CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !

+6
Giovana BR
vof66
patm69
tiger
pedrosa15
scrat0433
10 participants
AuteurMessage
scrat0433
Pieton
Pieton
scrat0433

Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Empty
MessageSujet: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:52

Salut tout le monde, Je m'appelle Julien, j'ai 21 ans !
J'ai commencé la moto sur une 50 DTX de chez yam' (rha le 2temps  Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! 906616 )
J'ai le permis 125 depuis mes 17 ans avec une petite yam' YZF R125 ! Une très bonne petite 125 :)
Puis passage au gros cube il y a un peu plus de 2 ans avec une hornet 600 de 1998 ! Bridée 34 ... Vendue au bout de quelques mois tellement cette pauvre moto étouffait à chaque accélération ! Je suis passé sur un SV 650 de 2004 pour le reste du temps 34 et la suite :)
J'adore cette moto mais j'arrive pas à rouler gentiment avec, et, je sais pas si c'est moi, ou la région mais je trouve que les gens roulent de plus en plus mal et donc rouler vite est, pour moi, de plus en plus dangereux ...
Et j'ai envie de faire le con en moto et de rester en vie donc, bye bye route pour l'instant !
La SV étant une bonne moto, en bon état, je la vends pour éviter de la massacrer en faisant l'idiot ! Elle mérite pas ça cette pauvre bête !
J'ai donc décidé de me remonter une vieille CBR à carbu ( j'aime tant le carbu  Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! 906616 ) et de m'en faire une bécane fiable pour le stunt ! En tant que débutant  :lol: 
Le wheeling foireux à 50 cm du sol sont "maîtrisé" ça y est je suis un stunteur  :twisted: 
Non c'est pas ça ?

Pour l'instant la pauvre CBR est équipée d'une couronne de 70 à l'arrière, d'un handbrake et de freins qui fonctionne pas car l'ancien proprio savait pas purger des freins, d'un guidon street pas droit car c'est compliqué de faire deux trous dans un té de fourche, surtout quand il coûte super cher, même d'occase, d'un réservoir poqué, d'une fourche mal installée, ce qui a tué un des joints spy (enfin, j'espère que c'est que ça ...) et d'une barre de kurling !
Avec un ami on la retape peu à peu, elle tourne comme une horloge ! Après un nettoyage carbu/réservoir complet car l'ancien proprio savait pas qu'il ne fallait pas poncer un réservoir avec celui-ci ouvert ...
Des que je peux je met des photo de cette pauvre créature !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 13:17

salut bienvenue  Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! 755885 

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Images12Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Images13Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Top_gu12
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 14:09

Salut Julien,

Bienvenue sur le forum  Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! 755885 

Je ne sais pas si les gens roulent de plus en plus mal, Moi j'ai l'impression que les gens roulent moins vite qu'il y a quelques années en arrière, en revanche, ils ne connaissent pas (plus ?) les règles de bases : clignotant en changeant de direction ou de file, téléphone en conduisant, rétroviseurs, etc.

Bref, ils roulent moins vite, mais ils sont seuls sur la route !  :+mad: 

A Perpignan, c'est simple, tu enlèverais les ampoules des clignotants aux bagnoles, tu ne verrais aucune différence !
http://vgasia.free.fr
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:35

Bienvenue Julien . ;) 
http://normangraphik.over-blog.com/
scrat0433
Pieton
Pieton
scrat0433

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 20:56

Merci  Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! 755885 

Oui moins vite et clignotants, angles mort, rétroviseurs ...   😕 
Sur la rocade de bordeaux j'aime bien regarder les gens dans leur voiture lorsque je les doubles, y'en à 1/3 qui me remarque, 1/3 au téléphone ou avec les écouteurs dans la voiture ( les deux sinon ça coupe pas assez du monde extérieur, une voiture ça isole rien c'est bien connu ... ) et le dernier tiers qui regarde d'un air un peu vide la route  🇳🇴 

Bref, en attendant que je me calme sur route, je vais apprendre à mieux maîtriser ma mob de 200 kg :D
Si j'arrive à changer les plaquettes et à purger convenablement les freins, je l'essaye demain sur un parking avec un ami  Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! 526232 
Je l'ai déjà testé très vite fais sur une route paumée pour voir si le moteur allait bien ! C'est comme ça que j'ai remarqué qu'il y avait pas de freins  Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! 154493 
Et que la fourche était mal mise ... Y'a un décalage de 4mm entre le fourreau gauche et le droit ...

Pour ceux qui ont une vieille cbr comme la mienne, avec le kit d'origine, les rapports sont pas un peu long ?  Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! 413948 
Sur des vidéos j'ai vu des premières frôler les 100mk/h ... Ça me parait beaucoup, c'est pas un peu mou en dessous des 6/7000 ? Bon, je sais que ça aura pas autant de couple que la sv mais bon  Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! 561911 
J'avais essayé une hornet en full, elle était mollassonne entre 2000 et 5/6000 puis elle t'envoyait un de ces coup de pied au cul, c'était assez impressionnant pour moi  affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 8:02

bienvenue
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 16:24

salut  Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! 755885
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 17:48

Bienvenue  ;) 
Dayton
Legende
Legende
Dayton

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 6:12

Bienvenue sur le forum Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! 755885
scrat0433
Pieton
Pieton
scrat0433

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:43

Merci tout le monde :)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:01

salut et bienvenue sur le fofo  Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! 755885 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:13

Salut, je trouve les demul d'origine toujours trop longue ( mais ce n'est que mon avis )
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 9:46

salut et bienvenue !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:54

Bienvenüe et la mode en ce moment c'est je change de file en même temps que je met mon clignô
Pratique  lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !   Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça ! Icon_minitime

Un nouveau CBRiste si on peut dire ça comme ça !
Page 1 sur 1