| c abs ca freine ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c abs ca freine ?? Ven 24 Oct 2014 - 13:21 | |
| Bonjour a tous j ai vu la moto de mes rêves une fireblade 2013 black <3 je commençais a penser a l acheter puis catastrophe y a l abs ce qui me dérange c est que niveau design elle prend vraiment un coup de laid cette boite juste la ou l arrière est tout petit tout beau... et je me demande niveau utilisation ca donne quoi ? est il encore possible de faire des glisses au freinage avec le frein moteur plus le frein arrière et autres stoppie avec ca ??? je compte pas faire du stunt avec mais ca me dérangerais quand même si elle ne fait pas ce que je lui demande! Aussi j ai crus comprendre que depuis 2014 elle ne se vend que avec l abs, j espère que je me trompe????? En espérant avoir posté au bon endroit avez vous testé cet abs et qu en pensez vous? |
|
| |
SEB&R Legende
Nombre de messages : 1160 Age : 45 Localisation : Essonnes (91) Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: c abs ca freine ?? Ven 24 Oct 2014 - 14:43 | |
| adieu stoppies et blocage de roue arrière (enfin ce dernier tu peux tjs le faire en rétrogradant fort)
+10kg et la grosse boite noir sous la selle. (mais une fois assis sur la moto ça ne se voit pas, & ne se sent pas!)
par contre c très efficace et très sécurisant. | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: c abs ca freine ?? Ven 31 Oct 2014 - 5:00 | |
| Il paraît qu'à l'avenir, toutes les brêles en seront obligatoirement équipées !!! | |
|
| |
KARLOTTA le poulet légendaire
Nombre de messages : 1544 Age : 47 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: c abs ca freine ?? Ven 31 Oct 2014 - 7:16 | |
| J ai un ABS 2013..... et niveau freinage le potes qui m ont suivis se sont fait peur.......lol
Hyper gros freinage ils me disent...... maintenant ils gardent leurs distance... | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: c abs ca freine ?? Ven 31 Oct 2014 - 10:33 | |
| Le côté chiant de ces machins , c'est si tu veux faire ta purge toi même , y paraît que c'est pas évident !!! | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: c abs ca freine ?? Sam 1 Nov 2014 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c abs ca freine ?? Lun 3 Nov 2014 - 9:01 | |
| merci pour vos réponses, j ai eu le temps d y réfléchir un peu et je sais que je n en veux pas de cet abs... je suis passé chez Honda et ici en Belgique impossible de l avoir sans, ce qui veut dire que je n aurais jamais une cbr neuve |
|
| |
mick711 Pilote
Nombre de messages : 435 Age : 49 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 18/04/2014
| Sujet: Re: c abs ca freine ?? Lun 3 Nov 2014 - 18:53 | |
| Tu en achète une avec ABS et je te le rachète pour mettre sur la mienne , 10kg l'esthétique peu être mais avec un 1000 les 10kg sur route vu la sécurité et les freinages que tu peu faire pluie ou non c'est quand même rassurant ;) | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: c abs ca freine ?? Mar 4 Nov 2014 - 9:56 | |
| +1, à choisir je prendrai avec ABS. ;) | |
|
| |
samjey Stunter
Nombre de messages : 196 Age : 47 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: AVEC! Mar 4 Nov 2014 - 10:22 | |
| perso j'ai toujours eu des abs sur mes motos. Et sincèrement le système Honda est juste une tuerie... Déjà sur route c'est super sécurisant (même si je ne l'ai jamais déclenché). Sur circuit, je ne suis pas un pro, mais meme en freinant super fort (pour moi) je trouve là aussi sécurisant... déclenché quelques fois, c'est discret et surtout je pense que la répartition automatique est un plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c abs ca freine ?? | |
| |
|
| |
| c abs ca freine ?? | |
|