CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ra's Al Ghûl

+8
pedrosa15
KARLOTTA
romu
Dayton
tiger
ab13
patm69
Ras Al Ghul
12 participants
AuteurMessage
Ras Al Ghul
Newbie
Newbie
Ras Al Ghul

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 14:17

Salut à tous !

Suite à l'essai de plusieurs moto mais sans jamais etre 100% satisfait de celles-ci, j'en suis revenu à un CBR600F déjà convoité l'année dernière mais non assurable.

J'ai eu mon permis A il y a 3 ans, j'achete alors ma premiere moto, une CB500 que j'ai fais pas mal voyager en 6 mois mais qu'un conducteur distrait aura décidé de séparer de son propriétaire plus tot que prévu... S'en suivis l'achat d'un CBF 600 n de 2006 qui a bien moins voyagé mais qui fut fidèle pendant 2ans et demis. Jamais le moindre soucis alors qu'elle dormais tout les jours dehors et ce peut importe la température et le temps.

En début d'année dernière, l'envie me reprend de vouloir faire des balades en France, et pourquoi pas en profiter pour changer de moto ? S'en suivis alors l'essai des VFR 800 de 2006/2008 mais l'assurance et l'entretient étant particulièrement élevés, je ne finaliserais pas cet achat. Tant pis pour le vtec il faut savoir etre patient. S'en suivis le test de la XJ6 carénée mais le concept du roadster caréné ne me plait pas, javais bien aimé la position de conduite du VFR et souhaitant rester sur l'idée, voila que le CBR 600 F pointe le bou de son nez, l'essai me plait mais voila que nos très chères assureurs ne sont pas de mon avis et la considére comme une sportive.. Impossible alors de l'assurer avant d'avoir 25ans voir 28ans pour certain. J'abandonne donc le changement de moto, après tout je me plaisais bien sur ma CBF et serais donc patient une année de plus.

Et voila qu'à la suite des mes 25ans, l'idée me revient. J'essaye alors plusieurs motos avec un pote et l'idée de me reprendre un roadster. Il souhaitait tester la nouvelle Street Triple, et moi la Shiver, le look et la partie cycle sont super mais voila, aprilia a malheureusement oublié de metre un moteur avec sa moto.. tant pis pour la shiver. J'essaye alors la Street, vraiment super en tout point sauf un, qui a quand meme son importance : LE LOOK. Je la trouve vraiment laide et ne comprendrais jamais le choix de triumph. Je regarde alors du coté de l'occasion car j'aime le look de l'ancienne. Forcé de constater que d'occasion elle se vend si chere qu'il est plus interessant de l'acheter neuve et de profiter du pack accessoire, je décide de renoncer à ce choix et c'est la que me reprend l'envie d'acheter une CBR 600 F. Je fais le tour des assurances et... AAAAHH j'ai enfin le droit de rouler dessus légalement et sans devoir vendre un organe par an !

Quelques petits tours sur internet et me voila parti pour faire un allé retour paris/dijon afin de concretiser l'achat ! Me voila donc propriétaire d'une CBR600 F blanche et rouge dont je vous mettrais volontier des photos mais le temps pourris qu'on se tape depuis hier ne m'a pas donné envie d'en prendre.. ce sera pour plus tard.

Je m'arrete la, le GP va commencer  :D 
En vous souhaitant bonne route à tous et que le temps soit mieu qu'en région parisienne...
Au plaisir de vous croiser !
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:49

Bienvenue sur le forum. ;) 
http://normangraphik.over-blog.com/
ab13
Arsouilleur
Arsouilleur
ab13

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 18:58

Salut et bienvenue  cheers 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 19:08

Salut et bienvenue sur le forum  Ra's Al Ghûl  755885 

La CBR 600F 2011 rouge est blanche est la plus belle des CBR  Ra's Al Ghûl  906616 
http://vgasia.free.fr
Ras Al Ghul
Newbie
Newbie
Ras Al Ghul

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:46

Tiger a écrit:
La CBR 600F 2011 rouge est blanche est la plus belle des CBR
oooh que oui =) (et j'ai entendu dire qu'elles étaient plus rapide que les noires  👅  )
Dayton
Legende
Legende
Dayton

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:26

Bienvenue sur le forum Ra's Al Ghûl  755885
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 7:45

Ras Al Ghul a écrit:
Tiger a écrit:
La CBR 600F 2011 rouge est blanche est la plus belle des CBR  
oooh que oui =) (et j'ai entendu dire qu'elles étaient plus rapide que les noires  👅  )

Oui oui, on ne t'a pas menti  Ra's Al Ghûl  526232 

Ra's Al Ghûl  23881 Ra's Al Ghûl  23881 Ra's Al Ghûl  23881 

lol! 
http://vgasia.free.fr
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:45

Salut !!! Ra's Al Ghûl  526232 
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 11:14

Euh...dis moi.... t as la moto de batman c est ca... lol! 
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 12:00

Ra's Al Ghûl  755885 

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 18:44

salut et bienvenue sur le fofo la miss  Ra's Al Ghûl  755885 Ra's Al Ghûl  755885 
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:13

bienvenue sur le forum  Ra's Al Ghûl  755885 
Ras Al Ghul
Newbie
Newbie
Ras Al Ghul

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:14

merci à tous !

KARLOTTA a écrit:
Euh...dis moi.... t as la moto de batman c est ca... lol!
si seulement ! ca m'éviterais bien des sortie de route !
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 9:40

salut et bienvenue !!!!!!!!!!!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 13:51

Bienvenue ;) 
Invité
Invité

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:47

Ra's Al Ghûl  755885  bienvenu
Contenu sponsorisé

Ra's Al Ghûl  Empty
MessageSujet: Re: Ra's Al Ghûl    Ra's Al Ghûl  Icon_minitime

Ra's Al Ghûl
Page 1 sur 1