la photo va venir,c'est plutot brut pour le moment,ce sont 2 profilés metalliques plats qui pincent la pedale via 2vis BTR !
l'avantage c'est que je peux aussi moduler selon la position du pied (un peu comme on freine à 1 voir plusieurs doigts à l'avant.
c'est juste une piste,avec une pédale de rab à modifier y a moyen de faire plus propre!
en tout cas la différence est saisissante :shock:
j'ai testé sur mon classique trajet peri urbain interfilesque sur sol humide/brouillasseux le matin , sec au retour.
en effet,meme pas HD,j'ai piqué l'idée sur le 125 custom d'un collegue et egalement des trails/enduro,qui freinent vraiment fort de l'arrière avec leur grands bras de levier sur le MC.Mon autre moto à aussi un plus grand bras de levier pedale/MC entre autres differences sur ce point.
prochaine modif,des platines avancées,pour avoir un position plus trail,j'aime bien les virages déhanchés le pied sorti et la raie dans l'angle de la selle,infaisable en platines reculées! :lol: ou alors en selle haute,mais vu la largeur,faudra dehancher à l'arret au feu aussi!
et des roues de PC31 pour passer un pneu arrière mixte en 150mm,un supermot 4 cylindres quoi! :lol:
le poids est comparable à certain 650 mono poumonesques et caracteriels!