oui j'ai fait un ptit broc et un sandre de maille ;)
bon anniv en retard poto sorry j'étai en vacance pêche au lac de gerardmer. mon fils a pris une perche... moi a part un rhume j'ai rien pris :+ashamed:
oupppsssss :+ashamed: sorry j'avais zappé que tu bossai a strasbourg :+ashamed: mais je compte bien y retourné dans le sud on se reverra probablement aux prochaines vacances faut que j'aille voir l'atelier de mon poto et te faire coucou
oupppsssss :+ashamed: sorry j'avais zappé que tu bossai a strasbourg :+ashamed: mais je compte bien y retourné dans le sud on se reverra probablement aux prochaines vacances faut que j'aille voir l'atelier de mon poto et te faire coucou
Moi, dans le SUD, j'y retourne la semaine prochaine. Je vais faire le trajet en moto sur deux jours et je ne sais pas trop encore ou je vais m'arrêter. Probablement en Bourgogne. A voir si c'est chouetet comme coin (avec de la bonne bouffe ) J'y suis jusqu'au 31 août.
luffy37 Legende
Nombre de messages : 1213 Age : 49 Localisation : TOURS Date d'inscription : 08/09/2010