CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Circuit de Chenevières

3 participants
AuteurMessage
Brunal21
Newbie
Newbie
Brunal21

Circuit de Chenevières Empty
MessageSujet: Circuit de Chenevières   Circuit de Chenevières Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 15:13

Bonjour à vous!

J'ai cherché 2/3 topics sur le fofo, mais il n'y a pas grand choses concernant le circuit de Chenevière. J'y pose mes roues avec un pote le samedi 13 septembre.
J'aimerais bien obtenir des avis et conseils sur ce circuit. Notamment la démul "idéale" à utiliser et les temps de ref des gens du forum (histoire de se donner une base!! Circuit de Chenevières 766861 )

J’essaierai bien une démul 14x44... Mais sur les vidéos de youtube on voit qu'il y a quelques lignes droite... Donc quel est le bon compromis!?

Tous les avis et conseils sont les bienvenus!

Pour info : roulage avec la team moto lorraine!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
LéO LCELE
Newbie
Newbie
LéO LCELE

MessageSujet: Re: Circuit de Chenevières   Circuit de Chenevières Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 7:35

Salut amigo,

J'ai roulé sur ce circuit ce lundi justement... Alors effectivement, c'est pas un circuit de vitesse mais plutôt technique et bien fatiguant !
En ce qui me concerne, j'ai roulé avec mon 1000 CBR, PSB -1. Tu restes souvent sur les rapports 2/3 et un peu 4. Je te conseillerais donc fortement une petite démultiplication.
2 petites lignes droites, tu prends du 200/220km/h au mieux dans la plus longue...
Pour les chronos de référence, j'ai entendu parlé d'un 1m49s qui me semble pas mal du tout...
Tu me raconteras Circuit de Chenevières 731461
http://www.le-core-et-lesprit.com
Brunal21
Newbie
Newbie
Brunal21

MessageSujet: Re: Circuit de Chenevières   Circuit de Chenevières Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 20:50

Hey!

Merci pour toutes ces infos! Je commençais à croire que personne ne connaissait ce circuit!
Je te fais un petit cr dès mon retour de piste!
Brunal21
Newbie
Newbie
Brunal21

MessageSujet: Re: Circuit de Chenevières   Circuit de Chenevières Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 8:03

Salut LéO !

Petit CR d'hier : alors effectivement le circuit est bien physique... Surtout le virage a droite "l'escargot"...
Par contre je l'ai trouvé intéressant car il y a beaucoup de virage où il y a matière à travailler les traj. Je dirai donc un bon petit circuit instructif!
Niveau demul, première session avec -2 psb (14 dents), s'était pas mal, mais en rentrant au paddock la chaîne et le pignon faisaient un bruit bizarre, je suis donc repasser sur un 15. Du coup, je me suis servis des vitesses 2,3 et 4 (rupteur 4 en fin de ligne droite). La prochaine fois je monterais peut être une couronne plus grosse pour essayer, mais je pense 15x44 est un bon compromis.
Niveau chrono : 01:56:97, il y a donc encore du progrès a faire!
;)
LéO LCELE
Newbie
Newbie
LéO LCELE

MessageSujet: Re: Circuit de Chenevières   Circuit de Chenevières Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 11:27

Yeah,

Content que le circuit t'ai plu. Effectivement, en fin d'après midi j'étais bien rincé, pas mal de changements d'angles, tu travailles souvent ton placement et tes traj'...
Je penses que c'est un bon circuit pour bosser sa technique, mais faut que je me remette au sport Circuit de Chenevières 299913
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Circuit de Chenevières   Circuit de Chenevières Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:16

c'est ou ça ???
LéO LCELE
Newbie
Newbie
LéO LCELE

MessageSujet: Re: Circuit de Chenevières   Circuit de Chenevières Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:57

A Chenevières en Meurthe et Moselle (54) dans l'Est à environ 1/2 heure de Nancy
http://www.circuit-chenevieres.fr
Brunal21
Newbie
Newbie
Brunal21

MessageSujet: Re: Circuit de Chenevières   Circuit de Chenevières Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 17:30

LéO LCELE a écrit:
Yeah,

Content que le circuit t'ai plu. Effectivement, en fin d'après midi j'étais bien rincé, pas mal de changements d'angles, tu travailles souvent ton placement et tes traj'...
Je penses que c'est un bon circuit pour bosser sa technique, mais faut que je me remette au sport Circuit de Chenevières 299913

Ça... Par contre, je ne peux rien pour toi... ^^
Mais pour synthetiser : c'est un petit circuit bien technique et pas trop cher! Qui dépanne bien!!! Et pas "trop" loin de chez moi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circuit de Chenevières   Circuit de Chenevières Icon_minitime

Circuit de Chenevières
Page 1 sur 1