CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Qui roule sur le circuit de lezenne ?

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui roule sur le circuit de lezenne ? Empty
MessageSujet: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:25

Salut :D

Je suis pas mal tenté par la piste, et je pense me prendre une licence pour le circuit de lezenne, mais je me demandais si il y a des membres du forum qui tourne sur ce circuit, pour pouvoir avoir quelques conseils, et pourquoi pas essayer de se croiser sur une session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:03

salut
je ne viens pas pour te dire que je peux te filer des conseils, très loin de la!!! lol
mais plutot pour te dire que je compte commencer la piste pour début avril sur lezenne.
voila, si jamais tu veux commencer avec un autre débutant...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:23

d apres ce qu on ma dis il est court et il a de belle courbe mais j y suis jamais aller

https://www.youtube.com/watch?v=ZrQvwgcDq6Y
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:55

oui effectivement le tracé est court, moins d'1 min pour les meilleurs, mais un prix de licence imbattable, un minimum de sécurité sur la piste, et aussi un professionalisme remarquable, je parle surtout de la gestion des chutes, le lancement de chaque session etc...
je n'y suis allé qu'en spectateur histoire de découvrir ce sport...
j'ai pas été déçu! y'a de sacré taré qui y roule, respect!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:52

Oui j'ai déjà vu la piste, elle est un peu courte, mais egalement bien rempli en virage. Je pense qu'elle sera pas mal pour un début. C'est avec plaisir d'essayer cette pratique avec toi orange224. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:55

Merci pour la vidéo :)
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:23

"C'est avec plaisir d'essayer cette pratique avec toi orange224. "

eh beh on se tient au jus pour des dates, comme je le disais plus haut, je pense commencer début avril si tout va bien..
dans combien de temps penses tu t'y mettre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:28

Avril également, donc ça tombe trés trés bien ;)
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:55

ok ok, tu as tout ce qu'il faut pour débuter? protection corporelle etc...
sais tu si il faut porter un gilet pour montrer qu'on est débutant ?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:00

pas besoin tu roule dans differante categorie
debutant
intermediaire
expert
donc si tu va dans la categorie debutant nos stress par contre faut le bonne combi 1 ou 2 pieces mais pour la piste je te conseil la 1 piece puis si tu sais avoir un bonne dorsale sa fais pas de tors Qui roule sur le circuit de lezenne ? 766861 apres un ti casque une paire de botte racing et des gants puis faut pas oublié la moto qui va bien et gazzzzzzzzzzzz cheers
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:31

dak, mais il me semble qu'à lezennes il y a 2 catégories, et comme j'ai déja aperçu des types avec des gilets fluo, jme posais donc la question...
pour la combi, jme suis acheté un pantalon zippable à mon blouson..la dorsale est celle que j'utilise en bmx (idem qu'en motocross) donc ya plus qu'à poser mes roues lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:45

Moi, il me manque quasiment tout ! J'ai un casque sans boucle D, donc a changer, il me faut une combi, car j'ai un blouson en cuir et un pantalon textile. Il me faut des bottes en cuir, et pour les gants, je ne sais pas si le cuir est obligatoire.
Invité
Invité

MessageSujet: .....   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:31

alors pour le casque, téléphone au circuit je pense que le tien pourrait etre accepté, je pense pas avoir vu de spécificité sur le moyen d'attache du casque...
et pour les gants, même si les cuirs ne sont pas obligatoires, prend quand même des cuirs, c'est plus résistants à l'abrasion...
je pensais à un truc, un autre membre du forum est interessé pour prendre une licence à lezennes également, nous serion donc 3! i serait interessant de demander si ils peuvent nous faire un prix sur la licence si on s'inscrit à plusieur, c'est une sorte de parrainage donc ça pourrait marcher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:49

orange224 a écrit:
alors pour le casque, téléphone au circuit je pense que le tien pourrait etre accepté, je pense pas avoir vu de spécificité sur le moyen d'attache du casque...
et pour les gants, même si les cuirs ne sont pas obligatoires, prend quand même des cuirs, c'est plus résistants à l'abrasion...
je pensais à un truc, un autre membre du forum est interessé pour prendre une licence à lezennes également, nous serion donc 3! i serait interessant de demander si ils peuvent nous faire un prix sur la licence si on s'inscrit à plusieur, c'est une sorte de parrainage donc ça pourrait marcher...

Pas bete cette idée de parrainage :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 8:09

lezenne et un super circuit, vous aller vous éclater dessus !!
la licence n'est plus a 90euro l'année mais a 150euro maintenant, le parrainnage je
pense pas que sa fonctionne !! 🇳🇴

je mettrai quelques tofs plutard car manque de temp la !!

mais si débutant, perso je conseil de mettre un gilet, sa ma bien aider quand je voyais un gilet
je fessait bcp plus attention car certain ne savent pas comment prendre les courbe ou autre, sa
évite les accident et certain sont carément fou alors gaffe !!! Qui roule sur le circuit de lezenne ? 688997

le mieux et de trouver une personne qui vous ouvre la vois, que vous pouvait suivre et connaitre les tracers !!!

nous avec notre forum on a fait comme sa et sa nous a bien appris avec un bon breefing avant !!

et en cas de chute méme si vous avez rien surtout ne bouger pas de la ou vous étes !!
moi je savais pas je suis tomber et suis revenu sur le départ et me suis fait un peu engeuller,
car quand tu bouge tu met plein de merde (cailloux etc..) sur la piste et les mec qui font le tour avec le camion
jaune cherche après toi !!! lol!

enfin beaucoup le savent pas comme replier ces rétro, bref !!
y'a un réglement a lire c'est important !

beaucoup trop font n'importe quoi ...... d'ailleur pour sa que je suis tombé l'autre fois Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:28

oui je pense que rouler avec un gilet ça ne peut qu'être utile pour les débuts,
après pour trouver les trajs faudra certainement demander à un bon pilote de nous les montrer sur 1 ou 2 tours....
après si d'autres de ce forum roulent la bas, on ne demande pas mieux que d'être briefé un peu..lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:26

je serai bien venu, en plus sa me manque et le pire et a venir...

mais bon je suis pas une pro, je peux donner que des conseils !!

j'ai encore a apprendre, mais arriver la bas en discutant faut demander !!!

y'a que si y'a trop de monde c'est mort, vous serez pas tranquil, mais chaud,
déja la semaine y'a un monde fou, alors le week Qui roule sur le circuit de lezenne ? 154493

je vais aller voir mardi !!! surement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 7:49

celcrx59 a écrit:
je serai bien venu, en plus sa me manque et le pire et a venir...

mais bon je suis pas une pro, je peux donner que des conseils !!

j'ai encore a apprendre, mais arriver la bas en discutant faut demander !!!

y'a que si y'a trop de monde c'est mort, vous serez pas tranquil, mais chaud,
déja la semaine y'a un monde fou, alors le week Qui roule sur le circuit de lezenne ? 154493

je vais aller voir mardi !!! surement

J'ai pas eu l'occasion d'y aller cette semaine. T'a été voir mardi ? Il y avait du monde ? Ou c'est jouable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:21

pour ma part quand j'y suis allé la semaine c'était largement jouable, entre 15 et 20 personnes à chaque fois.... après le week ça doit être blindé, mais il me semble que pour une session il lance maxi 15 pers...
cool aurelien 62 on a la même moto! enfin presque, la tienne est un peu plus jeune lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:32

ouai hier pas beaucoup de monde jusque 15h30 !!
les confirmé et débutant sont mélanger quand y'a pas beaucoup de monde, ducoup
t'avais 1h de roulage tranquil, j'était trés trés énervée de pas étre sur la piste !!
après c'était des session !!

ouai il mettent normalement 18 motos mais c'est déja arriver plus mais 2 ou 3 !!
enfin c'était l'année dernière ..

je vais tout faire pour y retournée dès que possible !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:47

moi je veux y retourner mais pour y rouler... sinon c'est clair quand tu y es en spectateur, t'as juste top les boules!
j'pense quitter la région vers juillet aout, pensez vous qu'ils peuvent me faire une licence au prorata d'une demi année?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:55

normalement il le font a partir de septembre a moitier prix jusque décembre !!
avant je pense pas, appelle quand méme !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:45

salut les gars !

Alors quelqu'un c'est lancé ou c'est encore en standby ?

Sa pourrais m'interessé de tourner un peu sur circuit en plus je suis a 10min de lezennes !!

a suivre ... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: ...   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:07

salut!
moi j'ai tout ce qu'il faut pour rouler, mais pas assez pour acheter la licence, que je ne pourrai utiliser que quelques mois en plus.
mais si Vin-z, aurelien 62, celcrx59 et moi sommes interessés pour une licence, y'a ptetre moyen de négocier le prix, j'vais tenter lundi! on ne sait jamais, après tout...
c'est sur 150e pour une licence à l'année c'est vraiment pas énorme par rapport aux autres circuits, mais si on peut payer moins cher....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 17:39

moi perso, je ne peux pas !!!

la hornet je vais la revendre, peut-étre plus tard si je retrouve une moto
pour la piste se sera good !!

puis moyenné c'est mort, faut pas abusé !!
si sa a augmenté c'est pas pour rien, dit toi qu'ailleur c'est 150euro la journée ...

j'aimerai trop y retourné mais avec l'achat de la 954 c'est mort je peux plus !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui roule sur le circuit de lezenne ?   Qui roule sur le circuit de lezenne ? Icon_minitime

Qui roule sur le circuit de lezenne ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant