bin cet aprem ça a castagné fort en moto gp entre espagnol et italien !!! magnifique GP :D ça touche , ça sort , ça glisse ......mais ça joue pas les fiottes :twisted:
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: le foot Lun 16 Juin 2014 - 3:57
ok.doo33 a écrit:
bin cet aprem ça a castagné fort en moto gp entre espagnol et italien !!! magnifique GP :D ça touche , ça sort , ça glisse ......mais ça joue pas les fiottes :twisted:
Très beau gp, j'ai pas dormi devant cette fois !!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
ah la boulette je viens de revoir les 10 derniers tours en redif sur eurosport :D c'te bagarre dans le dernier tour il va etre difficile à battre le p'ti Marc cet année :twisted:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: le foot Lun 16 Juin 2014 - 19:31
ok.doo33 a écrit:
fabien a écrit:
pas vu encore :+ashamed:
ah la boulette je viens de revoir les 10 derniers tours en redif sur eurosport :D c'te bagarre dans le dernier tour il va etre difficile à battre le p'ti Marc cet année :twisted:
ba pourquoi , il a juste 7 victoires sur 7 courses ....
oui , c'est vrai , 7 sur 7 c'est pas grand chose il reste encore 11 courses :lol: ..........
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: le foot Lun 16 Juin 2014 - 19:37
ok.doo33 a écrit:
fabien a écrit:
ok.doo33 a écrit:
fabien a écrit:
pas vu encore :+ashamed:
oui , c'est vrai , 7 sur 7 c'est pas grand chose il reste encore 11 courses :lol: ..........