CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un bonjour et à l'aide lol

+9
Giovana BR
KYLE
gabi
pedrosa15
Dayton
patm69
tiger
ju
inio
13 participants
AuteurMessage
inio
Pieton
Pieton

un bonjour et à l'aide lol Empty
MessageSujet: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 14:22

Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Harold est suis l'heureux possesseur d'un 954cbr de 2003 qui malheureusement est malade...Sad
En effet, passé les 4000 tours/min le moteur fait un bruit de claquement. Mon concess m'a parlé d'une bielle au tas et que ca allait couter bonbon. Quelqu'un pourrait t'il me confirmer tout ca SVP? Ptetre avait vous déjà eu ce soucis...
Si c'est le cas, il m'a dit qu'il fallait mieux changer le moulin car ca couterait moins cher.
J'appelle des casses dans ma région pour le moment (normandie) mais ils ont pas (juste un sur paris mais 44000 bornes pour 1300 euro scratch
Si vous avez des infos ou si vous pouvez m'orienter ca serait cool, ma chiotte c'est mon seul moyen de locomotion et en plus sans elle c'est la déprime loool.
En tous cas merci à vous.
Bekos
Revenir en haut Aller en bas
ju
Stunter
Stunter
ju

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:18

bienvenue a toi
je laisse les membres expérimentés du fofo te répondre...
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 16:40

Salut Harold,

Bienvenue sur le forum  un bonjour et à l'aide lol 755885 

Avant de voir tout de suite le drame supprême, peut-être qu'il faudrait exclure les trucs plus petits et moins cher ;)
http://vgasia.free.fr
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:56

Salut Harold, bienvenue sur le forum. ;) 

Le bruit que tu décrit est venu subitement ou petit à petit  :shock:  Je n'ai jamais couler de bielle sur un moulin , mais si c'est le cas sur ton moteur;le bruit ne se ferai pas entendre en permanence. Rolling Eyes
http://normangraphik.over-blog.com/
Dayton
Legende
Legende
Dayton

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:47

Bienvenue sur le forum un bonjour et à l'aide lol 755885
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 6:50

salut  un bonjour et à l'aide lol 755885 

ptetre le poussoir  :?:

Legende
Legende
gabi

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:54

Bienvenue  un bonjour et à l'aide lol 755885 
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:35

bienvenu

deja si c'est une bielle il faut ouvrir et controler un remplacement est possible selon les cotes

ensuite y'a des controles preliminaires a effectuer avant de penser au pire
http://www.jlmotomobiles.fr
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:00

Bienvenue  ;) 
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 5:32

bienvenue sur le fofo  un bonjour et à l'aide lol 755885 
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:09

tu es dans quel coin exactement?
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:49

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:38

bienvenue a toi et ton CBR  Exclamation 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:05

salut et bienvenue sur le fofo  un bonjour et à l'aide lol 755885 

y a aussi des soucis de fissures du bloc au niveau du collecteur sur ces models , a voir si ça ne vient pas de là  un bonjour et à l'aide lol 274186 un bonjour et à l'aide lol 274186 
inio
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 9:28

Salut à tous,
Désolé de répondre si tard, mais était parti loin lol
kyle, je suis sur rouen et ma bécane sur évreux.
Pour le bruit, c'est venu subitement, mais par contre c'est clair que ca le fait en continu passé 4000 tours...:(
Je reconnais mon niveau d'huile était quand même bas, et c'est un mécano honda qui pensait à une bielle...
Quels type de controle d'autres pièces il faudrait faire...car je bien ouvrir le moteur mais ca va vite chiffrer, surtout si chez honda ils constatent qu'il y a bien une bielle de coullée...
Et j'ai fait le tour de plein de casse, pas de mouilin de dispo, aucun 929 et aucun 954...sniff
En tous cas merci pour vos message :)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:05

Je pense comme patm, qu'une bielle, tu l'entendrais des le démarrage ( du moins j'en ai déjà entendu en bagnole et des que le moulin démarre, ça claque , d'ailleurs c'est un claquement assez caractéristique, rien à voir avec un tendeur de distri ou autre !!!, je pense que c'est pareil en moto !!!)

T'a pas la possibilité de voir un deuxième concess ???

Et toi , peut tu écouter le bruit ( à l'arrêt tu maintiens la poignée avec quelque chose pour entendre le bruit ) et avec une barre de ferraille ou gros tournevis a frapper tu colle une extrémité à ton oreille et l'autre sur différente partie du moteur ( y compris le carter d'huile oú sont tes coussinets puisque ton concess dis que c'est ça !!!)

Avec la barre collé aux esgourdes, le sont est amplifié .
inio
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:32

Ca marche romu, vais faire ca ce week pour bien identifier l'endroit du claquement.
Bah ouai je vais l'emmener à un autre garage sur rouen afin qu'il me confirme ou infirme le positionnement du premier.

Je tiens au jus début de semaine pro afin de dire ou j'ai entendu les claquements.

Merci de ta rep et un bon week !
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 3:07

avec un morceaux de bois c'est mieux  ;) 

Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 18:22

Salut tout le monde
Bon démarrage ce jour afin d'écouter tel un medecin le moteur de ma chtiotte et là plus un bruit de claquement...même passé 4000 tours, où est docteur HOUSE car j'y comprend plus rien lol...
c'est possible qu'avec un plein d'huile plus rien ne claque?? Ou y aurait t'il une casse moteur qui s'amoindrisse au niveau sonore avec de la lubrification?
M'enfin vais retest demain avant d'aller voir un autre concess mi aout.
D békos et une bonne fin de week !! ;)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:25

salut  un bonjour et à l'aide lol 755885
inio
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 14:23

Salut à toi !

Bon l'essai d'hier m'a appris deux trois trucs lol.
Elle n'a pas l'air de claquer à froid, sauf au démarage dés que j'allume le moteur, y a un bruit similaire.
Par contre j'ai fait un petit tour et là ca claquait, encore au même pallier des tours moteurs, les "fameux" 4000...:'(
J'ai l'impression que le bruit vient d'en bas.
Si qqn a une idée.
A peluche tt le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bonjour et à l'aide lol   un bonjour et à l'aide lol Icon_minitime

un bonjour et à l'aide lol
Page 1 sur 1