|
| Dans la joie et la bonne humeur... Ouais ouais... | |
| | Auteur | Message |
---|
Crahels Pieton
| Sujet: Dans la joie et la bonne humeur... Ouais ouais... Mar 5 Aoû 2014 - 8:15 | |
| Bonjour,
Je sais y a du monde dans le bar, mais grut!
J'amène ma belle en concession Honda pour la révision des 48000, ok, j'y laisse un bras mais je repars confiant et biiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM :+mad: Je roule, tombe sur la reserve et ... Plus d'essence, j'ai un bol monstre y a une station juste a coté (enfin, ouais, à coté), je fais le plein et là... GruDEN, ça pisse a mort... Je regarde, ça pisse au niveau de la durite... P****** z'on oublié de foutre une bague à la durite, je la replace tant bien que mal, ça arréte de pisser, et là... Ma belle ne démarre plus, j'ai juste bruit métallique genre dridridri... Miracle, y a une concession Honda juste à coté, je vais les voir un mécano regarde, il me dit que c'est la pompe à essence qui tourne dans le vide, et que ma réserve est sur off... Et bien bien sûr que c'est pas normal qu'il n'y est pas de bague au niveau de la durite... Youpi! Vrai ou pas, exagéré ou pas, il me dit que j'aurais pu y laisser la pompe à essence... Coup bol, (j'exagère peut être un peu mais je vois un peu rouge) il redémarre ma belle OUF!
Arrivé au taf j'appel la concession, il me dise, Oh bah faut voir si la bague était la avant... What the F***? Genre je la met en révision pour des cacahuète? Les mecs ont démonté le réservoir, ils ne se disent pas qu'il faut remettre la réserve sur ON et mettre une bague à la durite???? Non non... J'y passe en rentrant, il vont "y regarder".......................... :+mad: :+mad: :+mad:
On m'avait prévenu ici même... Mais là... J'avoue de je tombe des nues... :+mad: | |
| | | sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur... Ouais ouais... Mar 5 Aoû 2014 - 10:18 | |
| - Crahels a écrit:
- Bonjour,
Je sais y a du monde dans le bar, mais grut!
J'amène ma belle en concession Honda pour la révision des 48000, ok, j'y laisse un bras mais je repars confiant et biiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM :+mad: Je roule, tombe sur la reserve et ... Plus d'essence, j'ai un bol monstre y a une station juste a coté (enfin, ouais, à coté), je fais le plein et là... GruDEN, ça pisse a mort... Je regarde, ça pisse au niveau de la durite... P****** z'on oublié de foutre une bague à la durite, je la replace tant bien que mal, ça arréte de pisser, et là... Ma belle ne démarre plus, j'ai juste bruit métallique genre dridridri... Miracle, y a une concession Honda juste à coté, je vais les voir un mécano regarde, il me dit que c'est la pompe à essence qui tourne dans le vide, et que ma réserve est sur off... Et bien bien sûr que c'est pas normal qu'il n'y est pas de bague au niveau de la durite... Youpi! Vrai ou pas, exagéré ou pas, il me dit que j'aurais pu y laisser la pompe à essence... Coup bol, (j'exagère peut être un peu mais je vois un peu rouge) il redémarre ma belle OUF!
Arrivé au taf j'appel la concession, il me dise, Oh bah faut voir si la bague était la avant... What the F***? Genre je la met en révision pour des cacahuète? Les mecs ont démonté le réservoir, ils ne se disent pas qu'il faut remettre la réserve sur ON et mettre une bague à la durite???? Non non... J'y passe en rentrant, il vont "y regarder".......................... :+mad: :+mad: :+mad:
On m'avait prévenu ici même... Mais là... J'avoue de je tombe des nues... :+mad: les concessions c est des breles trouve toi un ptit garagiste c est mieux moins chere et beaucoup plus fiable bon courage | |
| | | romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur... Ouais ouais... Mar 5 Aoû 2014 - 10:25 | |
| C'est aberrant de lire des trucs comme ça, ils en ont vraiment rien a foutre !!! Je suis pas près de leur laisser la mienne . | |
| | | sharki13 Modo
Nombre de messages : 3035 Age : 60 Localisation : 13600 Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur... Ouais ouais... Mar 5 Aoû 2014 - 15:56 | |
| | |
| | | pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur... Ouais ouais... Mar 5 Aoû 2014 - 17:02 | |
| moi je dit fermons les concessions et allons tous chez le catalan _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
| | | sharki13 Modo
| | | | Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur... Ouais ouais... Mar 5 Aoû 2014 - 19:28 | |
| | |
| | | Crahels Pieton
| Sujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur... Ouais ouais... Mer 6 Aoû 2014 - 7:15 | |
| Je vais en espagne pour les vacances, dommage que ce ne soit pas en moto je serais passé :D
Sinon, résultat de mon re-passage chez le concessionnaire, bah c'est la faute à la durite qui est trop lâche. Moi je dis dommage qu'il ne l'ai pas "vu" pendant la révision... Pour le off c'est peut être de ma faute en essayant de bien remettre la durite en place, soit. Sinon si je suis tombé en rade si vite c'est qu’apparemment ma pompe à essence et en fin de vie, les charbons sont apparemment usé... Pas classe. Il me conseil de mettre l'arrivé d'essence en direct du coup, pour l'instant je laisse, il m'a montré la manip' au cas où.
Conclusion, le mécano est sympa, et j'ai peut être un peu crier vite, n’empêche qu'après une révision je m'attendais à un peu plus de soin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la joie et la bonne humeur... Ouais ouais... | |
| |
| | | | Dans la joie et la bonne humeur... Ouais ouais... | |
|