CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

fou ou pas full

AuteurMessage
Invité
Invité

fou ou pas full Empty
MessageSujet: fou ou pas full   fou ou pas full Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:30

salut ,comment savoir si mon 954 est fou :P ou pas full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

fou ou pas full Empty
MessageSujet: Re: fou ou pas full   fou ou pas full Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 7:43

a ta consomation lol! non suivant comment il monte dans les tours
Invité
Invité

fou ou pas full Empty
MessageSujet: Re: fou ou pas full   fou ou pas full Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 9:37

c'est un 929 que tu possede pas un 954 ...et pour savoir si elle est en full ou pas faut aller jeter un oeil sur les pipes d'admission...sinon le banc de puissance ...
Invité
Invité

fou ou pas full Empty
MessageSujet: Re: fou ou pas full   fou ou pas full Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:09

y a pas une difference de regime maxi sur vos 929 entre le full et le normal enfin le français ?
Invité
Invité

fou ou pas full Empty
MessageSujet: Re: fou ou pas full   fou ou pas full Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:17

oh surement que si mais je serais incapable de te donner la version bridée fou ou pas full 274186

et puis je trouvais ca un peut hazardeux de lui demander d'aller au taquet de sa machine juste pour voir si elle est bridée ou pas fou ou pas full 101295
Invité
Invité

fou ou pas full Empty
MessageSujet: Re: fou ou pas full   fou ou pas full Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:19

vitesse max bridée et non bridée :?:
Invité
Invité

fou ou pas full Empty
MessageSujet: Re: fou ou pas full   fou ou pas full Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:23

oui moi débridée elle attein les 290 compteur apres en version bridée je ne sais pas exactement combien maxi tu peux prendre ...encore une fois juste un coup d'oeil sur les pipes d'admission ou un passage au banc serait moin "dangereux"...m'en voudrais si tu nous disait qu'en voulant tester ta bécane il te soit arriver malheur... Rolling Eyes

Dernière édition par spirit le Jeu 17 Juil 2008 - 13:29, édité 1 fois
Invité
Invité

fou ou pas full Empty
MessageSujet: Re: fou ou pas full   fou ou pas full Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:28

ce sont comme sur mon ancen 1000 cbr de 90 des diafragmme a l admission qui empeche la pleine puissance des gaazzzz Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

fou ou pas full Empty
MessageSujet: Re: fou ou pas full   fou ou pas full Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:29

oui exactement ca ! + un fil sur le boitier cdi à mettre à la masse il me semble...

quoi que tu pourrais vérifier comme ca regarde sur google comment on débride une 929 il y a des tuto la dessu j'en ai deja vu ensuite tu va voir ton boitier cdi si il y'a le fil en question qui est debrancher c'est que c'est bon sinon c'est que ....t'es 106 cv
Invité
Invité

fou ou pas full Empty
MessageSujet: Re: fou ou pas full   fou ou pas full Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:32

cooooolllllll merci spirit
Contenu sponsorisé

fou ou pas full Empty
MessageSujet: Re: fou ou pas full   fou ou pas full Icon_minitime

fou ou pas full
Page 1 sur 1