CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je roule a l'E85 !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

je roule a l'E85 !!!! Empty
MessageSujet: je roule a l'E85 !!!!   je roule a l'E85 !!!! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:49

par hazard ce week-end je suis tomber sur une pompe qui distribué de l'E85 !!! le super hétanol.

je me suis donc rempli un bidon de 5 litre, que j'ai mi dans mon 900 je les couper avec 2 litres d'éssence.
Et sa tourne !
un tout petit poil moin bien
et c'est surtou 80 centimes le Litre.

aparament un des seul vrais probléme c'est qui est plus corrosif et qu'il atack les plastick .... donc sa bouferé les durite .... bref voila je voulais juste vous faire par de ma petite expérience ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je roule a l'E85 !!!!   je roule a l'E85 !!!! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:13

voila si vous voulez un peu plus d'info sur ce carburant je vous mets un lien bien sympa
http://super-ethanol.fr/forumE85/index.php?sid=5f77efaa1c9cfa26d225f557de191368
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je roule a l'E85 !!!!   je roule a l'E85 !!!! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:28

merci pour le lien !! je roule a l'E85 !!!! 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je roule a l'E85 !!!!   je roule a l'E85 !!!! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:33

il me semble avoir lu dans le manuel qu'il ne fallait surtout pas utiliser ce carburant (manuel 2008 en tous cas) je verifierai à ma rentrée de vacances
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je roule a l'E85 !!!!   je roule a l'E85 !!!! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 4:42

Oui tout ce qui est durite, chambre de combustion, etc.. ne sont pas faites pour un carburant aussi corosifs ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je roule a l'E85 !!!!   je roule a l'E85 !!!! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:27

En fait j'ai lu sur des forum que toutes les durites et les joints sont bouffés. De plus le traitement des cylindres n'est pas prévu pour ce carburant et il part au fur et à mesure. Cependant il n'est pas trop tard pour arrêter l'E85, car cela met quand même quelques milliers de km pour rendre le moulin HS. Certain ont éssayé l'E85 et ont fait plus de 4000km avec sans soucis. Donc éssaye de ne plus faire d'économies qui coutent cher au long terme je roule a l'E85 !!!! 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je roule a l'E85 !!!!   je roule a l'E85 !!!! Icon_minitime

je roule a l'E85 !!!!
Page 1 sur 1