CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pc25 qui broute ..help..

AuteurMessage
Invité
Invité

pc25 qui broute ..help.. Empty
MessageSujet: pc25 qui broute ..help..   pc25 qui broute ..help.. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:51

salut a toute et a tous
voila après avoir chuter avec mon pc25 ,une vis de carénage a percé mon radiateur . je sais , c'est balo .  😢 j'ais donc remplacer le radiateur , mais depuis la moto broute .
j'ai démonter les bougie pensant que peut etre qu'une d'entre elles serai sale .  mais rien i fait ça broute toujours !
quelqu'un pourrai éclairé ma lanterne ? mercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc25 qui broute ..help..   pc25 qui broute ..help.. Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:07

Et bien, je pense que tout dépend de la gravité de la chute, cela peut venir de beaucoup d’éléments. Mais le mieux étant de vérifier par étape d'un cycle de combustion. Donc en premier admission (vérifier si l'arriver d'air n'est pas bouché, si la boite à air n'as pas bouger, si les carburateurs sont bien en place et non dégrader), second compression (vérifier si le joint de culasse ne fuit pas, si tu entend un claquement de soupape ou non), troisième explosion (vérification des bougies mais aussi du système électrique en général, batterie, relais, faisceau, etc.), dernier échappement (vérifier si la ligne n'est pas toucher, plié, percer, etc.).
Bon courage. ;) 
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: pc25 qui broute ..help..   pc25 qui broute ..help.. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:32

Si tu as chute dans un pres et qu elle y est encore avec de l herbe c est normal elle fait comme les vaches  pc25 qui broute ..help.. 308656 

Raconte plus elle broute comment ? a l acceleration en demarrant elle monte en regime l entretien est suivi filtre bougie etc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc25 qui broute ..help..   pc25 qui broute ..help.. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:57

elle broute uniquement a l'accélération , et oui les entretient son regulier . les bougie sont neuve et le filtre et régulièrement nettoyer .
pour ce ki et de la chute , j’étais quazi a l’arrêt car c'est en montant une bordure border de gravier qui la fait déraper . sinon la moto démarre au quart de tour et tient son relenti comme çi de rien .
par contre elle n'as pas d'herbe dans l'estomac  pc25 qui broute ..help.. 183842 
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: pc25 qui broute ..help..   pc25 qui broute ..help.. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:21

Après une chute comme tu l'explique il est possible que des saleté ce soit décollé des cuves de carburateurs et bouche un gicleur vu le choc c'est possible qu'il y ai autre chose car pas facile de ce faire une idée sans avoir la moto, as tu essayé en mettant un peu de starter voir si cela gomme un peu le phénomène ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc25 qui broute ..help..   pc25 qui broute ..help.. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:32

Peut être un problème sur la partie cycle, roue arrière désaxer ? Problème sur une jante ? Té de fourche desserré ? Je te conseille de vérifier tout les serrages, peut-être que dans la chute une vis c'est desserré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc25 qui broute ..help..   pc25 qui broute ..help.. Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 19:14

Je vais démonter la rampes de carbu demain pour un gros nettoyage on verra bien . Je vous posterai le résultat . Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc25 qui broute ..help..   pc25 qui broute ..help.. Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:40

Alors voila des petite news ! J'ais procéder au nettoyage total de la rampes carbu , puis j'en ai profiter pour passer un petit coud sur le moteur .
Hé bien pour une brouette de 21 ans c vraimment pas mal du tout . Bon d'accord c pas une neuve , mais franchement je penser pas que ça deveindrai aussi propre . Bref !
J'ais trouver un petit dépot de saleté dans les cuves mais rien de méchan . Apres nettoyage , j' ai tout remonter , est plus de broutement .
Donc les soupsons etait bien fondé ! Une bonne petite viré apres tout ça c'est imposer (normale ). Mercie a tous pour votre aide , est super cool .
mick711
Pilote
Pilote
mick711

MessageSujet: Re: pc25 qui broute ..help..   pc25 qui broute ..help.. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 7:41

Dépôt de saleté dans un carbu c'est pas bien, un carbu c'est propre ou c'est sale y'a pas pas d'a peu près ... la preuve ;)

Plus qu'a vérifier la syncro quand même c'est mieux de faire ça bien pourquoi pas aussi un contrôle de la richesse mais bon c'est mieux de connaitre un minimum avec du matériel ou de ne pas toucher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pc25 qui broute ..help..   pc25 qui broute ..help.. Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:53

Oui bien sur la sinchro serra effectuer par un proffessionnel comme ça je repar sur de bonne base
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pc25 qui broute ..help..   pc25 qui broute ..help.. Icon_minitime

pc25 qui broute ..help..
Page 1 sur 1