CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

problème avec mon entraineur de cable de compteur

AuteurMessage
Invité
Invité

problème avec mon entraineur de cable de compteur Empty
MessageSujet: problème avec mon entraineur de cable de compteur   problème avec mon entraineur de cable de compteur Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:15

tout d'abord, le bonjour à tous
voici le lien pour ma présentation car mon enregistrement sur le site avait été annulé car inactif :+ashamed: 
http://www.cbr-world.com/t17462-bonjour
le problème qui me ramène vers vous aujourd'hui, c'est avec mon entraineur de câble de compteur que je l'ai cette fois ci.
il y a 2 semaines, la toute petite pate qui est sur l'entraineur et qui s'emboite sur le câble de compteur à cassée. J'ai donc trouvé un entraineur d'occas' sur le net, je le reçois, je le monte, nickel.
Je roule 20 bornes et paf ! ça repète !
Je me dis "tiens, pas de bol. Bizarre, mais pas de bol".
J'en recommande un autre, je l'installe, et rebelote !!!
pété au bout de de 17 km !!!
Je vais donc devoir en recommander un 3ème  problème avec mon entraineur de cable de compteur 472359 , mais avant de recommencer, je voudrais votre avis sur la question.
mon câble ne serai pas grippé, faisant forcer mon entraineur et du coup casser la petite pate.......
Dois changer également le câble?
je ne sais pas trop
je vous remercie par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: problème avec mon entraineur de cable de compteur   problème avec mon entraineur de cable de compteur Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 20:36

Tu as roule combien de temps avec le premier c est a dire celui d origine avant qu il ne lache ?

De toute manière a verifier :

Passage du cable de compteur qu il ne fasse pas d angle prononce ce qui s il a été demonte et mal repositionne a provoque une usure premature de la gaine et du coup il grippe et fait lacher la piece .

Voir le compteur mais j ai un doute enfin c est a verifier , de toute facon il n y a pas d autre pièces :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: problème avec mon entraineur de cable de compteur   problème avec mon entraineur de cable de compteur Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:12

bonjour,
j'ai roulé environ 50000km
le cable et la gaine n'ont jamais été démontés et il n'y a pas d'angle prononcé
est ce que la gaine dans laquelle passe le cable est graissée normalement?
comme la moto à 20 ans, peut etre que ca vient de ça?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème avec mon entraineur de cable de compteur   problème avec mon entraineur de cable de compteur Icon_minitime

problème avec mon entraineur de cable de compteur
Page 1 sur 1