| un bonjour et à l'aide lol | |
|
+9Giovana BR KYLE gabi pedrosa15 Dayton patm69 tiger ju inio 13 participants |
Auteur | Message |
---|
inio Pieton
| Sujet: un bonjour et à l'aide lol Sam 5 Juil 2014 - 14:22 | |
| Bonjour tout le monde. Je m'appelle Harold est suis l'heureux possesseur d'un 954cbr de 2003 qui malheureusement est malade...Sad En effet, passé les 4000 tours/min le moteur fait un bruit de claquement. Mon concess m'a parlé d'une bielle au tas et que ca allait couter bonbon. Quelqu'un pourrait t'il me confirmer tout ca SVP? Ptetre avait vous déjà eu ce soucis... Si c'est le cas, il m'a dit qu'il fallait mieux changer le moulin car ca couterait moins cher. J'appelle des casses dans ma région pour le moment (normandie) mais ils ont pas (juste un sur paris mais 44000 bornes pour 1300 euro scratch Si vous avez des infos ou si vous pouvez m'orienter ca serait cool, ma chiotte c'est mon seul moyen de locomotion et en plus sans elle c'est la déprime loool. En tous cas merci à vous. Bekos | |
|
| |
ju Stunter
Nombre de messages : 115 Age : 40 Localisation : hyeres Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Sam 5 Juil 2014 - 15:18 | |
| bienvenue a toi je laisse les membres expérimentés du fofo te répondre... | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Dim 6 Juil 2014 - 16:40 | |
| Salut Harold, Bienvenue sur le forum Avant de voir tout de suite le drame supprême, peut-être qu'il faudrait exclure les trucs plus petits et moins cher ;) | |
|
| |
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Dim 6 Juil 2014 - 18:56 | |
| Salut Harold, bienvenue sur le forum. ;) Le bruit que tu décrit est venu subitement ou petit à petit :shock: Je n'ai jamais couler de bielle sur un moulin , mais si c'est le cas sur ton moteur;le bruit ne se ferai pas entendre en permanence. | |
|
| |
Dayton Legende
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Dim 6 Juil 2014 - 19:47 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Lun 7 Juil 2014 - 6:50 | |
| salut ptetre le poussoir :?: _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Lun 7 Juil 2014 - 13:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Lun 7 Juil 2014 - 15:35 | |
| bienvenu
deja si c'est une bielle il faut ouvrir et controler un remplacement est possible selon les cotes
ensuite y'a des controles preliminaires a effectuer avant de penser au pire | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Lun 7 Juil 2014 - 17:00 | |
| | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Mar 8 Juil 2014 - 5:32 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
KYLE cbr addict
Nombre de messages : 2018 Age : 43 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Mar 8 Juil 2014 - 9:09 | |
| tu es dans quel coin exactement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Mer 9 Juil 2014 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Mer 9 Juil 2014 - 20:38 | |
| bienvenue a toi et ton CBR |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
inio Pieton
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Mar 22 Juil 2014 - 9:28 | |
| Salut à tous, Désolé de répondre si tard, mais était parti loin lol kyle, je suis sur rouen et ma bécane sur évreux. Pour le bruit, c'est venu subitement, mais par contre c'est clair que ca le fait en continu passé 4000 tours...:( Je reconnais mon niveau d'huile était quand même bas, et c'est un mécano honda qui pensait à une bielle... Quels type de controle d'autres pièces il faudrait faire...car je bien ouvrir le moteur mais ca va vite chiffrer, surtout si chez honda ils constatent qu'il y a bien une bielle de coullée... Et j'ai fait le tour de plein de casse, pas de mouilin de dispo, aucun 929 et aucun 954...sniff En tous cas merci pour vos message :) | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Mar 22 Juil 2014 - 11:05 | |
| Je pense comme patm, qu'une bielle, tu l'entendrais des le démarrage ( du moins j'en ai déjà entendu en bagnole et des que le moulin démarre, ça claque , d'ailleurs c'est un claquement assez caractéristique, rien à voir avec un tendeur de distri ou autre !!!, je pense que c'est pareil en moto !!!)
T'a pas la possibilité de voir un deuxième concess ???
Et toi , peut tu écouter le bruit ( à l'arrêt tu maintiens la poignée avec quelque chose pour entendre le bruit ) et avec une barre de ferraille ou gros tournevis a frapper tu colle une extrémité à ton oreille et l'autre sur différente partie du moteur ( y compris le carter d'huile oú sont tes coussinets puisque ton concess dis que c'est ça !!!)
Avec la barre collé aux esgourdes, le sont est amplifié . | |
|
| |
inio Pieton
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Mer 23 Juil 2014 - 9:32 | |
| Ca marche romu, vais faire ca ce week pour bien identifier l'endroit du claquement. Bah ouai je vais l'emmener à un autre garage sur rouen afin qu'il me confirme ou infirme le positionnement du premier.
Je tiens au jus début de semaine pro afin de dire ou j'ai entendu les claquements.
Merci de ta rep et un bon week ! | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Jeu 24 Juil 2014 - 3:07 | |
| avec un morceaux de bois c'est mieux ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
inio Pieton
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Sam 2 Aoû 2014 - 18:22 | |
| Salut tout le monde Bon démarrage ce jour afin d'écouter tel un medecin le moteur de ma chtiotte et là plus un bruit de claquement...même passé 4000 tours, où est docteur HOUSE car j'y comprend plus rien lol... c'est possible qu'avec un plein d'huile plus rien ne claque?? Ou y aurait t'il une casse moteur qui s'amoindrisse au niveau sonore avec de la lubrification? M'enfin vais retest demain avant d'aller voir un autre concess mi aout. D békos et une bonne fin de week !! ;) | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Dim 3 Aoû 2014 - 16:25 | |
| salut | |
|
| |
inio Pieton
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol Lun 4 Aoû 2014 - 14:23 | |
| Salut à toi !
Bon l'essai d'hier m'a appris deux trois trucs lol. Elle n'a pas l'air de claquer à froid, sauf au démarage dés que j'allume le moteur, y a un bruit similaire. Par contre j'ai fait un petit tour et là ca claquait, encore au même pallier des tours moteurs, les "fameux" 4000...:'( J'ai l'impression que le bruit vient d'en bas. Si qqn a une idée. A peluche tt le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour et à l'aide lol | |
| |
|
| |
| un bonjour et à l'aide lol | |
|