CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

c abs ca freine ??

+3
romu
fabien
SEB&R
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

c abs ca freine ?? Empty
MessageSujet: c abs ca freine ??   c abs ca freine ?? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:21

Bonjour a tous j ai vu la moto de mes rêves une fireblade 2013 black <3 je commençais a penser a l acheter puis catastrophe y a l abs 🇳🇴 ce qui me dérange c est que niveau design elle prend vraiment un coup de laid cette boite juste la ou l arrière est tout petit tout beau... et je me demande niveau utilisation ca donne quoi ? est il encore possible de faire des glisses au freinage avec le frein moteur plus le frein arrière et autres stoppie avec ca ??? je compte pas faire du stunt avec mais ca me dérangerais quand même si elle ne fait pas ce que je lui demande! c abs ca freine ?? 688997
Aussi j ai crus comprendre que depuis 2014 elle ne se vend que avec l abs, j espère que je me trompe?????
En espérant avoir posté au bon endroit avez vous testé cet abs et qu en pensez vous?
c abs ca freine ?? 755885

Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R

c abs ca freine ?? Empty
MessageSujet: Re: c abs ca freine ??   c abs ca freine ?? Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 14:43

adieu stoppies et blocage de roue arrière (enfin ce dernier tu peux tjs le faire en rétrogradant fort)

+10kg et la grosse boite noir sous la selle.
(mais une fois assis sur la moto ça ne se voit pas, & ne se sent pas!)

par contre c très efficace et très sécurisant.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

c abs ca freine ?? Empty
MessageSujet: Re: c abs ca freine ??   c abs ca freine ?? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:10

ba c'est le top des freinages , mais pas pour faire le con c abs ca freine ?? 274186 c abs ca freine ?? 274186
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

c abs ca freine ?? Empty
MessageSujet: Re: c abs ca freine ??   c abs ca freine ?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 5:00

Il paraît qu'à l'avenir, toutes les brêles en seront obligatoirement équipées !!!
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA

c abs ca freine ?? Empty
MessageSujet: Re: c abs ca freine ??   c abs ca freine ?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 7:16

J ai un ABS 2013..... et niveau freinage le potes qui m ont suivis se sont fait peur.......lol

Hyper gros freinage ils me disent...... maintenant ils gardent leurs distance...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

c abs ca freine ?? Empty
MessageSujet: Re: c abs ca freine ??   c abs ca freine ?? Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 10:33

Le côté chiant de ces machins , c'est si tu veux faire ta purge toi même , y paraît que c'est pas évident !!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

c abs ca freine ?? Empty
MessageSujet: Re: c abs ca freine ??   c abs ca freine ?? Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:01

a ouais , meme les concess y arrivent pas c abs ca freine ?? 154493 c abs ca freine ?? 154493 scratch scratch
Invité
Invité

c abs ca freine ?? Empty
MessageSujet: Re: c abs ca freine ??   c abs ca freine ?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 9:01

merci pour vos réponses, j ai eu le temps d y réfléchir un peu et je sais que je n en veux pas de cet abs... je suis passé chez Honda et ici en Belgique impossible de l avoir sans, ce qui veut dire que je n aurais jamais une cbr neuve 😢
mick711
Pilote
Pilote
mick711

c abs ca freine ?? Empty
MessageSujet: Re: c abs ca freine ??   c abs ca freine ?? Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:53

Tu en achète une avec ABS et je te le rachète pour mettre sur la mienne , 10kg l'esthétique peu être mais avec un 1000 les 10kg sur route vu la sécurité et les freinages que tu peu faire pluie ou non c'est quand même rassurant ;)
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

c abs ca freine ?? Empty
MessageSujet: Re: c abs ca freine ??   c abs ca freine ?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 9:56

+1, à choisir je prendrai avec ABS. ;)
http://vgasia.free.fr
samjey
Stunter
Stunter

c abs ca freine ?? Empty
MessageSujet: AVEC!   c abs ca freine ?? Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:22

perso j'ai toujours eu des abs sur mes motos. Et sincèrement le système Honda est juste une tuerie...
Déjà sur route c'est super sécurisant (même si je ne l'ai jamais déclenché).
Sur circuit, je ne suis pas un pro, mais meme en freinant super fort (pour moi) je trouve là aussi sécurisant... déclenché quelques fois, c'est discret et surtout je pense que la répartition automatique est un plus...
Contenu sponsorisé

c abs ca freine ?? Empty
MessageSujet: Re: c abs ca freine ??   c abs ca freine ?? Icon_minitime

c abs ca freine ??
Page 1 sur 1