Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Ven 15 Juin 2007 - 21:45
j ai poste le lien de motomag avec adresse mail et site du viaduc de milau sur un autre forum et je leur et aussi dit de le mettre sur autre forum ainsi de suite je pense que sa peu faire chier a ces gens la lol
Invité Invité
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Mer 27 Juin 2007 - 6:58
les dernieres news hier il y avait plus de 680 inscription validé .un grand merci a vous tous pour votre soutient et votre aide. sur que ca va etre une grande fète
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Mer 27 Juin 2007 - 17:48
cool sa oublie pas de nous faire un beau cr pour ceux qui peuvent pas y aller lol
Invité Invité
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Mer 27 Juin 2007 - 18:48
flechebleu a écrit:
cool sa oublie pas de nous faire un beau cr pour ceux qui peuvent pas y aller lol
+1.....oué, fais nous voir tes talents de reportaire
Invité Invité
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Mer 27 Juin 2007 - 19:47
bah moi le yosh pas reparterre :pale: une fois c bon ,jai pris perpett bon je ferais des toffs c plus simple
Invité Invité
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Jeu 28 Juin 2007 - 10:17
J'aurai bien aimé etre la aussi mais j'ai pas pu me libéré . Bonne balade :D
Invité Invité
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Mar 3 Juil 2007 - 15:37
le départ la traversé de millau arrivé sur le viaduc le viaduc
le convoi une autre vue le bar le parc en haut ,des 2 coté sur quelques centaines de metres
Invité Invité
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Mar 3 Juil 2007 - 16:09
je dis bravo BRAVO
Invité Invité
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Mar 3 Juil 2007 - 17:49
c cool pour l'assoc' que tout se monde se soit deplacé
flechebleu Modo
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Mar 3 Juil 2007 - 19:22
content pour vous que sa a quand meme marche tt sa je suis super heureux pour vous et aussi pour les enfant c est cool
Invité Invité
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Mar 3 Juil 2007 - 19:24
je prépare dé aujourd'hui le reccord 2008 ,si vous souhaiter vous inscrir. je veut 3000 motos . .d'autre photos bientot . flèchebleu si té toujour dispo pour un photoshop ca me va .je te passerait toute les infos et tout ceux qui veulent aider sont les bienvenue .
Invité Invité
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness Mar 3 Juil 2007 - 19:37
C'est cool que de voir qu'il y a eu du monde. J'espère être dispo pour l'année prochaine cette fois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness
convoi de motard sur le viaduc de millau:et record guiness