CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vapeur d'eau??

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vapeur d'eau?? Empty
MessageSujet: Vapeur d'eau??   Vapeur d'eau?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 16:19

Salut a tous, ce soir en rentrant du taf je me suis pris les bouchons ainsi que le déluge sur la tete.

Moto a température normale, entre 75° et 83°, mais j'ai pu constater a un moment que de la fumée sortait de mon radiateur, très visible lorsque je me suis arreté pour mettre de l'essence (la il ne pleuvait presque plus).

Je me suis pas inquieté en me disant que ca devait etre de la vapeur d'eau, puisqu'en plus ca s'est arreté très vite dès qu'il n'a plus plu (<- scratch )

J'aurais voulu avoir confirmation, merci les potos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vapeur d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: Vapeur d'eau??   Vapeur d'eau?? Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:15

99% de chance que ce soit la pluie.
verifies tes niveaux maintenant et dans 2 ou 300 bornes

mais ne t'inquietes pas trop
Vapeur d'eau?? 755885
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Vapeur d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: Vapeur d'eau??   Vapeur d'eau?? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 6:30

+1 vapeur d eau a mon avis ;)

Invité

Vapeur d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: Vapeur d'eau??   Vapeur d'eau?? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:36

Bon ba les niveaux sont ok je m'inquiete pas alors, merci cheers
Invité
Invité

Vapeur d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: Vapeur d'eau??   Vapeur d'eau?? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:42

LOL ca a du te faire peur quand tu as vu ça la première fois... Moi c'est a ma révision, au feu rouge, je sens une odeur d'huilde brulé. Je regarde devant, je cherche désespérement une vieille peugeot fumante, rien...

Je m'arrete a un parking, et je constate que le mecano a foutu plein d'huilde sur l'echapement... OUF.
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

Vapeur d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: Vapeur d'eau??   Vapeur d'eau?? Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:04

Ergas a écrit:
LOL ca a du te faire peur quand tu as vu ça la première fois... Moi c'est a ma révision, au feu rouge, je sens une odeur d'huilde brulé. Je regarde devant, je cherche désespérement une vieille peugeot fumante, rien...

Je m'arrete a un parking, et je constate que le mecano a foutu plein d'huilde sur l'echapement... OUF.

Le porc il aurai pu nettoyer !!! Moi je laissais ça je me faisait pourrir !!! Vapeur d'eau?? 526232
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

Vapeur d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: Vapeur d'eau??   Vapeur d'eau?? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 2:06

Ergas a écrit:

Oui très même car ca fumait quand même pas mal a roulage très réduit (remontée de bagnoles) puis dès que la pluie s'est calmée ca s'est arreté, juste encore un peu quand j'ai coupé la moto puis quand je l'ai redémarée, mais ca a pas duré!

Je suis un anxieux de nature avec mes véhicule, le moindre bruit ou truc suspect m'empeche de dormir lol!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Vapeur d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: Vapeur d'eau??   Vapeur d'eau?? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 6:33

Citation :
Je suis un anxieux de nature avec mes véhicule, le moindre bruit ou truc suspect m'empeche de dormir

moi aussi les bruits inhabituels sur ma moto,c est le truc qui me rends fou Vapeur d'eau?? 766861 ;)

Invité

Vapeur d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: Vapeur d'eau??   Vapeur d'eau?? Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:03

ibizared a écrit:
Citation :
Je suis un anxieux de nature avec mes véhicule, le moindre bruit ou truc suspect m'empeche de dormir

moi aussi les bruits inhabituels sur ma moto,c est le truc qui me rends fou Vapeur d'eau?? 766861 ;)

C'est parce qu'on les aime.

Aujourd'hui petite arsouille de 300 km dans la vallée d'azergue rien a signaler donc tout va bien cheers
Contenu sponsorisé

Vapeur d'eau?? Empty
MessageSujet: Re: Vapeur d'eau??   Vapeur d'eau?? Icon_minitime

Vapeur d'eau??
Page 1 sur 1