CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Accroitre la puissance du frein arrière PC35

+9
crashteam69
jerome_72
cbr40
petit-jean
fabien
sharki13
romu
Willo56
wiltouterrain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accroitre la puissance du frein arrière PC35   Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:43

45mm aussi pour le pc35,et merde!

ceci dit les plaquettes kawa,maintenant rodées sont pas mal du tout!
on sent bien quand meme que le MC est trop gros,touché trop ferme,ça m'est arrivé sur d'autres machines...
Revenir en haut Aller en bas
Alex40
Newbie
Newbie
Alex40

MessageSujet: Re: Accroitre la puissance du frein arrière PC35   Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 20:13

Il y a un truc que je saisi pas, pour augmenter la puissance du freinage avant, on monte un MC plus gros.
Alors pourquoi vouloir mettre un MC plus petit a l'ar dans l'espoir d'augmenter sa puissance scratch
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: Accroitre la puissance du frein arrière PC35   Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 7:14

c'est faux,un gros MC donne un touché ferme et parfois plus dosable mais dégage moins de puissance,il y a des regles entre les surface de pistons et celles d'émetteurs.
exemple:
Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 Ratio_10
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: Accroitre la puissance du frein arrière PC35   Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:54

bon alors j'ai trouvé une solution à 2 balles et la ça freine grave,faut se rehabituer ! :lol:
en tout cas ça change bien la moto,notement à l'approche de certains dangers ou virages! ça asseoie enfin l'arrière et compense le manque de frein moteur du moulinex Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 274186

bref j'ai fait une ralonge de pédale de frein! :lol:
Monster7r
Pieton
Pieton
Monster7r

MessageSujet: Re: Accroitre la puissance du frein arrière PC35   Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 17:56

Une ptite photo ?
liryc
Stunter
Stunter
liryc

MessageSujet: Re: Accroitre la puissance du frein arrière PC35   Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:13

Monster7r a écrit:
Une ptite photo ?
+1 Exclamation

donc les plaquettes KAWA n'était pas suffisant ?
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Accroitre la puissance du frein arrière PC35   Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 18:32

wiltouterrain a écrit:
bon alors j'ai trouvé une solution à 2 balles et la ça freine grave,faut se rehabituer ! :lol:
en tout cas ça change bien la moto,notement à l'approche de certains dangers ou virages! ça asseoie enfin l'arrière et compense le manque de frein moteur du moulinex Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 274186

bref j'ai fait une ralonge de pédale de frein! :lol:

Comme les Harley ??? lol!

T'a fais pareil pour le sélecteur ?? lol!
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: Accroitre la puissance du frein arrière PC35   Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015 - 19:30

la photo va venir,c'est plutot brut pour le moment,ce sont 2 profilés metalliques plats qui pincent la pedale via 2vis BTR !
l'avantage c'est que je peux aussi moduler selon la position du pied (un peu comme on freine à 1 voir plusieurs doigts à l'avant.

c'est juste une piste,avec une pédale de rab à modifier y a moyen de faire plus propre!
en tout cas la différence est saisissante :shock:
j'ai testé sur mon classique trajet peri urbain interfilesque sur sol humide/brouillasseux le matin , sec au retour.

en effet,meme pas HD,j'ai piqué l'idée sur le 125 custom d'un collegue et egalement des trails/enduro,qui freinent vraiment fort de l'arrière avec leur grands bras de levier sur le MC.Mon autre moto à aussi un plus grand bras de levier pedale/MC entre autres differences sur ce point.

prochaine modif,des platines avancées,pour avoir un position plus trail,j'aime bien les virages déhanchés le pied sorti et la raie dans l'angle de la selle,infaisable en platines reculées! :lol:  ou alors en selle haute,mais vu la largeur,faudra dehancher à l'arret au feu aussi! lol!

et des roues de PC31 pour passer un pneu arrière mixte en 150mm,un supermot 4 cylindres quoi! :lol:

le poids est comparable à certain 650 mono poumonesques et caracteriels! Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 821128
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accroitre la puissance du frein arrière PC35   Accroitre la puissance du frein arrière PC35 - Page 3 Icon_minitime

Accroitre la puissance du frein arrière PC35
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3