CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

glissiere chaine distri...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

glissiere chaine distri... Empty
MessageSujet: glissiere chaine distri...   glissiere chaine distri... Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 9:48

Bonjour...besoin de vos conseil car je viens de faire l'aquisition d'un cbr 1000 rr 2008 black /whihte qui totalise 45000 km.......avec cdi ed et filtre kn . L'aspect generale de la moto est bon par contre elle est en panne .d'après l'ancien proprio il a entendu un bruit côté embreyage ou transmission. .....bref apres le demontage....constat .glissiere chaine distribution cassée.......donc je l'ai acheté dans cet état et je vais essayé de réparer tout ça. .....alors ma question pourquoi la glissiere c cassé et ce probleme est il fréquent sur c model
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: Re: glissiere chaine distri...   glissiere chaine distri... Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 15:44

piklos a écrit:
Bonjour...besoin de vos conseil car je viens de faire l'aquisition d'un cbr 1000 rr 2008 black /whihte qui totalise 45000 km.......avec cdi ed et filtre kn . L'aspect generale de la moto est bon par contre elle est en  panne .d'après l'ancien proprio il a entendu un bruit côté embreyage ou transmission. .....bref apres le demontage....constat .glissiere chaine distribution cassée.......donc je l'ai acheté dans cet état et je vais essayé de réparer tout ça. .....alors ma question pourquoi la glissiere c cassé et ce probleme est il fréquent sur c model
elle demarrait quand tu la acheté surement ton tendeur hs trop de jeu dans la chaine ca a du peté si il a roulé longtemps comme ca esperant que ca pas decallé ton moteur glissiere chaine distri... E_040010 piece 8 ou 3?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glissiere chaine distri...   glissiere chaine distri... Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:36

merci pour votre reponse sharki13......c la piece 8............non je ne l'ai pas démarre par contre j'ai fait tourner le moteur a la main avec une clé et y ' avait pas de blocage
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE

MessageSujet: Re: glissiere chaine distri...   glissiere chaine distri... Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:40

je suis persuadé que ce moteur a manqué d'huile ce qui a provoqué la casse de la glissière

vérifie les coussinets de bielle et les cames voir si ils sont marqués
http://www.jlmotomobiles.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glissiere chaine distri...   glissiere chaine distri... Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 20:57

Merci kyle......pour l'instant je vais assayer de changer la glissiere et voir ce que ça va donner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: glissiere chaine distri...   glissiere chaine distri... Icon_minitime

glissiere chaine distri...
Page 1 sur 1