| Petit coup de bonne humeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit coup de bonne humeur Ven 11 Fév 2011 - 18:49 | |
| Voilà c'était mon coup de bonne humeur de la journée Non plus sérieusement je suis content, aujourd'hui j'ai trouvé mon premier sponsor pour cette saison. Le garage en question se chargera donc de préparer la moto pour la saison, l'entretenir et faire les services. Mais c'est pas tout. Là ou ça devient interéssant c'est qu'il m'offre 85% de la main d'oeuvre et les pièces. J'ai le droit à un train de jante supplémentaire. Et 65% sur les pneus. Je suis extrement content ! C'est la première fois que je me lance dans se genre de truc et wouha TOP ! ça va beaucoup m'aider niveau budget :D voili voilà Une bonne journée en somme |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Petit coup de bonne humeur Ven 11 Fév 2011 - 19:07 | |
| ébé moi je suis super content pour toi | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Petit coup de bonne humeur Ven 11 Fév 2011 - 20:00 | |
| É bé ça commence bien pour toi!!! bravo! Moi, j'ai essayé plusieurs fois de me faire sponsoriser par "La boucherie Sanzot" et à chaque fois que j'apellais, je tombais sois disant à Moulinsart... C'est bon, je laisse tomber... pourtant ça l'aurai fait?... non? [ BOUCHERIE SANZOT LA SAUCISSE QU'IL VOUS FAUT] _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coup de bonne humeur Ven 11 Fév 2011 - 20:23 | |
| bon delire les reduction,et si en plus il prepare tes machine profite :twisted: |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Petit coup de bonne humeur Ven 11 Fév 2011 - 20:30 | |
| tu peu pas nous faire profité des 85 % en cachette super pour toi tout sa maintenant va falloir gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coup de bonne humeur Ven 11 Fév 2011 - 22:23 | |
| Feloche l ami sa c est un super plan , maintenat a toi d assurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coup de bonne humeur Ven 11 Fév 2011 - 22:59 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Petit coup de bonne humeur Sam 12 Fév 2011 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coup de bonne humeur Sam 12 Fév 2011 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit coup de bonne humeur Dim 13 Fév 2011 - 8:53 | |
| ça c est top !! en plus je pense qu a l heure actuelle pour trouver des sponsors c est chaud!! contente for you |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petit coup de bonne humeur Dim 13 Fév 2011 - 8:58 | |
| - taaz a écrit:
- É bé ça commence bien pour toi!!! bravo!
Moi, j'ai essayé plusieurs fois de me faire sponsoriser par "La boucherie Sanzot" et à chaque fois que j'apellais, je tombais sois disant à Moulinsart... C'est bon, je laisse tomber... pourtant ça l'aurai fait?... non? [ BOUCHERIE SANZOT LA SAUCISSE QU'IL VOUS FAUT] moi pareil avec le fromage de ma région le "herve" ca a pas marché non plus :+ashamed: j'avais aussi trouvé le slogan qui tue "LE HERVE,LE FROMAGE QUI GAGNE" ca a foiré :+ashamed: bon allez féloche animals ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coup de bonne humeur | |
| |
|
| |
| Petit coup de bonne humeur | |
|