 3 fois cet hiver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dunlop SportSmart 2   Dunlop SportSmart 2 Icon_minitime

Dunlop SportSmart 2
Page 1 sur 1