CBRWORLD
|
|
| Vapeur d'eau?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vapeur d'eau?? Ven 11 Juil 2008 - 16:19 | |
| Salut a tous, ce soir en rentrant du taf je me suis pris les bouchons ainsi que le déluge sur la tete. Moto a température normale, entre 75° et 83°, mais j'ai pu constater a un moment que de la fumée sortait de mon radiateur, très visible lorsque je me suis arreté pour mettre de l'essence (la il ne pleuvait presque plus). Je me suis pas inquieté en me disant que ca devait etre de la vapeur d'eau, puisqu'en plus ca s'est arreté très vite dès qu'il n'a plus plu (<- ) J'aurais voulu avoir confirmation, merci les potos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vapeur d'eau?? Ven 11 Juil 2008 - 21:15 | |
| 99% de chance que ce soit la pluie. verifies tes niveaux maintenant et dans 2 ou 300 bornes mais ne t'inquietes pas trop |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vapeur d'eau?? Sam 12 Juil 2008 - 6:30 | |
| +1 vapeur d eau a mon avis ;) _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vapeur d'eau?? Sam 12 Juil 2008 - 10:36 | |
| Bon ba les niveaux sont ok je m'inquiete pas alors, merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vapeur d'eau?? Sam 12 Juil 2008 - 15:42 | |
| LOL ca a du te faire peur quand tu as vu ça la première fois... Moi c'est a ma révision, au feu rouge, je sens une odeur d'huilde brulé. Je regarde devant, je cherche désespérement une vieille peugeot fumante, rien...
Je m'arrete a un parking, et je constate que le mecano a foutu plein d'huilde sur l'echapement... OUF. |
| | | Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Vapeur d'eau?? Sam 12 Juil 2008 - 17:04 | |
| - Ergas a écrit:
- LOL ca a du te faire peur quand tu as vu ça la première fois... Moi c'est a ma révision, au feu rouge, je sens une odeur d'huilde brulé. Je regarde devant, je cherche désespérement une vieille peugeot fumante, rien...
Je m'arrete a un parking, et je constate que le mecano a foutu plein d'huilde sur l'echapement... OUF. Le porc il aurai pu nettoyer !!! Moi je laissais ça je me faisait pourrir !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vapeur d'eau?? Dim 13 Juil 2008 - 2:06 | |
| - Ergas a écrit:
- LOL ca a du te faire peur quand tu as vu ça la première fois... Moi c'est a ma révision, au feu rouge, je sens une odeur d'huilde brulé. Je regarde devant, je cherche désespérement une vieille peugeot fumante, rien...
Je m'arrete a un parking, et je constate que le mecano a foutu plein d'huilde sur l'echapement... OUF. Oui très même car ca fumait quand même pas mal a roulage très réduit (remontée de bagnoles) puis dès que la pluie s'est calmée ca s'est arreté, juste encore un peu quand j'ai coupé la moto puis quand je l'ai redémarée, mais ca a pas duré! Je suis un anxieux de nature avec mes véhicule, le moindre bruit ou truc suspect m'empeche de dormir |
| | | ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Vapeur d'eau?? Dim 13 Juil 2008 - 6:33 | |
| - Citation :
- Je suis un anxieux de nature avec mes véhicule, le moindre bruit ou truc suspect m'empeche de dormir
moi aussi les bruits inhabituels sur ma moto,c est le truc qui me rends fou ;) _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vapeur d'eau?? Dim 13 Juil 2008 - 18:03 | |
| - ibizared a écrit:
-
- Citation :
- Je suis un anxieux de nature avec mes véhicule, le moindre bruit ou truc suspect m'empeche de dormir
moi aussi les bruits inhabituels sur ma moto,c est le truc qui me rends fou ;) C'est parce qu'on les aime. Aujourd'hui petite arsouille de 300 km dans la vallée d'azergue rien a signaler donc tout va bien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vapeur d'eau?? | |
| |
| | | | Vapeur d'eau?? | |
|