CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 7:44

waw:cheers: cheers cheers cheers

Tu peux la rectifier juste un poil et indiquer (France) à coté de millau.
Histoire que je l'affiche dans les club de motard en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 8:01

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 561911 et éventuellement :aide a la mucoviscidose convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 526232 oui je sait j'abuse la :oops: mais pour nos chérubins ,rien n'est trop beau lol! convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 526232 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 23881 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 906616 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:07

aller par ici hop hop cheers http://www.motomag.com/spip/+Grand-convoi-de-motards-sur-le-01355+.html

et y en a qui vienne de paris et de belgique cheers c la fèèète cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:00

oui tu peu utiliser je vais regarder pour le lieu et la maladie no stress convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:03

flechebleu a écrit:
oui tu peu utiliser je vais regarder pour le lieu et la maladie no stress convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 526232
té un bon toi convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 526232 on va te garder convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 16:25

voila qui est fais yosh j ai envoyer sur ton msn car imageshak ne va pas chez moi pour le moment peu etre trop de monde lol ou mon pc qui plante donc post le si tu le recois au moins je suis certain que tu la eu ainsi mdr convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 526232



grand merci a mon poto alex encore une fois convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:19

voila comme j ete pas certain que tu l avais bien recu je post ici comme sa je suis certain lol convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 526232


convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Flyermoto8cj0gd8
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 6:47

belle affiche cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:48

affraid ouai c du beau boulot les mecs cheers cheers et je l'ai bien reçu merci. zéte des mecs bien convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 10:41

pas de quoi sa nous fais plaisir et maintenant tu peu le poster partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:25

pour l'inscription ,vous envoyer votre reglement de 10 eur au centre routier de bonsecours 12560 campagnac avec vos coordonée (tarif par véhicule )le départ est a 14 heure .compter 3 heures aller retour.
pour les derniers un stand d'enregistrement d'inscription sera en place . Dans un soucis d'organisation il est préférable de s'inscrire avant le 22 06.vous trouverer de quoi vous restaurer et vous abreuver sur place
Pour ceux qui souhaite passer la nuit sur site il reste des places dans les hotels.idem il est préférable de réservé.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:36

il a deja eu beaucoup d inscrits???et tu a poster sur beaucoup de forum????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:59

je voudrai pas plomber l'ambiance mais lisez plutot ceci...c'est une honte :+mad:

http://www.motomag.com/spip/+Action-moto-contre-la-01367+.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:01

les news . Pour les fofos moi j'ais poster sur trois : cbrworld
banditworld
moto-cevennes
Pour les inscrits officiels env 150 cheques recu .infos d'hier a 15h00 .j'en profite pour demander a ceux qui traines sur d'autre forums ,s'ils peuvent faire passer les infos concernant cette manif.
Comme il est demander de s'inscrir pour poster ,c'est asser difficile ,car la politesse m'obligerait a faire une présentation et un post sur chaque forums.
Merci a tous pour votre soutiens et votre aide .merci a flèchebleu et a son pote alex en particulier ,que je n'ai pas remercier une seule fois :oops:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:20

de rien lol je vais poster a plus

fred j ai pas tt lu juste le debut j en a eu assez c est trop nul sa pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:27

fredynator a écrit:
je voudrai pas plomber l'ambiance mais lisez plutot ceci...c'est une honte :+mad:

http://www.motomag.com/spip/+Action-moto-contre-la-01367+.html

c clair ,mais quand méme gardon espoir pour qu'il retransmette une partie voir la totalité des fond récolté .de plus cette manifestation est diffusé a un niveau national et mondial pour l'homologation du reccord. il serait navran pour eux d'ettre montrés du doigt .Une honte pour l'une de nos plus grande société française.
quoi que l'on dise ,c'est encore la communauté motarde qui montre ses bienfaits,cette meme communauté d'ont on dit souvent qu'elle ne fait que raler mais la premiere a ne pas se laisser influencer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:41

RRRRAAAAAAAA :+mad: :+mad: c'est le genre de truc qui m'énerve au plus haut point ca :+mad:

Franchement, il se ferait plus de pub à être gratuit lors d'une action pareil en plus.
Moi, je dis bande de .... et de ... bip et bip bip bip biiiiiiiip......

Pour la peine, si je passe dans le coin pour mes vacances et bien je n'utiliserais pas leur infrastucture. Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:58

c'est vraiment abusé en tout cas sur ce coup ils se font pas de la pub les CO....DS.. :+mad:

si ils sont meme pas capable d'aider des personnes malades...j'aimerai bien voir si c'était eux qui avait cette maladie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:20

:+mad: mouais :pale: deviens pas belle la france :shock: ,et ceux qui sont morts pour elle doivent se retourner dans leur tombent . comme quoi le peuple de france n'est qu'un vulgaire tirroir caisse :oops: .confirmera ou confirmeras pas on vérras aprés cette manif si sont rester sur leur position. Je veut croire en notre france cheers ,ce serais trop triste pour les futures générations comme ma petite de 10 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:09

Sur mon forum, nous avons un truc que nous faisons pour dire notre mécontantement, c'est de leur envoyer un mail ici:
accueilcevm@cevm.eiffage.fr

et leur site c'est ici:
http://www.leviaducdemillau.com/divers/contact.html

On va leur foutre la pression! :twisted:

j'espère que vous en ferez de meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:13

j ai relayé l info sur motos34.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:25

j'essai de me liberer car sa ferai plaisir d'y participer mais le viaduc c'est pas a coté de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:13

Seb a écrit:
j'essai de me liberer car sa ferai plaisir d'y participer mais le viaduc c'est pas a coté de chez moi...
:| ouai c sur que ca te fait une trotte et ca t'oblige a prévoir deux jour minimum pour trajet scratch et une chambre .au cas ou tu peut aller dormir au fast hotel a marvejols ,mais faut reserver car y reste plus beaucoup de chambre.ca va etre éxcélent convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 906616 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 906616 convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 906616 ,jai hate. bounce
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:08

fredynator a écrit:
je voudrai pas plomber l'ambiance mais lisez plutot ceci...c'est une honte :+mad:

http://www.motomag.com/spip/+Action-moto-contre-la-01367+.html


voila comme je suis aller sur un autre forum je me permet de le citer lagambas et que de nombreux motard ete decu s un tel comportement on leur a envoyer des mail pour dire beh tt simplement qu on ete pas tres heureux de leur comportement voila je voulais juste dire a yosh que meme si je peu pas etre la et que d autre ne pourront pas etre la beh ils sont quand meme soutenu sa peu tjs remonter le moral convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:00

flechebleu a écrit:
fredynator a écrit:
je voudrai pas plomber l'ambiance mais lisez plutot ceci...c'est une honte :+mad:

http://www.motomag.com/spip/+Action-moto-contre-la-01367+.html


voila comme je suis aller sur un autre forum je me permet de le citer lagambas et que de nombreux motard ete decu s un tel comportement on leur a envoyer des mail pour dire beh tt simplement qu on ete pas tres heureux de leur comportement voila je voulais juste dire a yosh que meme si je peu pas etre la et que d autre ne pourront pas etre la beh ils sont quand meme soutenu sa peu tjs remonter le moral convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 28038
+ 1...on les a inondé de mail de mécontentement....vous avez le lien page 3 de ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness   convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» motard un jour motard toujours
» Record longévité pneus...?
» record a battre !!
» Nouveau record au circuit Carole
» septembre 2007 [record sur le forum ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: