CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:42

cheers cheers cheers convoi de motard sur le viaduc de millau:

le dimanche 1er juillet 2007 au centre routier de bonsecours A75 sortie N41 - 12560 campagnac, pour etablir le convoi de motards le plus important qui aura franchis le viaduc de millau aller /retour et validé par le livre des records mise en boucle 2008

prix 10 € paiment par chéques avant le 22 juin (voir un peut plus tard ,mais pas trop pour ne pas gener l'organisation.)merci


Contact Christian 06 85 43 10 56
regis 06 08 76 01 68
par e-mail: viaduc120@wanadoo.fr

voilà,si çà vous dit,çà pourrait étre coolle dimanche 1er juillet 2007 au centre routier de bonsecours A75 sortie N41 - 12560 campagnac, pour etablir le convoi de motards le plus important qui aura franchis le viaduc de millau aller /retour et validé par le livre des records mise en boucle 2008

voilà,si çà vous dit,çà pourrait étre cool


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:48

yoshi07 a écrit:
cheers cheers cheers convoi de motard sur le viaduc de millau:

le dimanche 1er juillet 2007 au centre routier de bonsecours A75 sortie N41 - 12560 campagnac, pour etablir le convoi de motards le plus important qui aura franchis le viaduc de millau aller /retour et validé par le livre des records mise en boucle 2008

prix 10 € paiment par chéques avant le 15 juin

contact christain 06 85 43 10 56
regis 06 08 76 01 68
par e-mail: viaduc120@wanadoo.fr

voilà,si çà vous dit,çà pourrait étre coolle dimanche 1er juillet 2007 au centre routier de bonsecours A75 sortie N41 - 12560 campagnac, pour etablir le convoi de motards le plus important qui aura franchis le viaduc de millau aller /retour et validé par le livre des records mise en boucle 2008

prix 10 € paiment par chéques avant le 15 juin

contact christain 06 85 43 10 56
regis 06 08 76 01 68
par e-mail: viaduc120@wanadoo.fr

voilà,si çà vous dit,çà pourrait étre cool

je le fais dejà ce wekk end aux cbr days convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness 299913
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:18

haaaaaaa le cbr days j aimerais bien le faire aussi mais je me sens pas encore a la auteur lol convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness 906616 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness 906616 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness 906616 cbr days un jour cbr days tjs

yoshi bonne chance pour cette evenement mais je pense que sa fais loin pour moi convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:45

voila ,jai eu christian au tel, :oops: ce projet est née suite a une promesse de ca part a ses enfants atteint de la mucovisidose :( .il n'en parle pas dans cette annonce et je le comprend et aussi le soutient avec total respect.je serait présent ainssi que toute ma petite famille pour ce reccord et aussi pour soutenir notre amis motard.mes deux miss a moto et moi en vl fermeture du convoi ,a moin qu'il y est un side pour me porter. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:50

je vais metre cette affiche sur d autre forum pour essayer de lui donner du monde mais je peu dire que cette evenement et organiser pour sa ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:44

flechebleu a écrit:
je vais metre cette affiche sur d autre forum pour essayer de lui donner du monde mais je peu dire que cette evenement et organiser pour sa ou pas????
la je sais pas quoi te dire ?comme il n'en parle pas dans son annonce et qu'il m'en a fait part lors de notre prise de contact au tel.je voudrais respecter son choix .et je le respect mème si moi perso jai fait un post . :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:02

les 10 euros c est pour faire quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:37

ok les 10 euro surement pour la ballade et recolter des fonds enfin je pense convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:09

J aimerai en savoir un peu plus sur le sujet avant d envoyer mes sous convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:28

flechebleu a écrit:
je vais metre cette affiche sur d autre forum pour essayer de lui donner du monde mais je peu dire que cette evenement et organiser pour sa ou pas????
bon je vien de tel a christian et il me donne son accord pour divulguer l'information concernant ses enfants. car comme il le précise c'est le but de cette démarche .alors pour ceux qui peuvent faire passer l'infos ,GAZZZZZ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:43

papyboyington a écrit:
les 10 euros c est pour faire quoi ???
re tel a christian et donc 6 eur pour le passage du viaduc aller - retour au lieu des 7.80 de base (petit geste de la société gérante)et 4 eur pour la mucoviscidose.les règlements sont a envoyer par chéque a l'ordre des motard du viaduc .adresse :les motard du viaduc centre routier de bonsecours 12560 CAMPAGNAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Viaduc de Millau   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:04

Question sur les 10 euros:

Le passage A/R du péage étant de 6.80 euros, est-ce déduit de cette somme?
Ou avez vous eu un geste commercial de Eiffage?
Si ce n'est pas le cas, trouve dommage de ne rétribuer que 3.20 euros à cette cause.
@ppels de phares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:33

nicolo a écrit:
Question sur les 10 euros:

Le passage A/R du péage étant de 6.80 euros, est-ce déduit de cette somme?
Ou avez vous eu un geste commercial de Eiffage?
Si ce n'est pas le cas, trouve dommage de ne rétribuer que 3.20 euros à cette cause.
@ppels de phares
tout est dans le post précédant .oui je suis daccord avec toi concernant la rétribution a la muco ,mais je suis certaint qu'il ne sont pas insenssible et qu'il feront un dont .et j'espère qu'ils feront dont de la recette a la muco.aller je compte sur vous tous cheers cheers cheers donnons de l'espoir a nos enfants par ce qu'un motard adore les enfants . cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:33

N y a t il pas un site officiel de la manifestation ?

Je pense qu un surplus d informations ne nuirait pas au réconfort de ceux quis ont intéréssés.

comment l organisation va t elle savoir qui a payé ou pas et qui est ce qui empechera quelqu un de se mettre au milieu de ceux qui on payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:40

je n'ai fait que faire passer l'infos concernant ce projet qui était poster sur mon forum et c'est suite a mon inscription que jai pu obtenir toute ces infos suplémentaire.je vous ai mis toute les coordonnéée nécéssaire pour vous inscrire et vous renseigner.une chose est sur , je suis solidaire a christian et a ses enfants et je serait a ce rendez vous . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:50

yoshi07 a écrit:
je n'ai fait que faire passer l'infos concernant ce projet qui était poster sur mon forum et c'est suite a mon inscription que jai pu obtenir toute ces infos suplémentaire.je vous ai mis toute les coordonnéée nécéssaire pour vous inscrire et vous renseigner.une chose est sur , je suis solidaire a christian et a ses enfants et je serait a ce rendez vous . cheers cheers cheers

Erreur il manquait le lien vers le forum convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness 526232

http://www.moto-cevennes.com/index.php?
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:09

tu n as pas une affiche???pour que sa donne + envie enfin que les gens puisses voir que c est serieux et pas une manif comme sa quoi pour sensibiliser un peu plus les motards si pas je remets mot pour mot le message que tu a poste a+ et merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:18

bein non pas d'affiche :oops: suis en train d'éssayer d'en créer une pour faire passer l'infos par chez moi .tu peut faire de mème si le coeur t'en dit.
les forums c faclle ,copier-coller.en plus suis pas un pro pour les cration informatique ,mais je me débrouille .merci pour ce que tu fait au nom des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:19

ok je vais essayer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:18

Belle idée!!! cheers désolé, ça fait un peu court pour caser ça 🇳🇴 , mais de tout coeur avec vous... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:18

salut voila un pote va m aider a faire une affiche pour cette evenement il est balaise dans cette element donc je pense qu on va faire un bon truc en tt cas on fais notre possible pour faire sa vite ce seras notre contribution pour cette evenement qui et loin pour moi a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 12:33

merci et grand V a toi honorable motard flèchebleu cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:17

pas de quoi convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:34

voila mon pote alex nous a concoter sa dis moi ce que tu en pense et aussi ce que ton poto en pense si vous aimez on mets sa partout sur le net mdr convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness 526232


convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Flyer1oa0el6


comme tu vois il a garder l aspect du viaduc et de la moto moi perso je dit que c est bien mais a vous de voir a+

et grand merci a mon poto alex convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:12

cheers cheers cheers affraid c géant ça je peut l'utiliser . affraid tain les mecs vous assurer fichtrement sur ce coup convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness 766861 si c pas de la solidarité ca ,je me fait moine . a fond gazzz gazzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» motard un jour motard toujours
» Record longévité pneus...?
» record a battre !!
» Nouveau record au circuit Carole
» septembre 2007 [record sur le forum ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: