CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 humeur du jour..

Aller en bas 
+2
vof66
fredrick13
6 participants
AuteurMessage
fredrick13
Newbie
Newbie
fredrick13


Nombre de messages : 64
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2011

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:34

Je raccroche ou pas...
40 ans de permis.toujours roulé en 2 roues depuis le début
Passé à travers les dangers...
Est ce qu il n est l heure de passer à autre chose
Telle est la question
Qui ne se l ait pas déjà posé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:43

fredrick13 a écrit:
Je raccroche ou pas...
40 ans de permis.toujours roulé en 2 roues depuis le début
Passé à travers les dangers...
Est ce qu il n est l heure de passer à autre chose
Telle est la question
Qui ne se l ait pas déjà posé??

Moi ^^

mais je suis loin d'avoir 40 ans de permis :D

quand j'ai passé mon permis moto c'etait aussi et surtout parce que j'avais pas les moyens d'une caisse qui me colle les yeux au fond de la boite crânienne, j'ai toujours aimé les motos mais je me savais trop con pour etre prudent ...

aujourd'hui j'en ai tellement "besoin" que je me dis que je serais milliardaire avec une Veyron dans mon garage que j'aurais besoin de sortir a moto, c'est ma drogue quotidienne, même l'hiver il me faut ma petite dose de liberté, j'ai du coup jamais hiverné une moto

donc dans mon cas la question se pose meme pas :D maintenant j'ai juste pile la moitié de ta vie ;) j'ai le temps de me lasser :D
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:46

expérience perso.......

42 ans, 20 ans de permis moto, passé surement au travers de grosse pelles et 2 dont j'ai pas échappé!!
à la première, plus touché mentalement que le physique,(la moto épave), et envie de d’arrêter la moto définitivement.

et le manque de rouler pouvais se comparer à un manque de drogue, se besoin de rouler, pas faire le fada, mais rouler, rouler, rouler.........

et un jour seconde pelle, moto réparable et moi aussi mais pas mal de taf, mais envie de rouler, j'allais au kiné en moto avec une attèle articulée au genou. tous sa pour te dire que je peux pas m'en passé, et je compte pas m'arreter sauf si physiquement je peux plus, j’espère en faire le plus longtemps possible et passé au travers d'autre accidents, pour ne pas finir sur un fauteuil ou pire, le seul truc qui me ferais mal, c'est pour ma famille et mes enfants, mais c'est la vie, et je veux en profiter un max de la moto
Revenir en haut Aller en bas
fredrick13
Newbie
Newbie
fredrick13


Nombre de messages : 64
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2011

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:48

Mince moi qui avait même oublié mon âge..
Tu viens juste de me le rappeller.. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:57

lol pardon :D

pis y'a un piège a Marseille, il t'emboucane le cerveau c'est le cour Lieutaud ...

comme j'habitais a une époque boulevard baille, j'allais chercher l'autoroute a St charles, et la j'etait coincé dans ma caisse, et tous les 10m t'as un magasin de moto, avec des meules en vitrines toutes plus belles les unes que les autres ... t'es pas arrivé sur l'A7 que tu as envie de bruler ta voiture et prendre une meule :D

et ça tous les matins en allant bosser ... tu peu que finir motard :D
Revenir en haut Aller en bas
fredrick13
Newbie
Newbie
fredrick13


Nombre de messages : 64
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2011

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:08

Tu sais maintenant le cours lieutaud...ce n est plus ce que c était...
On pourrait aussi l appeler : scooter's street..
Revenir en haut Aller en bas
fredrick13
Newbie
Newbie
fredrick13


Nombre de messages : 64
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2011

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:10

Oups je devrais me taire...je roule en tmax ....tous les jours. humeur du jour.. 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 8:11

fredrick13 a écrit:
Tu sais maintenant le cours lieutaud...ce n est plus ce que c était...
On pourrait aussi l appeler : scooter's street..

maheureusement non je sais pas :( 5 ans que j'ai quité marseille, je suis revenu qu'une fois y'a 2 ans ... mais j'ai l'impression que c'est partout comme ça, j'adorais a chaque fois que j'allais a paris me rendre avenue de la grande armée, recement je suis aller chez Yamaha, pas de R1 pas de R6 par contre 30 tmax exposé ... ça fais mal
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:45

ba alors moi j'ai 35 ans , le permis depuis mes 19 ans , je ne suis pas comme tout le monde je pense , puisque je roule quasi pas en été a cause qu'il fait trop chaud lol! et je roule tout le tps sur les autres saisons ....

je ne me projète pas du tout sans moto , meme arrivé a la soixantaine , je pense que je roulerais encore , tant que la santé le permettra , je roulerais ....

donc a toi de voir , si tu as encore la banane qd tu mets la clé ds le contact , pourquoi arreter ????

moto un jour , moto toujours cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredrick13
Newbie
Newbie
fredrick13


Nombre de messages : 64
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2011

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 5:49

Je vois...
il faut dire que rouler chez nous l'été ( pas que d ailleurs ...) n est pas sans danger , estivants faisant demi tour en sortie de virage , abrutis en roue arriere sur la ligne droite du Castellet , aucun respect des feux et des priorites ( et pas que des scoots ) !! , circulation tres dense ...etc...
donc la route en CBR ...pour moi plus d interet , enfin si on cherche à exploiter un peu et ceci sans danger..
Donc direction circuit... mais bonjour le cout !!!
bientot licence obligatoire + assurance + ......preparation de la mob , chute eventuelle ...
bon bref , je me pose des questions...
Ah je devrais pas ?? humeur du jour.. 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 6:58

fredrick13 a écrit:
Je vois...
il faut dire que rouler chez nous l'été ( pas que d ailleurs ...) n est pas sans danger ,

ça je confirme :D t'as oublié un cas, les mecs qui pilent pour s'arrêter parler au P**e sur le jarret :D apres je te rassure c'est partout pareil, ce matin j'ai encore faillit me faire decouper 2 fois en allant bosser lol! je crois que chaque agglo est devenue une anarchie
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 7:34


32 ans, 1 an de permis, un CBR 600 F, 3.000km en moto (presque rien), tres consciente des dangers qui viennent avec la moto (prise de risque, avoir la confiance en soi, sans beaucoup maitriser, les autres usagers de la route.........etc etc) a cote de tout cela, aujourd'hui, pour moi, la moto me fait rappeller les bons moments de excitation que j'avais quand j'etais petite (un nouveau jouet, des fetes d'anniversaire, un voyage......) et que je ne les trouve plus dans le quotidien de la vie.........

Quand je me "deguise" en motarde, je commence a sorrir pour moi meme, et quand je vois ma moto, toute de suite, je me mets dans un etat d'excitation tellement fort que cela me fait oublier tous mes problemes du quotidien............................................................j'ai besoin de la moto!

Je me vois a 60 ans sur une "esportive", bien sur, si la sante me permettra.................

je suis croyante et toutes les fois que je sors la moto, j'ai un pense à Dieu et je Lui demande: "si c'est le moment de quitter cette vie, je Vous prie de faire sorte que cela soit d'un seul coup, amem"


Voila, c'est mon avis..........
Revenir en haut Aller en bas
fredrick13
Newbie
Newbie
fredrick13


Nombre de messages : 64
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2011

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:24

Je vois que tout le monde est motivé !!!
bon je dois peut etre arrivé a saturation
ayant commencé à 17 ans.....sur une CB 750 four.... de 1970 !!
j en suis à mon 94 eme deux roues ...heu je compte les scoots de ces dernieres années .. humeur du jour.. 274186
Allez je me donne encore un mouis de reflexion ..apres hop on se lance ..
Pour les autres ...; profitez bien et que Dieu vous protège ..ça c est pour Giovana :)
Revenir en haut Aller en bas
fredrick13
Newbie
Newbie
fredrick13


Nombre de messages : 64
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2011

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:25

Oups syntax error ....
ça doit etre l age ça ..
mouis au lieu de mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:34

peu etre avant de mettre en vente ta moto, essais de la remiser disons 1 mois justement,

et tu verras si tu as besoin de reprendre la moto ou pas :D

mais serieux la gineste en Tmax ça le fais quand meme moyen :D
Revenir en haut Aller en bas
fredrick13
Newbie
Newbie
fredrick13


Nombre de messages : 64
Age : 69
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/12/2011

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 9:50

Heu au sujet du Tmax ... tu serais surpris de l efficacité du 530 ...
beaucoup en sont restés coi !!
bon c est vrai je dois la faire cette route au moins .... 200 fois par an
ainsi qu en vélo!!!
la 1000 je m en sers plus sur la route , donc .......je la croise tous les matins dans le garage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:10

fredrick13 a écrit:

ainsi qu en vélo!!!

La gros respect !! j'ai essayé une fois j'etait pas arrivé au Millenium ( la boite de nuit ) que je faisais demi tour :D
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:46

Moi je ne dirais que ca :


Motard un jour , motard toujours .

Si physiquement ca va , pourquoi se poser la question ?

Si c'est le choix au niveau du style de brêle , changes , prends une Harley ou un une routière bref un deux roue quoi .

Bonne route ++
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:00

Quand t'as chopé le virus.... tu peux pas t'en défaire

En ce qui me concerne, 26 ans de permis moto (passé à 16 ans... 80cm² jusquà 17 ans puis 125 jusqu'à 18) passage du gros cube et grosse cylindrée jusqu'à 26 ans (l'age ou est arrivé mon 1er enfant) trève d'un an, mais n'y tenant plus, je m'en suis racheté une, puis une autre, puis, etc....
je ne conçoit pas ma vie sans moto...

Quand au facteur risque, j'y pense presque à chaque fois que je vais prendre la meule, mais j'oublie tout en démarrant...

Ce qui doit arriver arrivera.... en moto, en auto, à vélo, à pied......

Garde ta brêle, fais toi plaisir... la vie est courte..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:59

purée !!!! mais la reponse est ds la question !!!! humeur du jour.. 34315

alors si tu es fatigué de la moto en ce moment c'est tout simplement que tu roules en ...... T Max !!!!!! humeur du jour.. 688997

reprends une vrai moto et tu verras , la flamme va revenir , aussi efficace soit il le T max reste un truc de bouffons Suspect
une moto est une moto , alors prends toi un truc decontracté pour tous les jours , genres pan european , vfr 1200/800 , deauville , ncx 700 , crosstourer ..... geek

et hop , c'est repartit pour 40 ans cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du jour.. Empty
MessageSujet: Re: humeur du jour..   humeur du jour.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du jour..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: