CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle venue

+5
romu
fabien
KARLOTTA
romain
sylvaine
9 participants
AuteurMessage
sylvaine
Stunter
Stunter
sylvaine

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:35

Bon et bien après mure réflexion, voila à partie de samedi elle sera mienne  La nouvelle venue Image_10
Revenir en haut Aller en bas
romain
Stunter
Stunter
romain

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:41

Excellent choix je t'assure Exclamation Exclamation 
Tu ne seras pas déçue !!!!
https://www.youtube.com/channel/UCZIiAgrOn3WVfP7nIby6mgg
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 6:43

Sympa.... mais prefere les 954 dans les anciennes.... mais tres bon choix quand meme c est du honda
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:53

le soucis avec cette brele c'est que tu vas plus jamais vouloir t'en separer, la mienne a 14 ans et je la garde coute que coute !!!!!!!! La nouvelle venue 766861 La nouvelle venue 766861 La nouvelle venue 766861 

elle est top !!! La nouvelle venue 766861 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:09

Elle a l'air propre et oui, c'est une moto très agréable tant qu'elle reste en config d'origine !!!  La nouvelle venue 526232 
sylvaine
Stunter
Stunter
sylvaine

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:35

fabien a écrit:
le soucis avec cette brele c'est que tu  vas plus jamais vouloir t'en separer, la mienne a 14 ans et je la garde coute que coute !!!!!!!! La nouvelle venue 766861 La nouvelle venue 766861 La nouvelle venue 766861 

Je crois que c 'est honda qui veux ça !!! J ai déjà pas envie de me séparer de mon hornet mais niveau budget les deux c est pas possible, alors je me lance à l'aventure avec le cbr fs et j’espère qu elle me procurera autant de plaisir que ma première monture. :D 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:42

c'est clair !!
romain
Stunter
Stunter
romain

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 6:45

sylvaine a écrit:
fabien a écrit:
le soucis avec cette brele c'est que tu  vas plus jamais vouloir t'en separer, la mienne a 14 ans et je la garde coute que coute !!!!!!!! La nouvelle venue 766861 La nouvelle venue 766861 La nouvelle venue 766861 

Je crois que c 'est honda qui veux ça !!! J ai déjà pas envie de me séparer de mon hornet mais niveau budget les deux c est pas possible, alors je me lance à l'aventure avec le cbr fs et j’espère qu elle me procurera autant de plaisir que ma première monture. :D 

En effet, j'ai eu beaucoup de mal à me séparer de mon Hornet moi aussi ; mais je t'assures, tu ne regretteras pas ton investissement avec le FS.
Juste une petite chose à surveiller sur cette machine  :oops: 
Le tendeur de chaîne de distri qui est un peu sous-dimensionné d'origine (trop fragile)
S'il montre des signes de faiblesse, tu entendras un bruit "métallique" (comme quelque chose qui vibre à partir de 3 ou 4000 trs/min ; il te suffis de le changer (rien de compliquer) ou de faire comme je l'ai fais : en changer pour un fixe (c'est à dire un non hydraulique à ressort comme celui d'origine) c'est beaucoup moins coûteux et tu es tranquille comme ça !!!

Voili, c'est tout :D
sylvaine
Stunter
Stunter
sylvaine

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:44

romain a écrit:
sylvaine a écrit:
fabien a écrit:

En effet, j'ai eu beaucoup de mal à me séparer de mon Hornet moi aussi ; mais je t'assures, tu ne regretteras pas ton investissement avec le FS.
Juste une petite chose à surveiller sur cette machine  :oops: 
Le tendeur de chaîne de distri qui est un peu sous-dimensionné d'origine (trop fragile)
S'il montre des signes de faiblesse, tu entendras un bruit "métallique" (comme quelque chose qui vibre à partir de 3 ou 4000 trs/min ; il te suffis de le changer (rien de compliquer) ou de faire comme je l'ai fais : en changer pour un fixe (c'est à dire un non hydraulique à ressort comme celui d'origine) c'est beaucoup moins coûteux et tu es tranquille comme ça !!!

Voili, c'est tout :D

Ah merci pour le tuyau Romain, je vais m occuper de ça alors.
C'est bien grâce à se genre de conseils je vais pouvoir faire la pro de la mécanique 😆👍
romain
Stunter
Stunter
romain

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 7:52

lol! 
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:32

voilà c pas un RR mais c pas un F de lopette (sauf pour ssx)  La nouvelle venue 397159 
romain
Stunter
Stunter
romain

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:43

Après, si tu veux lui "arranger la gueule" ou disons, la rendre un chouille plus agressive esthétiquement, tu peux piocher quelques idées sur un ancien post :

http://www.cbr-world.com/t16899-personnalisation-de-mon-600-cbr-f4i-2002

Après, cela reste toujours une histoire de goûts et de couleurs ...

La nouvelle venue 755885
sylvaine
Stunter
Stunter
sylvaine

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:20

SEB&R a écrit:
voilà c pas un RR mais c pas un F de lopette (sauf pour ssx)  La nouvelle venue 397159 

Chaque chose en son temps.... :D 
sylvaine
Stunter
Stunter
sylvaine

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:22

romain a écrit:
Après, si tu veux lui "arranger la gueule" ou disons, la rendre un chouille plus agressive esthétiquement, tu peux piocher quelques idées sur un ancien post :

http://www.cbr-world.com/t16899-personnalisation-de-mon-600-cbr-f4i-2002

Après, cela reste toujours une histoire de goûts et de couleurs ...

La nouvelle venue 755885

Je pense ne pas faire trop de frais dessus mis a part lui mettre une bulle fumée.
Je ne compte pas la garder tres longtemps juste le temps de me faire la main avant de passer au rr sans que le changement soit trop radical
( chui pas une lopette ok  lol! )
romain
Stunter
Stunter
romain

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:27

OK Exclamation 
Je trouve que c'est sage et intelligent...

Du coup, on aura vraiment le même "historique" moto !
Hornet, FS puis RR !
Même si j'ai eu un F de piste en plus et un petit Husqvarna 450 supermot entre temps, mais chuuut ...
sylvaine
Stunter
Stunter
sylvaine

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:33

romain a écrit:
OK Exclamation 
Je trouve que c'est sage et intelligent...

Du coup, on aura vraiment le même "historique" moto !
Hornet, FS puis RR !
Même si j'ai eu un F de piste en plus et un petit Husqvarna 450 supermot entre temps, mais chuuut ...

ah j accroche pas trop avec les supermot, je partirais plus facilement sur une cross mais vu ma grande taille ( 1m60 ) j ai pas trop de choix mis à part un 80 ou voir un 125 après je pédale dans le vide
romain
Stunter
Stunter
romain

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 12:37

C'était plus un "jouet" pour le week-end !!! c'est sûr, ce n'est pas un CBR (ce n'est pas fait pour avaler des km) mais c'est à essayer  La nouvelle venue 766861 
sylvaine
Stunter
Stunter
sylvaine

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:06

Bon et bien grande déception!!!!! Au final je n'ai pas mon cbr fs, comme elle était loin, nous avons demandé tout les renseignements possible et inimaginable, en précisant bien qu on venait de loin alors qu on ne voulait pas faire le déplacement pour rien. Et le mec mais non pas de soucis, il n y a absolument rien à faire elle est nikel ne vous inquiétez pas. Au final arrivé devant la moto des rayures, un carénage en mauvais état, le faux arrière et les clignotants qui ne fonctionne pas enfin bref une bécane de merde quoi!!! Vraiment il y en à qui mériterait des coups de poings dans la gueule.
Sebcrocro
cbr addict
cbr addict
Sebcrocro

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:30

Comment ça énerve ça!!!!  :+mad: :+mad:  ça m'est déjà arrivé 2 fois!!!
romain
Stunter
Stunter
romain

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:38

Désolé pour toi, je comprends ta frustration et ta colère !! :evil: 
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 8:28

y a des bandits partout  :+mad: 
ssx
Legende
Legende
ssx

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:05

Je t'avais dit de ne pas prendre une moto de lopette  lol! lol! lol! 

Réellement désolé. Bonnes recherches...

http://www.leboncoin.fr/motos/498172051.htm?ca=17_s
sylvaine
Stunter
Stunter
sylvaine

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:28

ssx a écrit:
Je t'avais dit de ne pas prendre une moto de lopette  lol! lol! lol! 

Réellement désolé. Bonnes recherches...

http://www.leboncoin.fr/motos/498172051.htm?ca=17_s

Merci à tous!! Oh que oui ça énerve mais du coup c est un mal pour un bien parce que j ai finalement trouvé mon bonheur, mais je vais ouvrir un nouveau post pour vous la présenter
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:12

pareil ça m'est arrivé une fois , un cb 500 comme neuf sur les photos , peu de kms ...

mon pote en etait tout excité ... sauf que le cb je le connais pas mal , j'en ai eu deux ....

une fois sur place on trouve un cb tapé jusqu'a la moelle , fourche vrillée , et compteur debranché , plus de 100 000 kms a vue de nez , rien qu'a voir l'usure de certaines pieces ( bequille laterale , caoutchoucs sous selle , fixations moteur ....)

le net c'est bien mais faut rester prudent !!! Suspect 
Contenu sponsorisé

La nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue   La nouvelle venue Icon_minitime

La nouvelle venue
Page 1 sur 1